freddy021Ministre de la Santé
Enregistré : 01/03/2005
Vie réelleHarold Maarek - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac :
PARIS V Posté le 18/09/2006 à 19:56

Ils sont tous regroupés par matière et tout ça, bien correctement agrafés...Mais c'est pas super pratique, surtout la façon dont est relié le poly d'anatomie... Car lorsqu'on va en cours il faut emmener le fasicule complet de poly (genre en anat) ? Parce que bon je vois mal comment faire, surtout qu'a mon avis, en 2h00 de cours, on doit faire plus qu'un chapitre non ? Donc il est difficile de savoir ce qu'on peut et doit emmener...Du coup il faut se taper les fasicules complets à chaque fois ?
J'ai un peu feuilleté les polys et pour certains, je trouve que leur contenu est assez succint, ça ressemble plus parfois à des résumés de cours ou ce qu'on peut voir sur une diapo qu'a un cours... J'imagine donc qu'il va y avoir une bonne prise de note à faire quand meme en complément...
Ton raisonnement sur le deuxieme point est tout a fait vrai bien que pour certaine matiere, sa peut paraitre bizar et une fois que tenten le prof "lire" le poly, la mise en page te parait ossi clair que si ct ds un livre.
Pour ce qui est de l'anat, jme rapelle que l'année derniere ils s'amusé parfois a faire le cour sur le poly1 puis sur le poly2 puis poly1 enfin bref ct pas top.
Au moins la t sur de pas te tromper

"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North