chusapastis 51Ministre de la Santé
Enregistré : 23/07/2004
Vie réelleGilles Arpajou
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 20/04/2005 à 18:05

uééééééééééééééééééééééééééééééé
qqun qui vient a notre fac !!!!!!!!!
allez on lui fait une standing ovation !!!

c'est bien que tu veuille venir a notre fac , belle melanie
c'est assez conviviale et plutot bien organisé
maintenant notre fac s'associe a pitié pour former l'université paris 6 et donc vous passerez un concours commun et a l issue de ce concours vous choisierez votre fac ( pitié ou saint antoine )
en gros en ce moment a saint antoine , il faut blinder la physique car c'est assez selectif (moins qu'avant mais bon ca le reste )
apres en chimie c'est des trucs que tu connais pas trop genre chimie orga tu pe toujours essayer detaffer ca pdt ton année de term mais bon je te dirais de bien en profiter, de ton année de term , pour tout ce ke tu va en "chier" par la suite
apres tu as des matieres de par coeur donc la tu viens tu prends en notes et tu apprends
enfin tu auras 2 matieres un peu scientifiques medicales avec la biophysique mais bon c'est encore a apprendre et la biostat ( allez on va dire ke c'est des maths

)
en conclusion je te file laddresse du site de la fac , tu vas ds document en ligne et tu trouvera les docs de PCEM1
ensuite prends le programme de p1 pour avoir une idée
enfin viens a la fac pour savoir de quoi ca a lair car chez nous y a aps de journée porte ouverte tu mets un message et nous on te montre y a quoi d'interessant
MAIS PAS LE MATIN NI LE JEUDI ET MARDI APREM JE TAFFE !!!!!!!!!!!! et jai toujours pas fait de visite
conclusion : amuse toi profite , fais ke de la merde , tape toi plein de gars car apres c'est assez limité
mais la p2 c'est magique..................
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur
Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!