senseiBerger de brebis égarées
Enregistré : 26/08/2003
Vie réelleSébastien Chen - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac :
MONTPELLIER Posté le 25/06/2006 à 00:19

tu sais ma chérie,
quand on commence la P2, on est tres jeune, tu te rendra compte du fossé qui te séparera quand tu sera en fin de D2 par rapport à ce que tu étais en commençant medecine.
personnellement je dirais que la medecine est probablement l'un des cursus qui fait murir le plus, et on a que 2 ans pour vraiment profiter de sa jeunesse.
personnellement je me dis que je continuerais à faire de la merde, mais meme à cet instant je suis conscient du fait que je n'ai plus la capacité physique de faire toutes les soirées parisienne, car on commence à avoir des responsabilité en stage, on a une masse de travail plus grande, et peut etre aussi, moins de motivation.
avec le tps qui passe, on sera confronter à une tache de plus en plus grande, meme quand tu arrive interne tu te dis qu'il n'y a plu à reviser donc, que c la fete mais finalement, c pire.
ton parcours dans la faluche te fera probablement évoluer encore un peu plus vite que le reste des gens, mais meme à mon juene age, je me sens décaler par rapport aux vrai gens.
j'aimerais etre vendeur dans un magasin de fringue, pas de stress, du plaisir à aider, indiquer, orienter les gens, et pas mal de tchatche sont le cocktail qui me plait. j'aurais une vie tellement simple, remplit d'amusement et pas de stress de tuer ton patient.
le temps je n'en ai plu trop, meme si branle pas grand chose, mais le taff y en a vraiment par dessus l'imagination.
Profite bien de ta "jeunesse" que je definirai par P2/D1, les années de toutes les conneries
bisou
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien