chusapastis 51Ministre de la Santé
Enregistré : 23/07/2004
Vie réelleGilles Arpajou
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 30/08/2006 à 15:57

ca s'annonce cool vos stages
alors mes impressions :
- celui qui va en cancero : tu vas rien comprendre et puis en plus tous les jours tu feras " mais tu n'etais pas la toi hier , mais il est ou lui ?? "
- celui qui va en chir generale : tu avs te toucher , au bloc tu vas voir pas mal de truc , tu vas apprendre a gerer un patient apres une operation et c'est assez cool et surtout tres important
et aussi tu avs te faire charrier par les chir
- celui qui va en cardio : vous allez etre 7 etudiants pour une salle de 14 lits donc tu feras des trucs que sur 2 patients
non je deconne c'est enorme la cardio a la pitié , plusieurs etages donc plusieurs salles , donc toi plein de taf
tu vas apprendre a faire un ecg , si les externes sont des connards , a ecouter un coeur si les externes sont sympa
tu vas te toucher a prendre la tension au brassard et puis a apprendre tous els beta bloquant
- evergreen , t'es dans la merde !!! et en plus tu m'as lair detre un bon vu ton dernier message
ca demarre qd vos stages ??? car si c'est ce lundi , tu as de la chance je ne serai pas en stage mais je te laisse au grand soin de gary
sinon tu vas faire quoi en gastro : changer des poches de caca , ramassez le caca , rammassez le caca qui sort par la bouche ( tu vas kiffer les vomissements fecaloides !! )et tu vas bien t amuser
mais pourquoi tu n'es aps blonde avec des gros seins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Edité le 30/08/06 par chusapastis 51]
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur
Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!