sophiepouickMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 28/02/2002
Vie réelleSophie Hinfray - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 28/11/2004 à 20:39

oh, ca va elies, d'abord c'est pas parce qu'on saute pas sur tous ceux qui sont sur internet qu'on connait personne et ensuite, notre vie se résume pas non plus à la fac et aussi, c'est pas parce qu'on est timide qu'on y fait rien à la fac... Salpeticarabin, c'est super ce que vous avez fait, tv pitié, je connais pas encore mais c'est surement une bonne initiative, il y a aussi la picc sur laquelle on a passé un temps monstre et qui a du mal a démarrer à cause des pb en p1 et du doyen, etc etc! Mais bon, faut reconnaitre que même si on a envie de s'impliquer, il faut vraiment faire la chasse aux infos dans cette fac, et au risque de me faire lyncher, l'amicale est quand même pas un modèle d'ouverture et un des premiers truc que je déplore mais que j'ai deja essayé de dire, c'est que les amicaliens font surement tres bien leur boulot mais n'empeche que c'est une des seules élections où il y a même poas une présentation des candidats, à défaut de programme clair! Oui, j'ai mauvais caractère, désolé

Ceci dit, ne vous méprenez pas, je crache pas sur l'amicale, les gens qui y sont ont fait des trucs très bien organisés et sont très impliqués.
Croire en quelque chose et ne pas le vivre, c'est malhonnête.
Quand on est sûr d'avoir raison, on n'a pas besoin de discuter avec ceux qui ont tort.