logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Alors et ces resultats ca va bien pour vous?

Aller en bas • 31 réponses • 2 pages • 1 2
KaozCat
Jeune Carabin

Enregistré : 08/10/2003
Posté le 25/03/2004 à 18:53 notnew
Essaie de te rattraper smilies! Mais de toute façon, les portables sonnent surtout qd tu es loin !!! Cf le cours d'embryo hier ! Lui il étais tranquille au premier rang et nous on avait un portable inconnu ki jouait du Rap fort !

Et puis, c'est moins drole sans Alex au milieu de l'amphi ! C'est dur de pas s'endormir ... je sais c'est pas sérieux mais je vais finir par filer au premier rang si tu continue ! Tant pis, je fayoterai aussi ! Mais bon, casser un groupe c pas cool !!!

Allez Alex reviens !!! et puis les batailles de marqueurs et de verre d'eau vont me manquer !!!smilies
_____
Connaissez-vous l'histoire du chat de Schrödinger ???

PCEO2-Montrouge-"Chez R'né" (ex-Necker)
scaff
Doyen

Enregistré : 19/03/2004
Posté le 26/03/2004 à 22:25 notnew
alors en plus d'etre passé tt devant ds l'amphi tu nous lit du Paul Ricoeur en amphi @lex lol.Ce qui me fait marrer c'est que tu dois pas te sentir a l'aise aux milieux de ces gens dunpremier rang sur qui tu as balancé autant d'avionssmilies;)smilies
P.S: Et t'inquietes pas pour ton classement on sait tous que tu va l'avoir ce concours.;)
Haria!!
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 30/06/2003
Posté le 27/03/2004 à 16:58 notnew
s'il vous plait arretez!
_certains sont classés 504ème,
_sont passés des premiers au dernier rang (entouré de certains loosers qui font tout sauf écouter le typr en bas qui raconte l'histoire de la médecine et à l'occasions des blagues... qui se passent de commentaires)parce que marre d'etre sérré aux premiers rang entouré du major et autres 35ème, ca fait mal!
_et lisent le 20 minute (# de paul ricoeur) en cours car ils ont abandonné l'idée d'écouter le cours avec les voisins autour et leur conversations à la con qu'on aimeriat ne pas entendre (des pauv gars qui sa prennent pour des méchants garcons)

bon allez
a+
_____
peur, amour, angoisse, sexe, obcession, passion... La vie tout simplement
¤pikAe¤
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 10/10/2003
Posté le 27/03/2004 à 18:20 notnew
c'est vrai que quand on se met ds ton angle c'est plutôt triste !!!smilies mais gâche pas cette année pour rien stp !!!! il te reste tt de même le 2nd quad: dis toi que t'auras moins à travailler l'année prochaine au 2nd quad !!!!smilies même s'il y a fusion j'suis persuadée que le programme sera sensiblement identique à cette année , ne perds pas espoir!!

et puis vous autres, et surtout à toi "futur petit p2" : on vous dit STOP!!!!!!!!!on voit votre bonheur prendre pas sur notre mâl-être, et ça c'est pas juste: il faut ns laisser au moins ça !!!smilies Nan mais bon c'est compréhensible , si j'étais à votre place j'en aurais bien profité aussi..........;)
_____
" La médecine est la seule carrière qui travaille sans relâche à détruire la raison de son existence."
[James Bryce]

PatZA9AE

Enregistré : 10/07/2003
Posté le 30/03/2004 à 23:17 notnew
A mon tour je m'incline et présente mes plus sincères félicitations aux classés... dommage que le travail ne paye pas autant pour tout le monde enfin rien est joué et nous ne sommes pas aux bouts de nos surprises je pense...
a.court.d.inspiration

Enregistré : 12/07/2003
Posté le 03/04/2004 à 19:12 notnew
classée 159... C'est trop nul!
ça me motive même pas.. je suis désespérée... A l'année prochaine... smilies

[Edité le 03/04/04 par a.court.d.inspiration]
_____
Les êtres aimés des dieux meurent jeunes...

Ezekiel
Nain-terne

Enregistré : 22/05/2002
Posté le 03/04/2004 à 19:47 notnew
Arréte te démotive pas maintenant t'es à quelque places, un petit effort et tu passe en p2. Il suffit que tu bosses un peu plus que quelqu'uns prennent sf et dentaire et c'est bon.
_____
Et dans l'atomistique, une liaison covalente pour tous les liés.

Haria!!

Enregistré : 30/06/2003
Posté le 03/04/2004 à 20:18 notnew

[Edité le 03/04/04 par a.court.d.inspiration]

t'es folle ou quoi?smilies
tu le pense pas j'éspère?
_____
peur, amour, angoisse, sexe, obcession, passion... La vie tout simplement
BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 03/04/2004 à 22:03 notnew

Comme c'est sioux! Nan mais je rêve, tu peux imaginer ne serait-ce que 2 secondes qu'il y a des centaines de doublants classés derrière toi et qui triment pour remonter leur place... Ne serait-ce que pour ça tu n'as pas le droit de te plaindre car ton classement est très bon d'autant plus que tu es primante... A bon entendeur salue!

@+ @lex smiliessmiliessmilies

[Edité le 03/04/04 par @lex]
a.court.d.inspiration

Enregistré : 12/07/2003
Posté le 04/04/2004 à 09:50 notnew
mais je pensais pas être classée si proche et du coup j'ai carrément pris trop de retard pour le deuxième semestre... C'est pas que je me plains, mais je suis bien consciente que maintenant je suis trop en galère pour remonter des places...
_____
Les êtres aimés des dieux meurent jeunes...

BATBIT
Chef des sévices

Enregistré : 11/09/2003
Posté le 04/04/2004 à 09:59 notnew
Présenté sous cet angle, ok! Mais comme tu le disais dans ton ancien message, on avait vraiment l'impression que la 159ème place ct "nul"...

Mets le paquet maintenant!

@+ @lex
Aller en haut • 31 réponses • 2 pages • 1 2
livreslivrescontactspublicationstwitter