Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 81 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VI Pierre et Marie CURIE

www.remede.org

Physique : AU SECOURS !!!

Aller en bas • 88 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
jerem78
Nain-terne

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 26/09/2005 à 22:46
wé mais 20 au concour P1 faut taffer 32h/24 !!! lol
———
Jérém...

mju
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 26/09/2005 à 22:46
dans mon lycee ya eu une qui etait conne mais bossait comme une folle avant les controles et avait des bonnes notes et elle voulait faire l
jerem78
Nain-terne

Posté le 26/09/2005 à 22:51
Hum moi pas tout comprendre mju !!
———
Jérém...

Booggi
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/04/2004

Vie réelle
Adrien Contejean - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 26/09/2005 à 22:51
wé mais 20 au concour P1 faut taffer 32h/24 !!! lol

On parlait du bac là, non? sinon autant pour moi.
Jeredox
Externus-minus

Enregistré : 27/09/2004
Posté le 26/09/2005 à 22:56
Autre exemple:

Un pote qui fait 5/2 à Saint louis. Il a eu 20 au bac en phys.
Excuse moi, katan, il etait pas à llg...
Mais raconte nous un peu ta vie , k'est ce qui a fait que tu te retrouves chez les minables alors que l'X n'etait pour toi qu'une formalité.
[censuré par la modération] Bon faut que je me calme.

J'ai honte de perdre du temps à répondre à ce gars (ou cette meuf).
Bon, c'est décidé, sevrage de réponse à ce post minable.

[Edité le 27/09/05 par vdhth]
mju
Nain-terne

Posté le 26/09/2005 à 22:59
Hum moi pas tout comprendre mju !!

mais cest simple
il faut bosser comme un malade avant un devoir pour avoir une bonne note
didi94
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 05/08/2004

Vie réelle
Diane Leroy - 21 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 1
Fac : PARIS - PITIE-SALPETRIERE
Posté le 26/09/2005 à 23:00
avant bac daccord
mais pour le concours, c'est niette
———
ESI promo 2008/2011 à la Pitié!!!!

Booggi
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/04/2004

Vie réelle
Adrien Contejean - 21 ans
Niveau : DCEM1
Posté le 26/09/2005 à 23:01
Ouais c'est vrai, et puis pourquoi tu te fais chier à venir en cours si tu sais déjà tout, pourquoi tu n'a pas proposé au prof de le remplacer quand il a fait mine de se casser, si tu est largement meilleur que lui, tu peux faire un cours parfait! Hein, pourquoi?
mju
Nain-terne

Posté le 26/09/2005 à 23:03
avant bac daccord
mais pour le concours, c'est niette

pour le concours il faut bosser tout au long de lannee
jerem78
Nain-terne

Posté le 26/09/2005 à 23:12
Voila je cherchais un P2 pour remplacer des profs!!! On l a trouvé sauf ke c est une P1 !!!
———
Jérém...

HiGh
Externoïde

Enregistré : 29/01/2004

Vie réelle
Guillaume Aubourg - 23 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 26/09/2005 à 23:35
LOL !!!
Kesk'on s'amuse sur ce forum!!

Alors moi je suis là pour vs parler physique : Treiner l'année dernière qd on l'a eut moi aussi g eut envie de le baffer au début, je comprenais pas ses cours sur le généralités ki sont hors-programme et ki nous font perdre du temps, mais mine de rien il redemontre ttes les formules de base ki soutiennent le programme et c un bon entrainement pour s'ahbituer à manier les formules. Je sais pas si vous l'aurez pour la suite, mais après il gère super bien sur la méca d fluides. Vous verrez vs le regretterez qd Jean hard viendra vous faire les cours sur les ondes....lol

Sinon je vais vous dire un truc, n'ayez pas d'avis préconçu sur ki est con et ki l'est pas dans votre amphi parce que le passage P1/P2 est plein de surprises : si vous voyez notre amphi cette année, vous ne verrez quasiment pas les fayots du premier rang (g rien contre eux je vs rassure) mais les glandeurs du fond sont bien représentés. Dis-toi ke le doublant au fond de ton amphi ki jette des avions, il passe sa soirée à la BU, il a ravallé son ego et a bien compris k'il ne sait pas tout, il glande peut etre en cours, mais il bosse productif le reste du temps. Dites vous bien ke c ts les trucs faciles ki vous poseront pb le jour du concours, surtt en physique, y a pas le temps de faire sa cuisine, pas le temps de reflechir, il fo ressortir un raisonnement rapidement, sans se poser de question et du 1er coup.

Katan j'espère pour toi ke tu es vraiment aussi intelligent ke tu le dis et ke t'adapteras au rythme de P1 qui est totalement différent de celui de prépa ki est je trouve k'1 continuité du lycée (ce n'est pas négatif, je parle du mode d'enseignement et d'encadrement)par opposition à la fac ki est plus solitaire, car tout le monde va t'attendre au tournant (même si personne sait ki t'es lol).

Voila bon courage à tous, gardez espoir, la P1 c'est complètement différent du lycée, chacun a ses chances, c'est le moment de surprendre !!!!

PS : ecoutez Vivien qd il vs dit ke le + important en physik c les exos, il c de koi il parle lol. Essayez de trouver ce ki est necessaire ds chake cours au lieu de tt ingurgiter (euh sf pour l'anat evidemment où là c PAR COEUR )
———
HiGhlander
DCEM 2 Pitié
GM Médecine Paris VI
Tirilit
Jeune Bizut

Enregistré : 26/09/2005
Posté le 27/09/2005 à 00:12
Cher Katan, je crois que le mieux qu'on puisse faire, pour ton bien, c'est de te souhaiter de te prendre une bonne tolée un jour... que ce soit en retapant ta P1 ou par un moyen quelconque... Tu as malheureusement toutes tes chances de rentrer en P2 du premier coup, parce que le système n'est pas fait pour arrêter des mecs qui n'ont rien à faire là comme toi. J'espère seulement que quelque chose t'arrivera un jour qui te fera comprendre que le major de l'X ou de l'ENS ou de n'importe quoi ne vaut pas plus que le petit boulanger du coin, sans quoi tu risques d'être quelqu'un de très malheureux ... Tu as peut-être d'aussi grandes qualités intellectuelles que tu le prétends, tant mieux pour toi! Mais ça ca aide à la réussite, pas au bonheur. Eh non, contrairement à ce qu'ont pu te dire certains de tes profs de prépas, c'est pas ton 12/20 à l'ENS qui te sort du lot des "choses immondes" et de ce "tas de chaires puantes" dont tu parles. Et même si tu deviens un grand chef de service, ca ne fera pas de toi un grand homme pour autant, loin de là.
J'espère sincèrement que tu vas changer... pas pour moi, je me contrefous royalement de ce que tu peux devenir au fond, il y a toujours eu des cons finis, si c'est pas toi ca sera un autre. C'est pour toi que je parle, considérer comme inférieurs à toi tous ceux qui ont des résultats scolaires plus faibles va pas t'aider dans la vie à être heureux...Et si toutes tes qualités humaines sont du même type que cet "altruisme" dont tu parles, ce mot que tu utilises pour qualifier ta volonté que le concours soit fait dans de bonnes conditions pour que quand tu les écraseras tous, tu sois encore plus reconnu comme étant un génie, ben mon pauvre il te reste du boulot... Commence par travailler sur ça avant de te mettre à tes cours, ca te sera bien plus profitable.

J'en profite pour souhaiter bon courage à tous les P1 pour cette année de taré qui vous attend! Si vous aimez vraiment la médecine, le jeu en vaut la chandelle, je vous assure .

[Edité le 27/09/05 par Tirilit]
———
P2 Saint-Antoine

jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 27/09/2005 à 15:41
on peu pas fermé ce topic, franchement katan merite meme pas qu on lui repond, qu'il reste dans sa stupidité mais qu'il vienne pas polluer les topics.
———
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
didi94

Vie réelle
Diane Leroy - 21 ans
Posté le 27/09/2005 à 15:46
au depart c'etait pour parler de la physique, donc ceux qui veulent parler de physique n'hesitez pas, mais si c'est pour encore parler de katan, abstenez vous, ou bien fermé le post si ça vous dit
———

jerem78
Nain-terne

Posté le 27/09/2005 à 15:51
oui parlon fisik !!
Alors petite kestion , kelle est la forme ideale pour un avion en papier ?? suivant ses objectif biensur ( plafond, rase motte, ou visée d individu !!) !!!
Bah koi j essaie de detendre un peu ce post parce que la c est un peu cho !!
———
Jérém...

Katan
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 23/07/2005
Posté le 27/09/2005 à 19:14
Rentrons dans le vif du sujet : Treiner est un prof excellent , j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi passionné, autant en prépa c'était du bourrage de crâne sans intérêt mais avec lui on part vraiment à zéro et son cours est intéressant à l'unanimité.

Prenez une feuille blanche et faite tout seul la démonstration du th de l'énergie cinétique en moins de 18 secondes. Si vous y arrivez pas alors arrêtez d'insulter le prof et bossez un peu votre cours au lieu de perdre du temps sur ce forum. Si vous avez autant de temps à perdre à me démonter vous pourriez apprendre les 15 acides aminés (car moi je les connais).

A chaque fois que je dis un truc tout le monde répond et je trouve qu'il y a bien plus de post hors sujet venant des autres que de moi (après tout je suis seul). Je répète une troisième fois mais là il faut que ça rentre : "on ne juge pas les gens par ce qu'ils disent mais par ce qu'ils font." Parce que déjà on ne dis pas forcément ce qu'on pense, en plus certaines personnes éprouvent énormément de plaisir à dire l'inverse de ce qu'ils pensent.
Et pour finir je dirais qu'une personne d'apparance poli et respectant tout le monde est peut être au fond un lâche, malhonnete, sans scrupule et déloyal. A l'inverse quelqu'un d'hautain qui méprise la faiblesse peut très bien être juste, loyal, noble et respectant le code de la chevalerie, en gros quelqu'un qui ne vous trahira pas par lâcheté. Les gens hautains ont souvent une âme noble.

Au fait je précise qu'à chaque cours on perd entre 10 à 30 mn. Faut bien que ça s'arrête parce que je vais vraiment vous prendre pour des gens du peuple corrompu dans l'âme et prêt à utiliser les pires moyen pour réussir. Vous ferez quoi la prochaine fois ? Poser une bombe dans l'amphi et vous bouchez les sortis ? execrables...

[Edité le 27/09/05 par Katan]
———
Construisons un monde blanc. Un monde pure, sans souillure...
Incultes, vous ne connaissez même pas A+S
FF8 forever, Sin came and fucked everything...

jerem78
Nain-terne

Posté le 27/09/2005 à 19:19
Mais c est ken kelle donne son nom et kon la lapide !! ( avec des avions et des boulettes bien sur..bien que ...!!!)
Bouhh incitation a la violence ==> jerem banni du forum !!

Non mais faut arreter avec ce topic meme en changeant de sujet Katan ratack !!
Allé stop mtn faut pas abuser !!!

VIVE LES MODOS !!! hihi

[Edité le 27/09/05 par jerem78]
———
Jérém...

jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 27/09/2005 à 19:36
moi j'ai preféré pas lire. Mais bon honnetement je crois qu'il faut verouillé le sujet, quitte a en ouvrir un autre sur le meme sujet, mais bon au moins on clot cette histoire une bonne fois pour toute
———
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
jerem78
Nain-terne

Posté le 27/09/2005 à 19:48

-------======= TOPIC FERME =======-------

et oui je joue mon modo ( sans privilege...donc je fais ce que je peux !! )
———
Jérém...

didi94

Vie réelle
Diane Leroy - 21 ans
Posté le 27/09/2005 à 20:02
S'IL VOUS PLAIT, UN MODOOOOOOOOOO D'URGENCE!!!!!!!!!!!
———

Aller en haut • 88 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Imed Hajaji

PCEP2 - MONASTIR