finlande, nice, cannes monaco, allemagne, espagne, Biarritz = tout ca c'est trop banal et frenchement de la pure merde et trop cher. . Moi ca sera la Turquie la classe (moins cher que la france pour une meilleur qualité), sinon la chine ca me t'enterais bien un jour
Vie réelle Harold Maarek 22 ans Pays : France Domaine : Pharmacie Niveau : 2ème année pharmacie Fac : PARIS V
Posté le 14/06/2006 à 09:35
moins cher surement , meilleur qualité sa depend du point de vue.... (sans etre chauvin bien sur )
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
ah nan !!! j'y suis allé 3 fois et je peux t'assurer que les hotels sont tous neufs vu que la turquie est un nouveau marché, tous sont des 4 ou 5 étoiles, et l'acceuil est splendide, j'ai deja été a monaco, nice, cannes et j'ai été très déçu. Bref la Turquie c'est des bonnes vacances pour des futurs médecins
Vie réelle Sébastien Chen 25 ans Pays : France Domaine : Médecine Niveau : Interne en médecine générale Fac : MONTPELLIER
Posté le 15/06/2006 à 18:57
t'inquiète pas, je suis d'une constitution surhumaine, résistant à tout
mais je vais quand meme dans des coins dévelopé, tokyo et shanghai je garde espoir
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien
sisi la Turquie c'est génial
t'as plein d'endroits sympas comme Pamukale ou la Cappadoce et des plages assez sympa
mais la République Dominicaine aussi enfin ça dépend, si t'aime les cocktails, la plage toute la journée et tt c'est pour toi
mais si tu préfère les visites bah c'est presque nul... St domingue tu le fais en meme pas une journée
Vie réelle Harold Maarek 22 ans Pays : France Domaine : Pharmacie Niveau : 2ème année pharmacie Fac : PARIS V
Posté le 17/06/2006 à 00:57
rep. dominicaine c super bof , tu passe 2semaine o mm endroit et ta rien dautre a faire...(ya a manger a volonté c vrai...)
T.Petitclerc
Moi jsuis allé en bretagne une semaine, je pars au Vietnam en juillet, et peut etre en Autriche debut Aout, et apres c'est Paris pour bosser les rattrapages!!!!
Posté le 18/06/2006 à 23:18
une question sans interet : comment "yann" est devenu "gary" ????
T.Petitclerc