J'ai une ptite question en stats: est ce que pour les tests du chi2, le tableau avec les effectifs calculés Ci etc ont doit le faire sur la feuille ou on peut juste le faire au brouillon?
bon ben je sais que c'est un peu con comme question mais ça me tracassait... on va mettre ça sur le stress du concours
Moi je mettrais tout sur la feuille du concours, on ne sait jamais, comme ça c'est sûr que tu as pas pompé sur qqn... MAis c'est une bonne question, je suis pas sûre
"jamais on me mettra en coma" seb. / p2 et maître spirituel "ça sert à rien les cours en amphi" /"la méiose c'est chiant comme la pluie" "même dans les oeuvres les + parfaites il faut y laisser des erreurs pour montrer toute la fragilité de l'homme""bon c'est mon dernier ou avant-dernier avertissement? l'amphi "avant-dernier" bon alors c'est mon avant-dernier avertissement aprés c'est le dernier "
"je vois que vous avez déjà épuisé votre réserve d'avion et c'est tant mieux" "quel stress l'enseignement par ordinateur!" Pr.Mariani "vous avez martyrisé des générations de profs de musique et de dessins ! sisi j'en vois!" "Vous avez vu Johann dans "à la recherche de la nouvelle star" ?" Pr.Mouchabak " voyons les variants de l'Hb waouw faudrait que je relise le poly " Pr Soubrier
moi, j'ai aussi eu dans les 10 mais j'avis pas fait le test car j'étais pas sur que ce soit le bon et j'avis pas envie de perdre du tps a faire tt les calculs si c'était pas ça! Ceci dit, faut arreter de dire que les qcms sont infaisable, c'est FAUX
Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.
alors moi je suis contre ces messages a caractere subtil ne voulant pas se aire censurer apres t'as vu PC il comprend plus le pauvre donc oui pour cette epreuve on peut dire que g eu le cul border de nouille comme en SHS
lol toute facon les biostats ca sert a rien!!! ceux qui y comprennent rien vous inquitez pas c qu'un coeff 1 et puis meme si c'est la matiere la plus utile que vous faite en P1 vous aurez le tps de revoir ca un de ces jours...