Posté le 14/12/2004 à 14:07

mais je sais pas comment rentrer chez moi ou où dormir car je dois me lever à 7h le lendemain pour faire ma présentation de certif! Quelle date de merde!!!
D'un cote c est presque un mauvais argument... car:
tu as surement des amies/amis qui n habite pas loin (je penserai bien a quelqu un mais n ayant pas put verifier mes sources...) donc il doit y avoir moyen de squatter chez quelqu un
il doit etre encore temps, pour prendre une place... je crois qu il y en a eut aujourdhui, en vente exclusive pour les chtit gars de la pitier (des rumeurs certes...) et il devrait y avoir aussi des ventes surplace certes limitées (toujours d apres ces rumeurs)
quand a la presentation le lendemain bon la c est a toi de voir, mais il ne faut pas toujours etre raisonable...j espere que certaine personnes confirmerons
et puis bon comme il avait ete dit un jour "nous sommes de la pitier donc nous sommes geniaux" donc cette soiree repondant a cette logique...il sera domage de la rater.
voila j ai fini mon beau discour de propanagnde et je suis assez fier de moi... je rend la parole
PS: la soiree pitie? Viendez!
[Edité le 14/12/04 par magnus palmito]
Tadaa I'm Back !
"Send me an angel to love" - My lover's Box - Garbage
Un seul etre vous manques et tout est depeuple.