Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 70 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VI Pierre et Marie CURIE

www.remede.org

Réinscription doublants

Aller en bas • 139 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 11/07/2006 à 21:37
pour ceux qui n'auraient pas recu leur lettre aujourd'hui, la réinscription aura lieu par mail sur www.upmc.fr du 21 juillet au 29 aout

il faut se munir:
-de notre numéro de dossier
-du mot de passe qui figure sur les docs verts qu'on nous a distribués a l'inscription

il faudra qu'on renvoie les docs demandés.

la scola nous enverra notre carte d'étudiant.

la réunion d'information aura lieu le 18 septembre a 16h30 dans les amphis C et D au 91 et E et F au 105, où a priori on nous distribuera nos emplois du temps et tous nos polys du semestre.

on devra apporter notre carte "CUEP" (késako j'en sais rien...) pour retirer nos polys

voili voilou mais de toute facon on va tous la recevoir sous peu je pense...

[Edité le 11/07/06 par sandrine7811]
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
tnerolf02
Doyen

Enregistré : 20/03/2005

Vie réelle
Florent Perroteau - 21 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 12/07/2006 à 12:47
J'ai reçu la lettre en double au cas ou j'aurais eu des doutes sur le fait que je double En tout cas c'est officiel la prérentré est le 18 sept
———
espion

Vanish
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 17/07/2006 à 03:06
Oué bah moi c'est pas pour le mot de passe qu'il faut que j'y aille ce matin... ils veulent encore voire mon beau diplone du bac... une photocop' çà leur va pas...
C'est dingue tout la paperasse qu'il doivent nous envoyer a chaque fois qu'il y a un moment de repos...
Libullee
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 15/07/2005
Posté le 17/07/2006 à 19:47
Oué bah moi c'est pas pour le mot de passe qu'il faut que j'y aille ce matin... ils veulent encore voire mon beau diplone du bac... une photocop' çà leur va pas...
C'est dingue tout la paperasse qu'il doivent nous envoyer a chaque fois qu'il y a un moment de repos...

Ils deviennent méfiants qu'a la fin de l'année, parce qu'à ce momentlà y'a pas de campement de P1 devant leur bureau

[Edité le 17/07/06 par Libullee]
———
^_^

Gary

Enregistré : 05/10/2003
Posté le 18/07/2006 à 16:29
oh pour ca faut pas s'en faire meme a la fin de la p2 ils nous demandent encore notre bac (si si!)
tnerolf02
Doyen

Vie réelle
Posté le 23/07/2006 à 23:54
Quelqu'un a-t il procédé à sa réinscripiton?? Si oui qu'on m'explique parce que je comprend riennnnnnn j'ai fait un truc mais je suis pa sûr que c'est ça. je part en vacances ds 5 jours alors j'ai pas envi de me faire séléctioné si vous voyez ce que je veux dire. sss: u2uté moi ou je c'est pas help me je suis pa très intelligent
———
espion

Voir la fiche contact de ce membre
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005

Vie réelle
Harold Maarek - 20 ans
Fac : PARIS V
Posté le 24/07/2006 à 00:01
askil paré le site deconne (comme mon ortograf) et la reinscription né pas encore faisable
———
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 24/07/2006 à 00:28
moi g fé ma réinscription avant ke le site deconne ssssssssssssssssss ^^ y"aura qu'un doublant l an prochain ^^
———
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Vanish

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 24/07/2006 à 08:35
trés drole...

par contre c'est quoi la procédure parce que le lien de réinscription en premiere page je le cherche, mais le vois pas.;.
mju
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 24/07/2006 à 08:56
moi non plus
tnerolf02
Doyen

Vie réelle
Posté le 24/07/2006 à 13:02
Bah ui c'est bien ce que je dit c'est du grand n'importe quoi! vive l'administration. je sent qu'on va recevoir une nouvelle lettre . Enfin c'est la merde quoi, moi je part dans 4 jours ils peuvent pas me faire ça!!
———
espion

tnerolf02
Doyen

Vie réelle
Posté le 24/07/2006 à 13:24
En fait je crois que ce que j'avais fait c'est bon. Voila ce que je vient de voir:

Je, soussigné PERROTEAU Florent né le 02 Août 1987 domicilié
****************(**********) sollicite mon inscription à l'Université Pierre et Marie CURIE pour l'année universitaire 2006/2007 en
PCEM EN VUE DOCTORAT ETAT 1 E ANNEE

Mode de paiement
chèque libellé à l'ordre de l'Agent comptable de l'UPMC pour un montant de 4,57 euros en précisant au dos du chèque mon numéro d'étudiant *******, joint à ma demande d'inscription

Centre payeur
S.M.E.R.E.P.

Je vous fais parvenir par courrier les pièces mentionnées ci-dessous :
1 photo d'identité portant au dos mes nom et prénom
1 enveloppe (114x162 mm) libellée à mes nom et adresse et affranchie au tarif en vigueur pour l'envoi de la carte d'étudiant
la présente demande d'inscription datée et signée
2 enveloppes (114x162 mm) libellées à mes nom et adresse et affranchies au tarif en vigueur
vaccinations DT Polio Hépatite B BCG à jour (certificats ou photocopies du carnet de santé)
affiliation à une responsabilité civile
1 relevé d'identité bancaire ou postal libellé à mon nom et l'original de l'avis conditionnel ou définitif d'attribution émanant du CROUS de Paris uniquement dans une enveloppe libellée à l'adresse suivante : Bureau des Bourses de Paris VI, et une copie de cet avis

J'ai bien noté que ceci ne constitue en aucun cas une inscription définitive à l'Université Pierre et Marie Curie.
Pour la validation de cette demande d'inscription, j'adresse dans les meilleurs délais les pièces mentionnées ci-dessus à l'adresse suivante :

FAC.MEDECINE P.M.CURIE
FAC.MEDECINE P.M.CURIE
91 BOULEVARD DE L'HOPITAL
75634 PARIS CEDEX 13

Après contrôle de ces pièces, le service de scolarité procédera ou non à mon inscription définitive qui me sera confirmée par l'envoi de ma carte d'étudiant.

Lu et pris connaissance, PERROTEAU
Florent
Date 24/07/2006
Signature

[Edité le 24/07/06 par tnerolf02]
———
espion

blan
Jeune Carabine

Enregistré : 08/07/2006
Posté le 24/07/2006 à 14:11
c koi ce truc???moi jme suis inscrite sur internet,j'ai regardée, chui bien préinscrite, ils me demandent de payer dans les 450 euros!!! mais j'ai pas eu de liste qui me mette tout ske je devait leur envoyer !!! trop le bazar leur truc!! et pour aller minscrire chui passée par le portail étudiant, etc mais c'était pas du tout affiché direct !!
blan
Jeune Carabine

Posté le 24/07/2006 à 14:19
en fait g trouver pour la liste, chui allée dans " suivi de votre acte de quandidature!"et pis g imprimé ma feuille, voila pour ceux qui auraient rencontrer le meme probleme que moi!
tnerolf02
Doyen

Vie réelle
Posté le 25/07/2006 à 18:09
en fait g trouver pour la liste, chui allée dans " suivi de votre acte de quandidature!"et pis g imprimé ma feuille, voila pour ceux qui auraient rencontrer le meme probleme que moi!

Tu parle de la même feuille que moi ou une autre?
———
espion

blan
Jeune Carabine

Posté le 25/07/2006 à 19:38
la meme feuille que toi,celle que ta afficher avt!
Arbalest
Jeune Carabin

Enregistré : 16/09/2005
Posté le 26/07/2006 à 10:56
Bonjour tout le monde, pour ceux qui sont toujours en rade pour acceder a la page de reinscription, voila le chemin ^^

>> Sur la page d acceuil dans la page des news concernant les incriptions,
- choisissez "vous voulez vous inscrire a l upmc".
- Puis sur la page suivante "etudiant deja inscrit a l upmc"
- Apres voud arriverez sur une page demandant votre n° de sossier + pass
- Une fois cela fait allez a l onglet inscription et choisissez "administrative" et voila^^

Par contre moi j ai une autre question; Sur la feuille de recapitulatif qui faut renvoyer, il ya marqué de joindre commme doc une affiliation a responsabilité civile.

Qu est ce que c est? ca me fait penser au machin d assurance a responsabilité civile; Si cela est le cas je suis un peu dans le caca car n ayant pas pris d assurance cette annee et n ayant pris que la secu chez smerep/lmde, je ne l ai donc pas XD

Je me demande si l affiliation est obligatoire sachant qu elle n etait pas demandé a l inscription de l annee qui vient de passer (j ai telephoner a la pitié >> bon ben mercredi je crois que c est fermé XD)

Si quelqu un a une suggestion^^
freddy021
Ministre de la Santé

Vie réelle
Harold Maarek - 20 ans
Posté le 26/07/2006 à 11:37
C'est moi ou les prix se sont envollés ??? ct largement moins cher lannée derniere nan ?

[Edité le 26/07/06 par freddy021]
———
T.Petitclerc
blan
Jeune Carabine

Posté le 26/07/2006 à 13:01
ouai les prix ont bien changer!!moi ske je dois payer en plus c 'est la smerep, car l'année derniere jcrois que c'etait gratuit car avt 20 ans tu paye rien, mais cette année je vais rentrer dans lannée de mes 20 ans donc je paye.enfin c'est ce que j'en ai deduis mais jpeux me gourer!
freddy021
Ministre de la Santé

Vie réelle
Harold Maarek - 20 ans
Posté le 26/07/2006 à 14:27
ba moi ossi , g un probleme avec la smerep , car je crois que jdois pas payer gd chose (car -20ans + mutuelle des parents , enfin jconnais pas les details), et la cette année sur internet il me demande plus de 100euro (voir 200 jai oublié)
———
T.Petitclerc
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 26/07/2006 à 14:30
pourquoi les inscriptions c'est toujours galere ! On nous pose plein de question dont on ne sait jamais les reponses et on nous demande pleins de papiers presque impossible a se procurer ! Vive l'administration on vous aime ne changé pas !
———
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
Aller en haut • 139 réponses • 7 pages • 1 2 3 4 5 6 7
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Imed Hajaji

PCEP2 - MONASTIR