Posté le 30/12/2004 à 20:53

Nan mais c'est vrai quoi c'est le destin qui s'acharne sur moi aujourd'hui!!!!!!!
j'ai fait le dernier cours de sémio cardiaque tout à l'heure sur la bradycardie et les troubles de la conduction...le problème c'est que j'attends de pouvoir lire l'ECG facile opur faire le cours sur l'ECG...et là, quand j'ai voulu voir les blocs de branche...je comprends rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merde c'est quand même pas compliqué d'expliquer ce que ça veut dire un "axe" qui est dévié!!!!!! c'est dit nulle part dans le cours sur l'ECG (tte façon cette ronéo elle est nulle

ouais j'suis frustrée et alors??)(en plus ils ont rendu leur ronéo en retard d'abord les méchants, pfioutt la caution!!)(bref...)
et puis j'en ai eu trop marre de ce p***** d'ECG, j'ai décidé d'attendre la rentrée pour lire le bouquin et peut etre comprendre un tant soit peu mieux les choses!!!!
et là, une fois mon enervement passé, que vois-je en alant sur remede me détendre avant la grande émission de Ruquier??? un ECG qu'on doit analyser??????????

SEB tu vas mourir lundi!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrr à bas l'ECG
et puis Clo: moi j'ai fait la cardio: EH BEN JE PIGE QUE DALLE QUAND MEME A CET ECG DE M**************************************!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(c'était la minute VNR de Meryl-la-P2-qui-comprend-rien, sur ce je vais me jeter sous un pont...eh merde y a pas de opnt au croisic...bon ben je vais m'ensevelir dans la vase du port à marée basse alors)