Posté le 18/02/2005 à 14:19

la question n est pas le pourquoi ...
si, toutes les questions peuvent être posées

nous disions donc pourquoi cette rivalité Pitié/St Antoine? Hum... et bien je pense que chacun veut défendre ses couleurs parce que l'année prochaine elles disparaitront pour les P1 et P2

mais peut être vaudrait il mieux demander à des P1 de St Antoine puisque que ce sont eux qui ont ouvert les "hostilités"
Et puis, c'est surement aussi parce que ca nous permet de nous amuser
la question est qui c fait virer par lacave himself la premiere fois et par une lance a eau la deuxieme ?
en gros 3:0
3:0 ??? hum... tu as la mémoire courte... ou plutôt tu parles de ce que tu connais pas puisque tu n'étais pas dans l'amphi quand on est arrivé (à moins que tu te sois incrusté dans la section A, mais je ne pense pas)
Qui a laché une basse-court dans un amphi? et qui a donc ainsi fait monter la moitié des P1 sur leur table en hurlant? et si on avait marqué aucun point pourquoi auriez vous besoin de revenir à la Pitié? Franchement pcem, ne nie pas l'évidence non plus
[Edité le 18/02/05 par 6 loups]
"J'aime l'araignée et j'aime l'ortie parce qu'on les hait"
"j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelques fois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui"
Pitié powaaaaaa :D:D:D