logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Vente fiches de cours Médisup 2017-2018 à petit prix !

yh1406
Jeune Bizute

Enregistré : 28/07/2018
Posté le 28/07/2018 à 13:41 puis édité 2 fois notnew
Tags : Vente cours P5, Vente cours PACES, Fiches de cours, Fiches medisup, Vente cours descartes, Paris Descartes
Bonjour, je vends mes fiches de cours et exercices Médisup

Au format NUMERIQUE :
- les fiches de cours actualisées 2017-2018 très bien scannées
30 euros pour un semestre
OU 50 euros toute l'année (sachant que le prix de base était de plus de 1500 euros)

Au format PAPIER de TOUTE l'année 2017-2018, prix négociable (attention, version UNIQUE)
- TOUS les concours blancs de Médisup + corrigés (en bon état)
- TOUS les polys d'entrainement médisup histologie/embryologie, Santé Publique, Sciences Humaines et Sociales (à l'ETAT NEUF)
- TOUTES les annales + corrigés en bon état

Ayant réussi la PACES primante, je peux également te donner mes méthodes de travail et conseils UE par UE pour te donner de l'inspiration afin que tu puisses trouver la tienne.

La faculté de Descartes étant réputée pour la réflexion, l'entraînement sur les exercices et les annales est essentiel pour réussir.
De plus avec la suppression du redoublement à partir de cette année, il te sera indispensable de bien se préparer face à ce marathon. N'hésite pas si t'as des questions sur cette année si riche et dense, j'y répondrai avec plaisir smilies

Si intéressé(e), yihe1406@gmail.com
_____
Yh

Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter