Posté le 15/09/2005 à 19:15

Bon, comme l'a fait remarquer little butterfly, il est temps de se décider pour la recontre remède. Les votes, quoique très serrés, ont quand même décidé le lundi 26 (dslée Tama, c'est pas encore maintenant que je saurai qui tu sais

).
Le lieu: dans le parc de la Pitié. Pour y aller deux solutions (pour ceux qui nous rejoignent plus tard):
- vous sortez de la fac et vous rentrez par l'accueil (batiment à côté du 91) où on vous donne un plan et on vous explique comment y aller

- vous sortez de la fac côté hôpital (en passant devant les panneaux des résultats P1), vous tournez à droite en sortant. Vous passez devant les Urgences (Gaston Cordier) puis c'est la première à gauche. Au bout vous tournez à droite et là il y a un escalier qui vous mène dans le parc.
Pour les autres 13h dans le hall du 91 (juste après les portes vitrées). Essayez d'être à l'heure, que ceux qui ont cours/ed l'après midi aient le temps de manger aussi.
Pour ceux qui viennent, d'après ce que j'ai compris il y a:
- little butterfly
- Gallaure (ex Toppy

)
- vdhth
- chachale
- Lenea
- jeremyzed
- sandrine7811
- Red__helling
- Kamizoo
- Booggi
- tnerolf02
- mju
- Evol
- Ambre_
- kischu
- Libullee
- Rhadamente
- SUPERLAPIN
- moi
Si vous êtes inscrits et que vous venez pas, postez, et si vous êtes pas inscrit et que vous venez, postez aussi.
(pour autre chose, postez dans le sondage qu'on puisse voir clairement qui vient ou pas)
Et je rappelle qu'on ne mange personne et qu'on accepte tout le monde
[Edité le 23/09/05 par 6 loups]
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"
Mabulle la callas ;-)