Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 62 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VI Pierre et Marie CURIE

www.remede.org

Les P1:pas interessé par le show des P2 ?

Aller en bas • 32 réponses • 2 pages • 1 2
Voir la fiche contact de ce membre
vdhth
Modérateur

Enregistré : 01/09/2002

Vie réelle
Vivien Hong Tuan Ha - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 25/02/2005 à 12:34
Avec les événement récents dans les amphi de P1 : je crois que c'est mal partis !
———
DCEM3 à la Pitié Salpetriere
Consultant Tutorat Medecine Paris VI
Elu Conseil de Fac Medecine Paris VI

mister-x
Jeune Bizut

Enregistré : 25/02/2005
Posté le 25/02/2005 à 12:52
excuse moi si ça n'a pas trop de rapport
avec le sujet mais tu sais si le tutorat
est maintenu demain vu l'etat de l'amphi ..
?
vdhth
Modérateur

Vie réelle
Posté le 25/02/2005 à 13:17
Bon la question est vraiment intéressante car normalement je dois faire la correction en histoire de la médecine demain !
Eh bien je pense que il est maintenue pour l'instant mais il se pourrait que l'appariteur ai reçu un ordre de ne pas ouvrir les amphi...
Donc si j'ai plus de précision je le dirais ! Mais je pense que il sera maintenu si l'amphi est nettoyé !
———

choule
Jeune Carabine

Enregistré : 30/04/2004
Posté le 25/02/2005 à 14:43
que s'est-il passe dans cet amphi??!
dirtypain
Nain-terne

Enregistré : 18/11/2004
Posté le 25/02/2005 à 15:40
En gros les P1 de St antoine ont trashé l'amphi en balançant viscères, oeufs, farine, blattes,asticots et abats de poisson...
———
"Mais qu'est-ce donc la matrice? La matrice n'est finalement rien de plus que ce qui nous entoure
Nous nous réveillons le matin,... nous mangeons, rêvons, espérons...
Tous ces sentiments et ces sensations résultent directement d'une impulsion électrique
qui veut qu'à chacun de nos comportements soit associé une réaction." (The Matrix)
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004

Vie réelle
Cécile Souques - 22 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 25/02/2005 à 17:08
En gros les P1 de St antoine ont trashé l'amphi en balançant viscères, oeufs, farine, blattes,asticots et abats de poisson...

rectification: les P1, P2 et D1 de SA ont trashé l'amphi F... ils se sont d'ailleurs retrouvés seuls (c'est à dire que y avait plus personne de Pitié) dans l'amphi...

[Edité le 25/02/05 par 6 loups]

[Edité le 25/02/05 par 6 loups]
———
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
mister-x
Jeune Bizut

Enregistré : 25/02/2005
Posté le 25/02/2005 à 17:24
ben je pense franchement pas que l'amphi f sera pret car il a aussi reçu de la neige carbonique ainsi qu'un grand coup de jet d'eau ce qui a produit une genre de pate
sur le sol ou tout un tas de saletés se melangent...
Mais sinon ce serait franchement dommage qu'il y ait pas le show des p2 ...
lutin volant
Doyen

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 25/02/2005 à 17:30
heu... les D1 de SA n'etaient pas là.. en tout cas je me dissocie de tel evenement!!! je suis contre c'est totalement crétin!!

Si vous voullez savoir comment la guerre a commencé: on m'a dit qu'un Mec est aller foutre le bordel a Pitie et a P5, en disant qu'il etait de SA..mais c'est faux!! puis pitie est venu a SA, et SA y est retournée!!!

Franchement arretont là !!!!!!

Signé un D1 de SA
———
"Pendant toute une année j'ai cru que j'avais la Mononucléose mais en fait c'etait seulement de l'ennui profond" -Wayne's World I-

~St-Antoine for ever~

Wee Minxy
Patronne (une femme qui en a)

Enregistré : 21/02/2004

Vie réelle
Marion Mure - 23 ans
Posté le 25/02/2005 à 17:44
heu... les D1 de SA n'etaient pas là.. en tout cas je me dissocie de tel evenement!!! je suis contre c'est totalement crétin!!

Si vous voullez savoir comment la guerre a commencé: on m'a dit qu'un Mec est aller foutre le bordel a Pitie et a P5, en disant qu'il etait de SA..mais c'est faux!! puis pitie est venu a SA, et SA y est retournée!!!

Signé un D1 de SA

Tout à fait d'accord, on s'en fout qui a commencé etc... Aujourd'hui c'est allé trop loin et il faut absolument que ça s'arrête la.
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004

Vie réelle
Cécile Souques - 22 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 25/02/2005 à 17:49

Je ne peux qu'être d'accord...
Il y a des limites et elles semblent avoir été dépassées aujourd'hui.

(après savoir qui a vraiment commencé, au départ c pas une histoire de poules ms de mardi gras... mais en fait on s'en fout, STOP)
———
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
T!b0
Nain-terne

Enregistré : 10/09/2004
Posté le 25/02/2005 à 18:03
Ouais bah j'ai pas grand chose à ajouter..

Aujourd'hui le 'trashage' est passé à un autre niveau, et les limites du tolérable ont été largement dépassé.
Perso je trouve pas ça marrant, que ça se passe à la Pitié ou ailleurs et pour quelques raisons que ce soit on ravage pas une fac comme ça. J'me suis rien pris (suffisait d'être malin..) mais quand j'ai vu l'état du bâtiment après! Même au 91 ils se sont lâchés..

Enfin c'est clair qu'il faut que ça s'arrete là, étant donné que les répresailles ne peuvent aller que crescendo, je vois pas à quoi on va passer.

Ce qui m'énerve c'est que ceux qui ont fait ça -et ils étaient nombreux- sont probablement supers fiers d'eux, et pensent surement avoir un bon esprit carabin!!

Enfin bon.. ce genre de truc ça ne peut que dégénérer et ça se finit toujours mal.

[Edit: Merrrdddeeeee j'ai plus mes 69 messages ]

[Edité le 25/02/05 par T!b0]
———
Président de P6 Langue des Signes
GHB, Faluchard Pitié
RED IS DEAD, bassiste
vdhth
Modérateur

Vie réelle
Posté le 25/02/2005 à 18:51
Bon en effet il faut arreter ça ( je dis ça pour Pitié et SA)
Car les locaux ont été dégradé et il y a eu des tags au étage du 105 si je me trompe pas !
———

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004

Vie réelle
Gilles Arpajou
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Posté le 25/02/2005 à 20:37
moi je dis juste que plus personne ne dit sale fac

meme sils ont depassé les limites , on vous pourrira toujoours !!!!!!!!!!!!!
———
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
lutin volant
Doyen

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 25/02/2005 à 21:50

Gilles t'es un boulet!!!!

TA GUEULE!!!!
———
"Pendant toute une année j'ai cru que j'avais la Mononucléose mais en fait c'etait seulement de l'ennui profond" -Wayne's World I-

~St-Antoine for ever~

Danalouqua
Jeune Bizute

Enregistré : 09/06/2003
Posté le 25/02/2005 à 22:17
Je tiens juste à préciser que deux personnes à ma connaissance ont fini aux urgences de la Pitié alors la prochaine fois (je croise les doigts pour qu'il n'y en ai pas) espérons que SA fasse marcher le peu de cervelle que les etudiants ont....
———
Bisous
Marie Aline
Crono
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/02/2004
Posté le 26/02/2005 à 00:09
Puisqu'on parle de l'incident de ce matin

Je crois que les limites sont franchies, l'année dernière encore quand on lançait des avions on les ramassait par respect pour le personnel du nettoyage, mais cette année, plus rien n'est resté et j'appelle ça tout simplement de l'incivilité. Personnellement cette histoire ne me fait pas rire du tout pas seulement parce que j'ai été littéralement aspergé de farine et oeufs pourris
Et heureusement que j'étais d'assez bonne humeur (WE en vue) sinon la baston est vite arrivée.

Sinon je voudrais savoir si le prof a quand même continué son cours sur le secret medical, c'est quand même le cours le plus intéressant en SHS.

[Edité le 26/02/05 par Crono]
———
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots » - Martin Luther King

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004

Vie réelle
Gilles Arpajou
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Posté le 26/02/2005 à 00:18
Personnellement cette histoire ne me fait pas rire du tout pas seulement parce que j'ai été littéralement aspergé de farine et oeufs pourris
Et heureusement que j'étais d'assez bonne humeur (WE en vue) sinon la baston est vite arrivée.

la farine et les oeufs c'est vous qui avait commencé
et rien a foutre de savoir si tu y etais ou pas , mais en tout cas on t a pas vu nettoyer notre amphi comme tu dis si bien !!!!!
———
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Crono
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 06/02/2004
Posté le 26/02/2005 à 00:29
Personnellement cette histoire ne me fait pas rire du tout pas seulement parce que j'ai été littéralement aspergé de farine et oeufs pourris

la farine et les oeufs c'est vous qui avait commencé
et rien a foutre de savoir si tu y etais ou pas , mais en tout cas on t a pas vu nettoyer notre amphi comme tu dis si bien !!!!!

J'estime que ce sont ceux qui font le bordel qui doivent nettoyer et comme je n'ai JAMAIS participé à cette histoire de rivalité entre les facs, je ne vois pas pourquoi je le ferai donc. Si je me fais chi*r à aller à la fac tous les jours c'est pas pour nettoyer la merd* laissée par certains cons en plus irresponsables.

En plus apparamment ta position c'est de répondre à l'incivilité par de l'incivilité et ce qui est plus grave encore c'est que beaucoup adhèrent à cette idée.

Voyons, GRANDISSSSSSSSSSEZ, il est temps

[Edité le 26/02/05 par Crono]
———
« Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots » - Martin Luther King

Gallaure
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2004

Vie réelle
Laurent Le Gall - 22 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Posté le 26/02/2005 à 00:48
moi je dis juste que plus personne ne dit sale fac

meme sils ont depassé les limites , on vous pourrira toujoours !!!!!!!!!!!!!

Bon déjà il y a quand même une limite où il faut arrêter d'avoir l'esprit tourné vers uen concurrence Pitié vs. St Antoine !
Ensuite je n'ai pas assisté à cela (la veille je m'étais couché très très tard) et le lendemain dû à des facteurs de proximité, et de sommeil, je ne suis pas venu en cours. J'avoue que j'étais totalement dégouté d'avoir loupé ce carnage (une fille que j'aime pas à crier de peur mouahahah --> Laurent's sadik spirit). Mais bon finalement peut-être était-ce mieux de ne pas être là ! Quoiqu'il en soit, je trouve cela dommage que l'on ne soit pas arriver à faire la différence entre l'amusement et la vengeance ! L'esprit médecine est fait pour s'amuser, se divertir et non pour foutre la merde sans aucunes raisons ! Enfin bon, tant pis cela servira de leçons j'espère pour tout le monde =) !
Notre année de médecine est très bizarre... !
mka86
Nain-terne

Enregistré : 09/09/2004
Posté le 26/02/2005 à 00:59
yas pas de 2 vigiles devant chaque porte des amphis ??? A bichat meme les p2 n'ont pu faire irrusption qu'une seule fois cette année, apres avoir marchander avec les vigiles, qu'on a plus revu apres cela....(remplacer par d'autres)
Jowy
Nain-terne

Enregistré : 04/09/2002
Posté le 26/02/2005 à 01:12
moi je dis ke cette pseudo guerre ne mene a rien.....faisons la paix!!!!!!! je suis meme pret a me devouer de ma propre initiative a aller parlementer avec les etudiantes de pitie , afin d'eradiquer toute sorte de...........comment ca??? bien sur ke non je ne fais pas mon opportuniste!!
———
"la liberté ce n'est pas de pouvoir faire ce que l'on veut mais c'est de vouloir faire ce que l'on peut"

Aller en haut • 32 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Mohcine Halim

DCEM2 - DAKAR