Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 74 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VI Pierre et Marie CURIE

www.remede.org

Le concours

Aller en bas • 33 réponses • 2 pages • 1 2
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 20/01/2006 à 20:06
bon à ma décharge j'étais pas vraiment dans mon état normal ( un peu moins super géniale et futée que d'habitude quoi!! )!!
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
Zianide_Rose
Sexternus-minus

Enregistré : 14/07/2004
Posté le 21/01/2006 à 13:51
je suis en pleine déprime ........j'ai trop compté sur la physik et du cou g tt foiré tt ça a cose dun pti oubli ... au secouuuuuuuuurrrrsss
———
"La force qui est en chacun de nous est notre plus grand médecin".

sandrine7811
Modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 21/01/2006 à 14:08
meme si c'est super dur il faut te dire que ce qui est fait est fait... envoyer en l'air tes maigres vacances en broyant du noir ne changera pas ce que tu as écrit sur ta copie... alors sors avec tes potes repose toi et profite... il reste un second semestre rien n'est perdu...
bon courage...
PS: sors ca fait vraiment du bien...
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
Clo86
Jeune Carabine

Enregistré : 06/09/2004

Vie réelle
Clotilde Chanal - 22 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 21/01/2006 à 15:06
je vais vous énerver...En physique les pronostiques de Marek (prof de physique et directeur d'epsilon) se sont avérées bons : il avait dit qu'il ne fesait aucun doute que le problème qui allait sortir en méca des fluides serait stokes, et qu'il verait bien une BULLE de champagne qui remonte car comme on a vu des trucs qui coulaient donc ça allait nouss déstabiliser. Et il nous a aussi dit de nous méfier des interférences car elles n'était pas tombées depuis des lustres. Bref je n'ai qu'une seule chose à dire : Merci Marek !!! Mais c'est pas pour ça que je l'aurai mon concours !!! Sinon la psycho trop abusé trop facile ! bonnes vacaaaaaaaances !!!
Ôde à la flemmardise tranquille je me déguise en loukoum géant sur un tapi volaaaaant !!!
kubik
Interne

Enregistré : 11/04/2003
Posté le 21/01/2006 à 18:07
je vais vous énerver...En physique les pronostiques de Marek (prof de physique et directeur d'epsilon) se sont avérées bons : il avait dit qu'il ne fesait aucun doute que le problème qui allait sortir en méca des fluides serait stokes, et qu'il verait bien une BULLE de champagne qui remonte car comme on a vu des trucs qui coulaient donc ça allait nouss déstabiliser. Et il nous a aussi dit de nous méfier des interférences car elles n'était pas tombées depuis des lustres.

tiens l'an dernier il nous avait dit exactement la même chose... je crois qu'il le redit tous les ans, et comme une année ça va bien tomber il va dire "je vous l'avais dit!.." comment ça jlaime pas Marek?
———
kubik
lutin volant
Doyen

Enregistré : 22/09/2004
Posté le 22/01/2006 à 01:42
comment ça jlaime pas Marek?

Loool, ahh, ce MArek... avec ces pb niveau bébé cadum...lool
———
"Pendant toute une année j'ai cru que j'avais la Mononucléose mais en fait c'etait seulement de l'ennui profond" -Wayne's World I-

~St-Antoine for ever~

Kamizoo
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 05/09/2004

Vie réelle
Kim Cao - 21 ans
Posté le 23/01/2006 à 22:03
La date des résultats c'est le 6 avril! (info confirmée par la scolarité)

[Edité le 23/01/06 par Kamizoo]
tnerolf02
Doyen

Enregistré : 20/03/2005

Vie réelle
Florent Perroteau - 21 ans
Niveau : DCEM1
Posté le 23/01/2006 à 22:39

[Edité le 23/01/06 par Kamizoo]

je trouve ça pas plus mal. Vu que j'ai raté mes partiels au moin je vais quand même bosser jusqu'au 6 avril!!

[Edité le 23/01/06 par tnerolf02]
———
espion

sandrine7811
Modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 24/01/2006 à 14:26
dis pas ca de toute facon c'est fait c'est fait tu peux plus rien y changer donc repart du bon pied!!!
———

sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003

Vie réelle
Sébastien Chen - 24 ans
Niveau : Interne en médecine générale
Fac : MONTPELLIER
Posté le 25/01/2006 à 20:34
et viens faire la fete à la soirée fusion St-Antoine/Pitié le 15 fevrier
———
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

Kamizoo
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 05/09/2004

Vie réelle
Kim Cao - 21 ans
Posté le 20/02/2006 à 17:11

ERRATUM: Désolé, je rectifie:
cette info a été démentie par Aurengo aujourd'hui (malgré la confirmation de la scola..!enfin bref): c'est lui qui décide de la date des résultats intermédiaires, et qu'en l'occurence étant donné qu'il ne l'a pas encore fixée..la date du 6 avril n'est pas du tout sûre! Voualà

[Edité le 20/02/06 par Kamizoo]
Booggi
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/04/2004

Vie réelle
Adrien Contejean - 21 ans
Niveau : DCEM1
Posté le 20/02/2006 à 17:17
La bonne chose c'est que ça peut etre plus tôt, la mauvaise chose c'est que ça peut être après, la très mauvaise chose c'est qu'il peut très bien décider de ne pas les donner!

[Edité le 20/02/06 par Booggi]
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004

Vie réelle
Cécile Souques - 22 ans
Posté le 20/02/2006 à 18:25
En fait la scola ne sait rien du tout, c'est des profs qui ont dit ca le jour du concours.

J'ai croisé la dame de la scolarité aujourd'hui et elle m'a dit la 1ère quinzaine d'Avril...
———
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Aller en haut • 33 réponses • 2 pages • 1 2
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Mohcine Halim

DCEM2 - DAKAR