logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Alors et ces resultats ca va bien pour vous?

Aller en bas • 31 réponses • 2 pages • 1 2
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 22/03/2004 à 18:57 notnew
Juste pour savoir comment vous vous en etes sorti avec vos resultats ce matin. Moi je suis releguer a la 341 eme place MAis bon je vais me remettre a travailler vraiment la.Ne perdons pas espoirsmilies
Voir la fiche contact de ce membre
Baptou
Chef de pique-nique

Enregistré : 07/11/2003

Vie réelle
Baptiste Le Bougnat
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : PARIS V DESCARTES
Posté le 22/03/2004 à 19:02 notnew
Ben moi je suis 48ème donc je suis plutot content, la plupart de mes amis sont classés mais pas tous...smilies
Et c'est vraiment pas facile d'être heureux à côté d'autres qui sont loin de leur espérance....
C'est vraiment la pire journée de ma courte vie de carabin...smilies

[Edité le 22/03/04 par uotpab]
_____
Nemo perfectum est
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 22/03/2004 à 19:42 notnew
Je suis très content car classé 35ème au dela de toute attentesmilies

Bon courage à tous pour la fin du semestre

@+ @lex
KaozCat
Jeune Carabin

Enregistré : 08/10/2003
Posté le 22/03/2004 à 19:59 notnew
Vraiment au dela de toute attente ? smilies
Euh, franchement Alex trouve qqn (à part toi smilies ) ki t'as dit ke tu allais te planter !
Allez encore Félicitation à un primant ki s'est défoncer au premier semestre !

premier message et vive la lèche ! smilies
_____
Connaissez-vous l'histoire du chat de Schrödinger ???

PCEO2-Montrouge-"Chez R'né" (ex-Necker)
BATBIT
Chef des sévices

Posté le 22/03/2004 à 20:07 notnew
Vraiment au dela de toute attente ? smilies
Euh, franchement Alex trouve qqn (à part toi smilies ) ki t'as dit ke tu allais te planter !
Allez encore Félicitation à un primant ki s'est défoncer au premier semestre !

premier message et vive la lèche ! smilies

Je tiens à souligner la modestie de romain (en plus de sa gentillesse) car il est classé 32ème! Bravo encore!

@+ @lex smiliessmiliessmilies

[Edité le 22/03/04 par @lex]
¤pikAe¤
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/10/2003
Posté le 22/03/2004 à 20:07 notnew
oué c'est clair, ça se voit et même c'est écrit sur son front: "je suis une tête ambulante " ==> !!! soit pas modeste, profites en!!! apparement beaucoup de primants cette année........;)

et vous la connaissez celle qui a majorée à ce 1er quad, je lui tire mon chapeau .........smiliessmiliessmiliessmilies
_____
" La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence."
[James Bryce]

check_in_b
Jeune Carabine

Enregistré : 09/10/2003
Posté le 22/03/2004 à 20:14 notnew
juste pour feliciter les classes, et pour les autres, prenons exemple sur eux, ne perdons pas courage et soyons motives ! smiliessmiliessmilies Aller !!!
The_mimine
Sexterne (diplomée secrétariat médical)

Enregistré : 20/08/2003
Posté le 22/03/2004 à 20:30 notnew
coucou tout le monde

Tout d'abord félicitations à tous les classés.
Je suis 256... on essaye d'y croire ecore donc je vais donner tout ce que je peux et on verra bien! Courage à tous ceux qui sont dans mon cas smilies
_____
Ex primante Necker _ New carrée MP5
Frédéric
Neckerien

Enregistré : 07/06/2002
Posté le 22/03/2004 à 20:32 notnew
Félicitations aux classés (il ne vous reste plus qu'à améliorer). Pour les autres, bah rien n'est joué alors défoncez-vous (surtout pour les primants, le travail donné ne sera jamais perdu quelque soit l'issue de l'année).
scaff
Doyen

Posté le 22/03/2004 à 20:37 notnew
Ouai courage et puis je vais majorer tt le 2nd trimestre comme ca je serais classer car la je me sens trop venère de mon classement ce sui me motive a mort.Et puis ca m'apprendra a pas bcp bosser au premier semestre.Par contre le major est vraiment trres fort ^pour avoir 20 partt sauf en anat (18.77).Est-il vraiment humain???smilies;)smilies
¤pikAe¤

Posté le 22/03/2004 à 20:39 notnew
ra c'est un gars tu le connais??? ra c'est clair il s''est donné a fond lui au moins!smilies
_____
" La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence."
[James Bryce]

scaff
Doyen

Posté le 22/03/2004 à 20:42 notnew
Il est tj devant en amphi ,assez timide et il va tj poser des questions aux profs.Il a aussi les cheveux tres court.
BATBIT
Chef des sévices

Posté le 22/03/2004 à 20:43 notnew
Oui, c le garçon qui est au premier rang (qui va même chercher une table quand il n'y en a pas) et qui pose souvent des questions au prof. En tout cas, toutes mes félicitations! Ses notes tiennent du fantasme!
¤pikAe¤

Posté le 22/03/2004 à 20:51 notnew
moi perso ça m'a cassé ces résultats, j'espere que cela aura un effet de BOOSTAGE sur moi car j'en avais besoin...........bravo à ceux qui sont classés et pi aux autres : ne lachez pas l'affaire .............smilies;)

mais je vois pas du tt qui c'est c'est le gars avec des lunettes?

[Edité le 22/03/04 par ¤pikAe¤]
_____
[James Bryce]

Tama
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 06/08/2002
Posté le 22/03/2004 à 21:35 notnew
Eh bah j'ai bien fait de pas carrer à necker, ils sont terribles les primants là bas smilies

Bravooooooooooo !!!

Et bravo aussi aux carrés, hein, solidarité smilies

Et pis aller tout le monde on continue les efforts c presque fini !
_____
Interne power !!!!!!
sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003
Posté le 23/03/2004 à 02:36 notnew
la maniere de compter les points à necker (dans certaines matières) ne serait ce pas:
la meilleur note, on lui file un 20 comme ça on etale bien les notes ???
j'avais entendu parler d'une fac qui fesait comme ça...
sinon, c'est vraiment un cerveau ce gars !
_____
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

BATBIT
Chef des sévices

Posté le 23/03/2004 à 06:44 notnew
la maniere de compter les points à necker (dans certaines matières) ne serait ce pas:
la meilleur note, on lui file un 20 comme ça on etale bien les notes ???
j'avais entendu parler d'une fac qui fesait comme ça...
sinon, c'est vraiment un cerveau ce gars !

Effectivment c'est le cas, mais uniquement pour la physique... Et pour que Gallien mette un 20 en bio, la copie devait sérieusement frisé la perfection. Respect!
¤pikAe¤

Posté le 23/03/2004 à 18:24 notnew
c'est clair c'était la copie dont Gallien devait surmenet rêver......... ralala vous le connaissez pas vous autres, ce gallien c'est le meilleur prof qu'on puisse avoir et aussi le plus sévère .............c'est un genie ce gars là.........smilies

c'est un primant!!!????????? c'ets pas vrai tout les primants majore, c'est quoi cet embouteillage au niveau de la première place0.................

[Edité le 23/03/04 par ¤pikAe¤]
_____
[James Bryce]

BATBIT
Chef des sévices

Posté le 25/03/2004 à 14:18 notnew
Hello!
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les amphis sont nettement moins remplis, et les gens poussent de plus en plus vers l'avant. On sent qu'on a passé un sérieux cap dans l'année!

@+ @lex et bon courage pour la fin de l'année
scaff
Doyen

Posté le 25/03/2004 à 17:18 notnew
Ouai j'ai remarqué d'ailleurs alex toi aussi tu as eu une subite envie d'aller de l'avant non?Parce que maintenant tu nous delaisses au milieu de l'amphi pour aller te placer au 1er rang.Alex deviendrai t'il un fayot???smiliessmiliessmiliessmiliessmiliessmilies
BATBIT
Chef des sévices

Posté le 25/03/2004 à 17:26 notnew
MDR!!! Tu auras noté toute la subitilité d'aller fayotter après les résultats smilies Tu as vu ki j'ai 2 rangs devant moi? J'essaie de me rapprocher de l'elevation spirituelle tout en descendant dans l'amphi: tu noteras au passage le beau paradoxe!

A vrai dire, je n'ai pas trop envie de perdre de places c pour ça que je me mets là, c plus facile de se concentrer (à la fois pour moi et pour romain, sev, et les autre smilies)
Et pis de toute façon, j'arrive toujours à faire sonner le portable des autres smiliessmilies (cf dernier cours d'embryo) D'ailleurs, je ferais gaffe aussi si j'étais toi scaff. Lol. Qui sait, tu recevras ptet un appel intempestif un de ces jours smilies

@+ @lex slurp smiliessmiliessmiliessmilies

ps: vous avez vu, j'ai même répondu à la blague de Moutel la dernière fois smilies J'apprends très vite smilies C'est normal, je suis bien entouré smilies

[Edité le 25/03/04 par @lex]
Aller en haut • 31 réponses • 2 pages • 1 2
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter