senseiBerger de brebis égarées
Enregistré : 26/08/2003
Vie réelleSébastien Chen - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en médecine générale
Fac :
MONTPELLIER Posté le 27/10/2006 à 00:17

Le Grand Retour du Vieux.
je vais vous enseigner un peu la vie.
primo, si tu taff, on te cogne.
deusio, fait la fete, c'est pas dans 10 que tu la feras.
Concrètement, je sais pas si vous réalisez, mais vos années de P2/D1 seront vos dernières années de vie. Les études ne vont que de pire en pire, yora tjs encore plus de taff que l'année d'avant et meme qd vous serez medecin, yora des vrais gens sous votre responsabilité donc encore plus de taff.
si vous voulez regretter toutes vos vie de ne pas avoir de jeunesse et de terminer comme un vieux con aigri, ou suicidé en D3, c'est comme vous voulez, apres tout, moi ça me fera des organes à transplanter.
PS: en P2 j'ai bossé en tout 1 mois donc ça veut dire 11 mois de vacance.
je connais un gars il s'est barré à l'ile maurice pdt plusieur mois et est revenu un peu avant ses exams avec sa pile de 15kg de ronéo qui l'attendait. Il est dans ma promo, il n'a pas redoublé.
PSS: d'un autre coté, chui un prodige, donc vous, vous devrez taffé bande de faillots.
PSSS: mais bon, c'est quand meme important de faire des mots croiser et d'aprendre des trucs qui vous serviront jamais dans la vie, pck bon, des gens qui servent à quelques chose y'en a déjà tellement dans ce monde alors faut garder un equilibre cosmique.
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien