tnerolf02Doyen
Enregistré : 20/03/2005
Vie réelleFlorent Perroteau - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 24/07/2006 à 13:24

En fait je crois que ce que j'avais fait c'est bon. Voila ce que je vient de voir:
Je, soussigné PERROTEAU Florent né le 02 Août 1987 domicilié
****************(**********) sollicite mon inscription à l'Université Pierre et Marie CURIE pour l'année universitaire 2006/2007 en
PCEM EN VUE DOCTORAT ETAT 1 E ANNEE
Mode de paiement
chèque libellé à l'ordre de l'Agent comptable de l'UPMC pour un montant de 4,57 euros en précisant au dos du chèque mon numéro d'étudiant *******, joint à ma demande d'inscription
Centre payeur
S.M.E.R.E.P.
Je vous fais parvenir par courrier les pièces mentionnées ci-dessous :
1 photo d'identité portant au dos mes nom et prénom
1 enveloppe (114x162 mm) libellée à mes nom et adresse et affranchie au tarif en vigueur pour l'envoi de la carte d'étudiant
la présente demande d'inscription datée et signée
2 enveloppes (114x162 mm) libellées à mes nom et adresse et affranchies au tarif en vigueur
vaccinations DT Polio Hépatite B BCG à jour (certificats ou photocopies du carnet de santé)
affiliation à une responsabilité civile
1 relevé d'identité bancaire ou postal libellé à mon nom et l'original de l'avis conditionnel ou définitif d'attribution émanant du CROUS de Paris uniquement dans une enveloppe libellée à l'adresse suivante : Bureau des Bourses de Paris VI, et une copie de cet avis
J'ai bien noté que ceci ne constitue en aucun cas une inscription définitive à l'Université Pierre et Marie Curie.
Pour la validation de cette demande d'inscription, j'adresse dans les meilleurs délais les pièces mentionnées ci-dessus à l'adresse suivante :
FAC.MEDECINE P.M.CURIE
FAC.MEDECINE P.M.CURIE
91 BOULEVARD DE L'HOPITAL
75634 PARIS CEDEX 13
Après contrôle de ces pièces, le service de scolarité procédera ou non à mon inscription définitive qui me sera confirmée par l'envoi de ma carte d'étudiant.
Lu et pris connaissance, PERROTEAU
Florent
Date 24/07/2006
Signature
[Edité le 24/07/06 par tnerolf02]
espion