Posté le 14/11/2006 à 20:28

guigui je vais t'aider
alors les cocos , FAITES DENTAIRE:
- t'as pas besoin de reflechir
- tu penses qu a encaisser la tune
- le tout en 6 ans ( ou moins je sais plus )
- ton seul dilemme c'est soit la porsche , soit l aston martin
- t'as 4 femmes
- tu te fais ta secretaires
- t'as pas de proces
- t'as des etudes tranquilles
en gros si tu choisis medecine : voici ton avenir
- en p2 d1 tu vas faire la fete en attendant l internat, mais en fait tu vas te rendre compte que tu as plus de taf qu en p1 ( mais je sais qu en dentaire c'est pareil )
- apres tu es externe , t'as enormement de taf , tu ne vis plus tu rpepares le concours , tu pleurs tous les soirs , tu dors a la BU non pas a cauise de la soirée medecine de la veille mais de ta garde de merde open-SDF, le tout payé 3 fois rien mais bon on est quand meme payé
- apres tu foires plus ou moins ton internat tu finis plus ou moins dans ta spé et plus ou moins dans at ville
bref prenons ton avenir hematologue a angers ( la je viens de t apprendre un nouveau mot et une nouvelle ville )
tu vas taffer aapproximativement de 9 a 19h apres 7 gardes par mois le tout pdt 4 ans avec salaires de merde et clinicat a la clef pdt 2 ans avec en moyenne plus de 100h de taf par semaine
au final tu as 32 ans tu es enfin arrivé a ton destin , mais ta femme s'est barrée, sauf que t'es hemato et donc tu n as pas de maitresse
si par malheur tu as choisi chirugie ton emploi du temps c'est plutot 7h15 21h 6j/7 et pendant 1 ans de plus
ta femme aussi se barre mais la tu as des maitresses .....
au final , guigui va rester en dentaire ,
desolé pour ceux qui ont choisi medecine
comme a dit un grand chirurgien :
" t'as fait une erreur de faire chirurgie , d'ailleurs t'as fait une connerie , t'as fait medecine "
nb : neute , en plus d'avoir de jolis yeux , t'as de l humour

pour les incultes : PCEO = premier cycle d'etudes d 'odontologie
( et oui !!! y a deja eu un con qui voulait dentaire et qui s'est rabattu sur medecine ... )
[Edité le 14/11/06 par chusapastis 51]
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur
Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!