Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 76 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VI Pierre et Marie CURIE

www.remede.org

Rentrée : Impressions

Aller en bas • 71 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
tnerolf02
Doyen

Enregistré : 20/03/2005

Vie réelle
Florent Perroteau - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM1
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 19/09/2006 à 21:55
alors quand quelqun arrive en retard tu geule "assiiiiiiiiis la" ou encore "sssssssss" qui vient de séléction.
des qu'un prof parle de la p2 ou des truc en raport avec l'après concours tu hurle "sélécrionn", sinon quand le prof utilise des mots se finissant par susse tu geule "susssssssseeeee, aval ah non dégeulasse.." du genre processus, verssus...
sinon tu peut siffler pour demander la pause........
———
espion

Shalala
Externus-minus

Enregistré : 28/08/2006
Posté le 19/09/2006 à 22:06
Aller demain matin, tous les doublants dans l'amphi C car cette aprem mort de chez mort, j'ai l'impression dêtre le seul carré :X
———
Dentaire Montrouge

TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005

Vie réelle
Elodie Baron - 20 ans
Posté le 19/09/2006 à 22:14
alors quand quelqun arrive en retard tu geule "assiiiiiiiiis la" ou encore "sssssssss" qui vient de séléction.
des qu'un prof parle de la p2 ou des truc en raport avec l'après concours tu hurle "sélécrionn", sinon quand le prof utilise des mots se finissant par susse tu geule "susssssssseeeee, aval ah non dégeulasse.." du genre processus, verssus...
sinon tu peut siffler pour demander la pause........

Merci
———
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
bbpingu77
Sexternoïde

Enregistré : 24/06/2006
Posté le 19/09/2006 à 22:29
Juste une question qui n'a rien a voir avec l'ambiance des amphis mais je vais pas recréer un post pr ca) Est ce que quelqu'un a compris le nom de l'unité de mesure de l'espace en biocell ds le 1.4 ?? parce que y'a les metres ds le petit tableau en haut mais y'a aussi un A avec un point dessus et le prof l'a dit mais j'ai aps tt compris ??Quelqu'un a t il saisi le truc ?? merci
———
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son pas étonnant que bcp de gens paraissent brillants juska ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!

Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005

Vie réelle
Tan-Nam Ngo
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : DTS IMRT 1ère année
Fac : PARIS (DTS)
Posté le 19/09/2006 à 22:34
ds l'amphi C cette aprème ya kan m^me eu qq cris mais vraiment sans plus GT trè étonné !! Peut être est-ce la fin de la jouréne qui les ont démotivés.
Demain matin on va bien voir ^^
———
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005

Vie réelle
Michaël Robillard - 21 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Posté le 19/09/2006 à 22:34
Moi j'etais ds l'amphi D cette aprem, j'avoue que les qq interventions etaient marrantes, ca detend un peu, surtout en bio cell ou je dois dire que jme suis fais un peu beaucoup chier

Et "germain" comme tout le monde l'appelle par son prenom jai cru comprendre^^ ces blagues sont tellement nulles qu'elles en deviennent marrante lol

alors comme ca tnerolf c'etait toi les "assis" lol
le pauvre qui est arrivé 20 min en retard en Anat' ils savaient po ce qui se passait on aurait dit^^
_cricri_
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 07/09/2005
Posté le 19/09/2006 à 23:02
moi jve libéré les electrons periph de la chimie G le truk ki mavai le + marqué le jour de ma rentrée bizu
ms bon autant attendre un NC de 1000 places =)
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004

Vie réelle
Gilles Arpajou
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Posté le 19/09/2006 à 23:06
germain , a poil sur la paillasse !!!!!!!!!!!!

germain en string de paille !!!!!

uzan , on t'a reconnu... retire tes fausses moustaches ( a germain )

ben voila demain gueulez lui ca , ca lui rappellera les bons vieux souvenirs de saint antoine

et puis quand il dira CHACUN des acides aminés, guelez CHACUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis sur quil versera une larme
———
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
mju
Nain-terne

Enregistré : 04/04/2005
Posté le 19/09/2006 à 23:10
amphi E cet aprem et un ti peu de bruit au debut du cours du d'anat ouis psq tous les doublants ont foutu le camp avant la bio cell, donc tout mort, j'ai failli m'endormir...

je suis dans le E ou le F demain matin (selon l'humeur et les controles) on verra bien jsper que ce sera mieux...

assssssssssisssssssssss laaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

n'exagere pas
il y eu un peu d'ambiance (mais pas suffisant pour le premier jour de cours) dans le E
et au debut de la bio cell (juste avant que je parte ) y avait un peu de bordel dans le E
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005

Vie réelle
Adrien Courtemanche - 19 ans
Niveau : PCEM2
Posté le 19/09/2006 à 23:35
Oui c'est dommage pr toi sandrine parce que le matin c t bien trippant ds le E avec Pierre et sa bande de joyeux lurons que tu doit certainement connaitre, et ba on peut dire qu'ils ont bien aider a faire passer la bio cell en douce...enfin jusqu'a ce qu'ils partent apres c'etait la mort
———
"La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve!"
Pédeu powaaa !

Be Cool, Be Bicar, Be Flex, Get Popleet !...the way of good life !!!
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003

Vie réelle
Sébastien Campion - 23 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 20/09/2006 à 00:34
Et encore, là vous vous plaignez par rapport à l'année dernière qui était deja catastrophique par rapport à y'a 3-4 ans... Imaginez ce que ca devait etre !!!
———
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

Shady313
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/09/2006
Posté le 20/09/2006 à 10:41
Hum j'ai une question, qui n'est pas a propos des amphis ; dans le poly de biocell 1.4, faut il apprendre les valeurs des dimensions (genre premiere evenement de la vision de l'ordre de la picoseconde, taille de la bacterie etc...) ? Ou juste retenir le nom des dimensions ?
———
Nostradamus, qu'as tu vu ?

Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006

Vie réelle
Marie-Charlotte Dutot - 20 ans
Posté le 20/09/2006 à 10:42
Moi aussi j'étais dans le E hier matin, l'ambiance en anatomie était pas mal c'est vrai lol, surtout quand le gars du premier rang s'est levé pour gueuler sur les doublants qui faisait du bruit lol TROP MARRANT "regard de western"
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004

Vie réelle
Gilles Arpajou
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Posté le 20/09/2006 à 11:49
j ai jamais compris ces gens qui se levent pour faire respecter le silence

tu ne vas pas dans un stade de football et dire a tout le monde vous faites trop de bruit j arrive pas a me concentrer sur le match

medecine c'est pareil , il y a une ambian,ce qui est la depuis toujours , qui est reputé
et pour une 10aine de petits branleurs mal lunés qui pensent qu' en s asseyant au premier rang , en enregistrant les cours et en sucant la bite au prof ils auront leur p1

c'est a cause de ces memes petits branleurs qu'aujourdhui on se retrouvent avec des amphi calme car vous etes 2000 avec bcp de primants!!!

a mon epoque on etait en 2 amphi de 300 donc y avait toujours la meme proportion de primant et de doublant mais en valeur absolue , on etait peu de primant , aucun ne se levait pour engueuler un doublant et puis y avait des primants frappés qui faisaient autant de la merde que les doublants
y avait une bonne mabiance : ok , parfois on arrivait pas a finir les cours et alors on s entape c'est pareil pour les 300 autres

messages privés pour les branleurs : si par hasard tu passes sur ce forum ( ce que je doute tu vas perdre 10min de taf ) enleve ton balai du cul ou barre toi a science po ( la bas tu retrouvera tes sembables... )
———
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005

Vie réelle
Elodie Baron - 20 ans
Posté le 20/09/2006 à 14:22
lool chusapastis
Ce matin wouhou c'était beaucoup mieux!!!
On a eu droit à plein de "Asssis lààà" ou encore des SSSSSSS, aux fesses d'un doublant aussi ( merci ca fait toujours plaisir) et au largage de papier et autres boulettes ^^ (10! 9! 8! 7!...Zerooooooooo)
Bon après un mec est venu plombé l'ambiance en menaçant de choper les cartes.
Mais merci pour cette sympathique matinée ^^ ( trop chiiiiiiiant le courant de Physique :s)
———
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Adia
Sexternus-minus

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 20/09/2006 à 14:31
l'amphi D a l'air très sérieuse par rapport ac ske vs racontez. en meme tps kom je kif les cours jmen tape un peu. sauf la bio cell... c dur de pas s'endormir!!!
———
Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde.

Adia
Sexternus-minus

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 20/09/2006 à 14:32
shady313 l'unité est l'Angström
———
Le rire et le sommeil sont les meilleurs remèdes du monde.

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005

Vie réelle
Michaël Robillard - 21 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Posté le 20/09/2006 à 15:52
J'avoue, nous dans l'amphi D c'est super calme, ce matin j'ai vu un avion volé ^^
ce calme est il du a la presence du prof ou bien pke tout ce petit monde est studieux ??!!
pour la bio cell, je garde ma 1ere impression d'hier...barbant...endormant... serieux c orrible^^
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005

Vie réelle
Tan-Nam Ngo
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : DTS IMRT 1ère année
Fac : PARIS (DTS)
Posté le 20/09/2006 à 16:17
Merci les doublants ( et les autres ?? lol) qui ns ont mi un peu d'ambiance ce matin dans l'amphi C ça fait plaisir surtout ke Ct un peu soulant ce cours de physique.

PS : il me semble que c bien damien qui ns a montré ses jolies fesses ^^

[Edité le 20/09/06 par Tannou]
———
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
tnerolf02
Doyen

Enregistré : 20/03/2005

Vie réelle
Florent Perroteau - 21 ans
Posté le 20/09/2006 à 16:55

alors comme ca tnerolf c'etait toi les "assis" lol
le pauvre qui est arrivé 20 min en retard en Anat' ils savaient po ce qui se passait on aurait dit^^

Je suis repéré mais bizuth faut geuler avec nous ralala
———
espion

Aller en haut • 71 réponses • 4 pages • 1 2 3 4
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Magalie Haissaguerre

Interne en médecine - BORDEAUX Paul Broca