Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 79 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VI Pierre et Marie CURIE

www.remede.org

Des photos du wei?

Aller en bas • 16 réponses
ervy
Bizut (futur carré)

Enregistré : 07/10/2005
Posté le 07/10/2005 à 09:55
slut à tous,

Voilà, n'ayant pas d'appareil photo numérique, des gens ont ils des photos de wei à mettre ligne, comme sur un blog par exemple ??

Erv.
———
ervy la vie

Gallaure
Ministre de la Santé

Enregistré : 31/08/2004

Vie réelle
Laurent Le Gall - 22 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 07/10/2005 à 16:55
Ce qui est au WEI reste au WEI...
Voir la fiche contact de ce membre
vdhth
Modérateur

Enregistré : 01/09/2002

Vie réelle
Vivien Hong Tuan Ha - 24 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Posté le 07/10/2005 à 19:05
et un wei ne se raconte pas il se vit.
Donc pas de photo ou juste pour ceux qui sont venus.
———
DCEM3 à la Pitié Salpetriere
Consultant Tutorat Medecine Paris VI
Elu Conseil de Fac Medecine Paris VI

Biotronix
Externus-minus

Enregistré : 27/08/2005
Posté le 07/10/2005 à 20:55
ils ont du faire les chaises musicales a poil nan? :p vivement mon wei, que je puisse m'exhiber en toute liberté !
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003

Vie réelle
Sébastien Campion - 23 ans
Posté le 12/10/2005 à 17:25
Et nan pas de photos diffusées sur internet ou sur un media ou les P1 sont susceptibles de pouvoir aller les visionner...
———
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

OYO
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/03/2003
Posté le 15/10/2005 à 11:55
les futurs amicaliens vendront le CD j'ai vu qu'il yavait déja 1 Go de photo prés a être graver.
———
l'amour est aveugle.... faut toucher alors ??

NeO
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 15/10/2005 à 12:34
Ouaih mais le CD (ou le DVD) ne sera vendu qu'aux P2/D1/D2...
———
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

Kadabouh
Jeune Carabine

Enregistré : 17/07/2005
Posté le 17/10/2005 à 10:09
Le WEI... vaste sujet voué à la controverse me semble-t-il. Moi je sais ce qui s'y passe (je ne dirai rien car je trouve cela plutôt douteux) mais tout le monde sait qu'entre alcool et orgi, c'est la fête en médecine ! C'est un milieu de perversion où tout le monde couche avecc tout le monde puisque c'est un endroit où la réalité extérieure n'existe plus et où on se croit tout permis (boire, coucher, se foutre à poil sans scrupule...). Après tout si ça permet de se détandre avant de commencer l'année tant mieux, mais j'en connais qui en P2 était supris voire choqués puis qui en D1 ont fait fi de tout complexe et de toute bonne conduite pour se saoûler la gueule et coucher à droite à gauche avec des gens qu'ils ne connaissaient ni d'adam ni d'eve.
Si sexe et alcool vous amusent (à un prix exorbitant !!!) alors ne venez pas critiquer les gens que vous soignerez plus tard qui viendront vous dire "j'ai le sida parce que j'ai couché avec des gens que je connaissais pas" ou bien "je suis très porté sur l'alcool, c'est grave docteur ?". Et ne rigolez pas des patients qui auront peur de se mettre en petits dessous devant vous sous prétexte que vous-même vous baladiez à poil exibant votre organe aux yeux de tous à vos WEI (car en général on y va une fois et on y retourne tous les ans).
Sans préjugé sur le WEI, seulement parce que je sais ce qui s'y passe.
Les études en médecine sont lourdes et demandent un effort colossal alors pensez à décompresser (sans forcemment passer par l'alcool ou le cul)
bisous à tous
OYO
Désagrégé de médecine

Enregistré : 17/03/2003
Posté le 18/10/2005 à 11:18
je ne savais pas qu'il y avait controverse sur le WEI....
Chacun fait son wei a sa manière, a poil ou pas, en buvant ou pas personne n'est forcé. Arretons tout de suite les généralités du genre si tu vas au WEI c'est que forcément tu seras a poil ou tu pochtronnera tout le Week end...

Le WEI c'est bien quelque soit ce qu'on veut faire, si vous voulez couchez, boire, faire de l'exhib vous pourrez, si c'est pas le cas vous passerez de trés bon moment avec vos potes cé tout !
———
l'amour est aveugle.... faut toucher alors ??

Rhadamente
Chef des sévices

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 18/10/2005 à 14:33
Katan 2, le retour ...

No more comment.

Edit : please, ne relancez pas un débat enflammé sur le WEI, il y en a déjà dans tous les forums à raison de 1 par mois ...

[Edité le 18/10/05 par Rhadamente]
———
Et dire que c'est ça qui va nous soigner plus tard...

NeO
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 18/10/2005 à 17:43
Toi Kadabouh t'as jamais fait de WEI à priori... Alors comment te permets-tu de juger quelque chose que tu ne connais même pas ? Tes remarques et "accusations" ne sont basées que sur des suppositions, des "on m'a dit"... Tu ne connais pas, tu ne juges pas... C'est plus que douteux de se permettre de critiquer quelque chose alors qu'on n'y connait rien...

D'un autre côté t'es qu'en P1 et t'y connais rien en ambiance carabine donc bon j't'en veux pas trop... Mais t'as faux sur tout la ligne... Et c'est à cause de gens comme toi, qui véhiculent une telle image de l'esprit carabin, que ce dernier disparait d'année en année et est de plus en plus mal pris par les P1...

Maintenant tu fais demi-tour, tu vas voir là bas si j'y suis et tu vas bosser ta P1... Nan mais...

[Edité le 18/10/05 par NeO]

[Edité le 18/10/05 par NeO]
———
BUNKER POWER!!!

sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 18/10/2005 à 18:57
NeO faut pas etre mechant avec les petits P1 ( moi et mes condisciples en l'occurence) pk a priori Kadabouh n'est meme pas encore en P1 ( voir le post "inscription a la pitié"), nous on a rien contre l'ambiance carabine!!!
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
NeO
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 18/10/2005 à 22:39
Si il est même pas encore en P1 c'est pire !!!

Nan mais sur l'ambiance je dis ca par expérience... Y'a pas mal de primants qui sont sur la défensive parcequ'on leur a dit que les doublants étaient des monstres sanguinaire, qu'ils font chier les bizuths, qu'ils volent les polys et réservent 150 places en amphi... Enfin tous ces trucs qu'on entend avant de rentrer en P1 et qui sont fausses... Donc forcément y'a qq primants qui se sentent aggressés qd y'a le bordel et résultat l'année dernière y'a un étudiant qui s'est fait tabassé parcequ'il avait lancé une boulette de papier sur qqun (ce qqun ayant ramené ses "potes" à la fac pour lui faire justice)...

Donc en gros Katamachintrucmuche, tu retournes d'ou tu viens, tu arretes de te la péter genre "j'suis l'plus fort, je sais tout et je fais la moral à tout le monde"... Tu sais rien, donc tu te tais...
———
BUNKER POWER!!!

Kadabouh
Jeune Carabine

Enregistré : 17/07/2005
Posté le 19/10/2005 à 12:20
mais neO ne le pren pa mal c'est une opinion comme une autre voyons.à ton avis si je veux faire médecine tu crois que je suis rebuttée par l'ambiance ? je ne vois pas pourquoi je ferais médecine si je n'aimais pas l'atmosphère.C'est sûr que cela fait partie intégrante des études de médecine, sortis de P1, tu as envie de te défouler, bon après c'est assez gore. Moi j'irai au WEI, bien que ce soit cher et très perverse malgré tout ça, on ne peut pas dire le contraire. même ceux qui adorent le wei en sont bien convaincus, mais il est certain que c'est toujours sympa d'y participer.
Sur ce, pour moi le WEI ne viendra que dans 2 ou 3 ans. J'aimerais bcp savoir ce que ça donne.
BISOUS !! ++
NeO
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 21/10/2005 à 16:04
Tu verras que le WEI n'a rien à voir avec ce qu'on veut bien en dire... Ca fait partie du jeu que de faire croire des trucs hallucinants aux gens...
———
BUNKER POWER!!!

Rhadamente
Chef des sévices

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 21/10/2005 à 16:36
Tu verras que le WEI n'a rien à voir avec ce qu'on veut bien en dire... Ca fait partie du jeu que de faire croire des trucs hallucinants aux gens...

Faut rien dire ! Sa casse tout
Bientot plus personne va croire que tout le monde se fait violer, tabasser, se prend des injections d'éthanol forcées, qu'on est obligé de coucher avec au moins 3 personnes différentes dans le WEI, etc...
———
Et dire que c'est ça qui va nous soigner plus tard...

NeO
Ministre de la Santé

Vie réelle
Posté le 22/10/2005 à 21:14
Maintenant j'ai pas dit ce qui était vrai et ce qui ne l'était pas... Et puis c'est peut-etre dit en pire comme en mieux...
———
BUNKER POWER!!!

Aller en haut • 16 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Imed Hajaji

PCEP2 - MONASTIR