F-bi AieExterne (diplomé secrétariat médical)
En ligneMessages : 55
Enregistré : 01/08/2003
Posté le 29/11/2004 à 12:14

d'abord c'est pas parce qu'on saute pas sur tous ceux qui sont sur internet qu'on connait personne et ensuite, notre vie se résume pas non plus à la fac et aussi, c'est pas parce qu'on est timide qu'on y fait rien à la fac...
Lorsque je dis "réaliser vos projets" je ne parle pas que de la fac.
Tu me dis qu'il n'y a pas que la fac dans la vie, je suis totalement d'accord et je serai même le premier à le dire, mais il ne faut pas se cacher derrière cette excuse pour vivre totalement en dehors.
Je sais que ce n'est pas ton cas sophie, rassure toi, mais je rale contre tout ces gens (qui sont parfois mes meilleur(e)s ami(e)s) qui se cache derrière des excuses sans vouloir affronter leur timidité.
Et puis pour revenir à la fac et à salpeticarabin je vous remerci tous des compliments que vous nous avez fait, mais je regrette que tout ces efforts n'ai été produit que par les mêmes personnes.
De mon coté je pense que salpeticarabin se doit d'être une association neutre et fédératrice: mon rôle et celui des autres membres est avant tout d'aider les étudiants à concevoir des projets et à les realiser.
On a enormement de moyens et que très peu d'étudiants qui viennent nous voir.
Je pense que cette association à un énorme potentiel.
Je souhaiterai par exemple voir s'installer une coopération entre PICC et Salpeticarabin.
N'oublie pas sophie que Salpeticarabin est l'assoc préférée de notre cher doyen, et qu'ils vous seraient utiles de profiter de notre expérience (il y a 2 ans le cine club fonctionnait grâce aux efforts d'Amir (D3-Helvet actuelement)
Pour finir:
LIBERONS NOUS DES CHAINES QUI NOUS EMPECHE D'AVANCER !!!!!!
Je sais je dis que du caca désolé
[Edité le 29/11/04 par F-bi Aie]
Elies ANDRE alias F Bi aie
DCEM 2
GM Pitié
Elu CA Jussieu
Responsable de Salpeticarabin
Webmaster du site http://www.salpeticarabin.com
Que la vinasse soit avec vous