CronoExterne (diplomé secrétariat médical)
En ligneMessages : 81
Enregistré : 06/02/2004
Posté le 18/11/2004 à 19:58

en plus on a fini les ondes ce qui veut dire que l'effet dopler on le fera pas c'est chaud qd meme
il est vraiment horrible on a beau essayer de s'accrocher et d'essayer de le suivre mais c'est impossible il est vraiment incomprehensible mais heureusmen en td prso j'ai une bete de prof et elle nous a fai un resumé et tout enfin bref!!
ps ta raison pc il fautr venir au tutorat en plus la physique était super bien expliquer merci..
Et si on a fait l'effet Dopler...
Il était l'heure de partir, le prof nous dit "vous voulez l'effet Doppler" certains ont hurler oui d'autres non... il l'a fait et il nous a plus écrit des formules qu'autres choses (moué...) Le truc le plus hallucinant qu'il a fait c'est quand il nous parle du développement limité et qu'il ne nous met aucuns résultats, aucuns démonstrations... bref il nous en à parlé pour le fun... (là j'ai aps compris hein...)
Sinon en effet sans prépas c'est un peu dur mais bon je pense que les exos de TDs suffisent amplement (perso j'apprends mon cours en refesant les exos de TDs... donc bon de toute manière j'allais jsute en cours pr me donner bonne conscience lol car j'ai les cours d'une P2 (2004) mais aussi 2002 et d'epsilon (2002)...
Bref voilà P1 Powaaaa lol (je dis ça mais hier j'étais dans ma grand phrase de déprime mdr "ouais pq j'ai choisi ça !" "l'année prochaine je fais autre chose !" et j'en passe mdr)
Au fait kes kil va faire demain pour son dernier cours ? la radio ?
Au fait la fin de son cours est prévisible vu comment il se bourre dans son cours

Entout cas moi je le regretterai pô
[Edité le 18/11/04 par Cloud001]
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots » - Martin Luther King