GallaureMinistre de la Santé
Enregistré : 31/08/2004
Vie réelleLaurent Le Gall - 22 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 29/03/2005 à 22:12

Tiens c emonsieur à cité mon pseudo, je vais donc lui répondre

!
Prépa ou pas prépa ??? Personnellement la chimie organique passera beaucoup mieux en tant que doublant avec ou sans prépas, pourtant j'ai besoin qu'on me pousse pour les matières scientifiques alors je ne ferais pas deux fois la même erreur : je prendrais une prépa ! Laquelle ? Epsilon est bien côté mais sélective ! Medisup est soit disant bien pour un primant (parce qu'elle ne fait pas le même programme entre un primant et doublant ??? bizarre... !). Mais ce qui est bien avec cette dernière c'est qu'elle occupe moins d'heure (alors plus de travail perso possible !).
Alors aujourd'hui je viens de m'inscrire à François Mitterand, sérieusement c'est trop bien... on a un grand bureau pour soit, pas un seul bruit ! Alors pour moi c'est biblio jusqu'à 20h (le temps que chez moi ça soit tout calme) et ensuite je continue à bosser chez moi (car chez moi ça devient calme vers 21h !).
De mon point de vue, assister à l'intégralité des cours ??? Jamais ! Plus de bio cellulaire par exemple. Plus de cours stupide sur les ondes non plus !
Sinon pour les vacances je compte réviser l'anatomie +++ !!! Car en tant que¨P1 c'est beaucoup de perte de temps ! Et trop de travail pour un coeff de 1,5 !
Voilà petit Alexandre qui fait 2 têtes de plus que moi (tu me diras ce n'est pas très difficile lol)