Posté le 04/03/2006 à 13:21

"claire" ? CLAIRE ?
Jeremyzed, t'es même pas capable de recopier le prénom de Cécile correctement ?
Bon il est vrai que parmis les 3 enveloppes concernant les diverses élections, pour un P1 qui n'en a cure des élections et ne veut pas se creuser la tête, on comprenait pas grand chose ...
En fait c'est la dernière lettre qui était la plus importante (et qui nous concernait directement), là où les deux listes présentaient leur "programme", avec conjointement un mot du président de Paris VI (qui a du quitter ses fonctions hier si les infos de sa lettre étaient exacts).
Survoller les 2 programmes montre très vite la différence entre les 2 listes ...
Une liste qui nous représente on ne peut mieux.
Une liste qui s'en fout royalement de nous en faisant des copier-coller (ça m'a fait bien rire d'ailleurs de lire "Tous les étudiants du Mans sont appelés à voter pour élire leur représentants"), en dirigeant son programme vers des points qui ne nous concernent absolument pas, etc...
Par exemple, le CPE ... Je dis pas qu'il ne faut pas militer contre, mais ça ne nous concerne pas du tout, si ?
A 25 balais on sera encore étudiants ...
Enfin ce dernier paragraphe est à prendre avec des pincettes car je me suis pas trop renseigné

Et dire que c'est ça qui va nous soigner plus tard...