HiGhExternoïde
En ligneMessages : 45
Enregistré : 29/01/2004
Vie réelleGuillaume Aubourg - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 13/11/2004 à 17:43

LOL!
Mouais je suis sùr que nos chers P2 arriveront qd même à nous négocier ca.
Mais bon aussi je tiens à préciser k'il fodrait arrêter de nous engueler, nous povres petits P1 pour le qhow des P2, parce que je vs rappelle ke c vs ki avez râlés parce qu'on avait aucune ambiance ds nos amphis, et dès qu'on a reussit à entrainés les primants, les profs ont rués ds les brancards, le doyen a réagit, menacé et du jour au lendemain, les povres P1 ki avaient enfin pris gout à l'esprit carabin n'étaient plus soutenus, voir même limités par les P2 ki craignaient à juste titre pour leur Show.
Je vs assure ke ca ns attriste pour le show car je suis sur ke vs ns prepariez un truc de dingue, masi bon je dirai ke c plutot de la faute d profs ki supportent rien ou à cause de l'agression du début d'année, car meme si y en ki ne savent pas tjrs qd il fo rigoler ou travailler, on est largement loin de ce ki se passait l'année dernière.
Enfin je parle pour l'amphi E.... lol.
Qui parle de solidarité inter-amphi ?
Mais bon franchement je pense ke le fait k'on est bcp de nveaux profs y est pour bcp, ils ont pas le sens de l'humour et ont du raler partt. La preuve on c faits engueulés par Touitou alors qu'on n'avai encore pas eut cours avec lui et k'on se tenait plutot trankil.
Sur ce, j'espère vraiment k'il y en aura un, apr ce que cvraiment terrible !!!
HiGhlander
DCEM 2 Pitié
GM Médecine Paris VI