Posté le 25/09/2005 à 13:42

Alors forcément il y a toute sortes d'abruti et d'attardé mentaux qui pense avoir une chance de devenir médecin. lol.
Contrairement à la prépa où seul l'élite d'une classe de terminale est prise, là il y a de tout. Ce sont ces choses immondes, ces tas de chaires puantes qui guenlent au fond pour faire rater les P1 parce que pour eux c'est leur dernière chance ( bah oui QI limité).
Un peu de respect pour les autres, ce serait pas plus mal

Si pour toi ceux qui deviennent médecin sont supérieurs aux autres et appartiennent à l'"élite" de la nation et que tu as ton concours j'espère que 10 ans d'étude t'apprendront un peu l'humilité.
Et je te fais remarquer que ces doublants qui mettent un peu d'ambiance, il y en avait l'année dernière et que la plupart ont non seulement eu leur concours mais étaient en plus
très bien classés.
edit: tu te plantes sur un point la majorité des doublants ne sont pas là pour faire rater les primants, s'ils gueulent c'est pas pour que vous poussiez rien entendre ou quoi que ce soit.
C'est avant tout pour que cette année ne soit pas seulement une année morte, et pour vous "accueillir" en P1.
Il n'y a pas un seul prof que les doublants aient fait partir, ce qui est quand même le meilleur moyen pour vous empecher d'avoir le cours mais CE N'EST PAS NOTRE BUT !!!
[Edité le 25/09/05 par 6 loups]
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"
Mabulle la callas ;-)