Posté le 14/12/2004 à 20:23

Bon, je sais que tt le monde attend mon verdict avec une gde impatience donc, je vais vous donner mon avis officiel sur ce lieu ma foi... très... surprenant!

Bon alors, nous 3, petit P1 (primants en plus!)nous avons décidé de pénétrer (aïe, un mot interdit en P1 ms jen vois pas d'autres!!) dans un autre univers, d'accéder au monde des Grands! Bon franchement, c'est vrai ça fait un peu "irréel" ce sous sol: on se croirait dans le film "les invasions barbares" (jsais pas si qqun l'a vu... Il est très bien d'ailleurs)

Bref, au premier abord, le lieu fait délabré; mais jme suis pas laissée démonter (alors que Toppy et 6loups restaient en arrière... Jme trompe? Vs aviez peur hein?

) J'ai passé la tête à travers la porte et vu un charmant P2 (non, non, je ne veux adhérer à aucun fan club!!) qui nettoyais le baar. J'ai proposé mon aide (mais bon j'allais pas me mettre à 4 pattes avec une serpillères!). Il n'avait rien à proposer donc on a rien bu. NeO a débarqué qques instants plus tard et là, on a discuté pendant une demi heure avec NeO et Clément. C'était vachement sympa. Il sont adorables! (non, non, je ne veux adhérer à aucun fan club (bis!) ). Acceuil très chaleureux. Je m'était promis que j'irais au baar coute que coute et bah je regrette pas! Merci, j'ai passé un super moment.
Un ptit conseil pour ceux qui veulent y passer un de ces 4: surtout ne portez pas e vêtements qui accrochent les odeurs! Non pas que ça pue mais c'est vrai que ça sent la clope et moi, j'étais en habits du dimanche (pr un RDV) du genre pantalon noir façon costard, mocassins et compagnie (pas jeans/baskets!). Et après j'ai eu l'impression de puer la clope tte la journée! Mais c'est pas grave car j'ai découvert un super endroit: ça m'a remotivé pour travailler encore plus de les voir ts les 2.
Bon, j'ai écrit un roman!
Tu vois Méryl, ya pas que toi qui raconte ta vie, moi jraconte la mienne! Et, désolée de pas t'avoir prévenue mais avec 6loups, ça s'est décidé à la dernière minute pdt le cours d'anat de Lazennec...
En conclusion, j'encourage tt le monde à y aller et à faire connaissance avec NeO et Clément. (trop gentils! C'est hallucinant!) Non, non, je ne fait partie d'aucun fan club... (jle répète au cas où...)

Olé!