logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Miss et Mister Necker !

Aller en bas • 16 réponses
kidpaddle
Doyen

Enregistré : 08/07/2002
Posté le 14/03/2004 à 18:31 notnew
Salut,
j'ai lu dans le post : "Résultats", que les elections de miss et mister Necker aurait lieu le mardi 18...
Mais pourrait-on connaitre la tranche horaire pour venir voir avec qq P2 ( aBroussais nos P1 sont tous carré et mouuuuuuu)

@+
_____
"On ne devient pas paresseux, on naît avec la grâce"
Joseph Kessel
L'espace d'une journée est le même, qu'on le fasse en chantant ou en pleurant (Proverbe shintoïste)
Frédéric
Neckerien

Enregistré : 07/06/2002
Posté le 14/03/2004 à 18:43 notnew
C'est normalement entre midi et 2. Que les P1 nous confirment.
Pour nous les P2 venir voir ça va être chaud avec nos exams. Enfin y'en aura bien qq'uns, on fera un effort.

[Edité le 14/03/04 par Frédéric]
Voir la fiche contact de ce membre
Baptou
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/11/2003

Vie réelle
Baptiste Le Bougnat
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 14/03/2004 à 19:02 notnew
ben vous vous trompez tout les deux :
- les elections ont lieu le 16 pas le 18 (mardi c'est le 16, ca doit etre une erreur (recalé!!!) de frappe)
- et à 14h, pas à midi

[Edité le 14/03/04 par uotpab]
_____
Nemo perfectum est
Ezekiel
Nain-terne

Enregistré : 22/05/2002
Posté le 14/03/2004 à 22:15 notnew
14Heures mais c'eeeessssttt ppparrfffaaaitt.
Nous à cochin on sort à 13H30 donc on pourra venir bous voir.
_____
Et dans l'atomistique, une liaison covalente pour tous les liés.

Haria!!
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 30/06/2003
Posté le 14/03/2004 à 22:46 notnew
pourquoi faire ca à 14h alors qu'on fini les cours à midi? et puis ca se passe ou? dans un amphi? dans le hall de la fac?
je crois que je vais pas y assister aux éléctions... tant pis!
_____
peur, amour, angoisse, sexe, obcession, passion... La vie tout simplement
The_mimine
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/08/2003
Posté le 15/03/2004 à 19:12 notnew
Normalement ça se passe donc àh dans le grand hall des st pères entre binet et le vestiaire.

+++
_____
Ex primante Necker _ New carrée MP5
¤pikAe¤
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/10/2003
Posté le 16/03/2004 à 17:30 notnew
bon aucun avis sur ce qui c'est passé à midismilies........bon moi j'ai trouver ça marrant mais bon peut faire mieux!!smilies et puis comme quoi on à pas besoin de se deshabiller pour gagner le votes des spectateur, mais seulement de se tremousser.........smilies super avillissant mais bon pris dans le contexte ça passe!!!!!!!!!
_____
" La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence."
[James Bryce]

Pitcholl

Enregistré : 04/03/2004
Posté le 16/03/2004 à 23:10 notnew
bon, étant candidat, je pense que je peux me permettre de féliciter tous mes camarades, surtout mes deux partenaires (la reine des bulles et stéphane, pour ne pas les citer...), je dis qu'on s'est vraiment bien éclatés et que c'est ca l'essentiel!

CEUX QUI ONT PRIS DES VIDEOS ET DES PHOTOS SONT PRIES DE SE FAIRE CONNAITRE POUR QUE CA CIRCULE (au moins pour les candidats smilies ) OU DE LES METTRE SUR INTERNET EN METTANT BIEN LES LIENS SUR REMEDE!!!
_____
On ne vit qu'une fois, mais si on vit bien, une fois suffit...La vie est belle!
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 19/03/2004 à 22:02 notnew
Apres avoir vu les 3 elections smilies, je vais vous dire mon bilan:La plus belle des miss est celle de Cochinsmilies;) suivi de notre miss Necker nationale(commentaire sur miss p.o:smilies)Donc bravo a Cochin pour leur miss(anne sophie je t'aimeeeeeeeesmilies;)smilies
Sinon j'ai particulierement aprecié le show western des doublantes de P.O et le show final des doublants de Cochinsmilies
L'election de Necker m'as un peu dessus comparé aux autres meme s'il y avait des trucs geniaux genre cloclo(voleur Cochin!!)
En tout cas,il y a rien a redire c'est a Necker ou on est les + chaudssmilies.
Tt ca m'aurat bien fait delirer en tt cas vivement les photos!!!smilies;)
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 20/03/2004 à 09:39 notnew
En tout cas, bravo à tous ceux qui se sont présentés car il fallait oser smilies;)

@+ @lex
¤pikAe¤
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/10/2003
Posté le 20/03/2004 à 16:23 notnew
mais le mister PO qu'est ce qu'il est charmantsmiliessmiliessmilies et le mister de cochin beau goss ou pas???smilies
Mais il s'avère que l'élection la + mauvaise de cette année c'est belle et bien celle de necker .....c'est décevant tout ça On fera mieux l'année prochaine PROMIS!!!!
_____
" La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence."
[James Bryce]

Ouyamy
Chef de pique-nique

Enregistré : 28/01/2004
Posté le 20/03/2004 à 16:48 notnew
Un petit mot sur l'organisation, en ce qui concerne les élections de Cochin, la tranche horaire était très mal choisi: entre ceux qui veulent passer à la caféteria, ceux qui veulent sortir et ceux qui veulent regarder, on est passé très proche d'une baston général, sans compter les 2 gars qui se sont battus parce qu'aucun d'eux n'arrivait à passer!!!!
_____
Interne en première année à Nancy
Ex étudiant à Montrouge
Ex étudiant en P1 à feu-Necker
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 22/03/2004 à 19:03 notnew
Toujours pas de sites ou il y a des photos de ces elections (Necker, Cochin ou P.O) pour me changer un peu les idées?;)
Il y avait pourtt plein d'appareils photos...smilies
Seng
Jeune Bizute

Enregistré : 17/03/2004
Posté le 26/03/2004 à 22:08 notnew
bah moi g filmé mais comme g po encor le net (je squatte là) g po encor mis mais qd je les aurai mis je vous previendrai smilies
Pitcholl

Posté le 03/04/2004 à 12:30 notnew
je tiens à dire un grand merci à Alex, qui contrairement à pas mal d'autres, reconnait au moins que les gens, dont je fais partie, qui se sont présentés se sont un peu bougé le cul, contrairement à d'autres qui n'ont rien fait et critiquent en disant que nos élections à Necker étaient pourries et "kon fera mieux l'an prochain" j'espère avec une participation plutot que des critiques...
Encore une fois, Alex, merci ca fait plaisir!

PS si vous avez des nouvelles des photos ou des vidéos des élections, toutes facs confondues, tenez nous au courant...on aimerait bien les avoir...
Merci
_____
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 03/04/2004 à 13:29 notnew
oh de rien!
Le problème est que toutes les photos que j'ai pris sont floues, on n'y voit RIEN! Par contre, pour ceux que ça interesse, je peux vous faire passer les courtes vidéos que j'ai. Donc celle de toi pitcholl avec anaïs smilies

@+ @lex

ps: par msn c plus simple --> alexvivanti@hotmail.com
Pitcholl

Posté le 04/04/2004 à 01:35 notnew
Ben, merci de ta proposition et de ta modestie...
Voila, des gens comme toi sont rares de nos jours...smilies smilies
Allez, bonne bourre à tous
_____
Aller en haut • 16 réponses
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
IPrépha : la prépa au concours d'internat en pharmacie
Librairie Médicale Iprépha fonctionne sur le mode de concours blancs mensuels qui vous sont proposés ici d'avril à novembre.
Découvrir la prépa
Publicité
L’interview du mois Jérémy Do Cao, président de l’Association des juniors en pédiatrie Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter