Posté le 15/01/2005 à 22:58

Chers compatriotes et collègues, j'ai le plaisir de vous annoncer que la première répétition de théâtre de la magnifique troupe de la Pitié aura lieu
Mercredi 19 Janvier
de 18h à 20h AMPHI F
Petit rappel pour ceux qui n'étaient pas (encore) au courant
Après avoir vu la prestation géniale (et je ne fayotte pas)(enfin bon n'exagérons rien non plus ) des théâtreux de la paillasse (de SA pour ceux qui sont vraiment à la masse ), on a décidé de faire la même chose à la Pitié...Ben ouais après tout si SA arrive à faire des trucs biens, nous Pitiéens devrions faire encore mieux
J'en arrive donc au sujet principal...
La pièce qu'on va jouer
Knock de Jules romains, avec bien sûr des adaptations styles gags sketches etc...
Cette première répétition étant destinée au choix des rôles principalement, vous êtes tous les bienvenus si vous briguez un p'tit rôle, on a besoin de BEAUCOUP DE MONDE!!!!!!!! (ce qui ne veut pas dire qu'on a personne pour l'instant et là je pense aux mauvaises langues style Antoine... )
voili-voilou, alors à mercredi pour ceux que je n'ai pas encore vus
youpi youpi!!!
(le youpi youpi je l'ai mis parce que je trouve que ça fait gai pour finir un post de propagande, ça incite le lecteur à entrer dans notre univers magique!!!hihihi)(bon ok là j'en fais trop)