Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 64 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VI Pierre et Marie CURIE

www.remede.org

Concours chimie

Aller en bas • 57 réponses • 3 pages • 1 2 3
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005

Vie réelle
Aude Vanlerberghe - 21 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 15/12/2006 à 22:45
en fait chimie O t'as 1 ou 2 grands problèmes avec plein de questions qui s'enchainent...

et oui ya de la gruge mais bon y en avait pas tant que ça avec le poly de psycho sur les genoux non plus ^^
———
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Shady313
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/09/2006
Posté le 17/12/2006 à 16:07
Hallucinant quand même moi je pensais que c'était plus surveillé qu'au bac...deja rien que l'idée de ne pas passer l'epreuve pendant 5 ans m'avait convaincu de ne rien tenter...
———
Nostradamus, qu'as tu vu ?

North

Vie réelle
Posté le 17/12/2006 à 16:11
Puis au bac tu te dis jdois quand même être capable d'avoir 10 ou de m'en sortir au rattrapages ... un concours c'est different surtout quand c'est ta deuxieme chance ...t'es prés à prendre plus de risques
———
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Shady313
Chef de pique-nique

Enregistré : 11/09/2006
Posté le 17/12/2006 à 17:08
Ouais c'est clair que t'es carrément dans une autre optique surtout quand tu vois de quoi certains sont capables...
———
Nostradamus, qu'as tu vu ?

sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 17/12/2006 à 18:35
enfin je suis doublante mais je prendrais pas le risque de me faire prendre...

et vanish je ne me considere pas aussi coupable que celui qui trichait parce que je sais qu'il n'a aucune chance... mais apres avoir appris qu'un de mes potes a eu une meilleure note que moi en anat en repondant au pif alors que j'avais bossé et que je suis sure que lui moins... bref...

pas de pitié alors si vou scomptez trichez, priez pour ne pas tomber dans mon coin...
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004

Vie réelle
Cécile Souques - 22 ans
Posté le 17/12/2006 à 19:05
D'un autre côté je suis persuadée que c'est le type de concours où celui qui a besoin de tricher n'a aucune chance avec le stress lié au risque qu'il prend en plus de ses faibles connaissances (et que copier sur son voisin, mine de rien c'est pas facile de pas se tromper de case).

Mis à part la SHS bien sur...
———
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Voir la fiche contact de ce membre
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005

Vie réelle
Harold Maarek - 20 ans
Fac : PARIS V
Posté le 17/12/2006 à 20:25
D'un autre côté je suis persuadée que c'est le type de concours où celui qui a besoin de tricher n'a aucune chance avec le stress lié au risque qu'il prend en plus de ses faibles connaissances (et que copier sur son voisin, mine de rien c'est pas facile de pas se tromper de case).

Mis à part la SHS bien sur...

A goussainville copier sur un qcm est super simple, je dis pas que j'ai essayer mais....
———
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
didi94

Enregistré : 05/08/2004

Vie réelle
Diane Leroy - 21 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 1
Fac : PARIS - PITIE-SALPETRIERE
Posté le 17/12/2006 à 21:12
Moi mon voisin ne s'est allègrement pas gêné l'an dernier....en anat+physio+bioch......mais manque de pot pour lui, j'avais laissé tombé l'anat

Mais cette année le premier qui zieute sur ma copie je lui mets mon poing dans sa tronche....attention, z'êtes prévenus....
———
ESI promo 2008/2011 à la Pitié!!!!

sandrine7811
Modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 17/12/2006 à 21:18
zetes prevenus les tricheurs.. les doublants mordent !!! (pour ceux qui em connaissent le savent "grrrr" )

attention aux poings rageurs de Didi !!
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
Mabulle
Reine de zouaves

Vie réelle
Cécile Souques - 22 ans
Posté le 17/12/2006 à 22:04
A goussainville copier sur un qcm est super simple, je dis pas que j'ai essayé mais....

Si t'avais essayé t'aurais vu que c'est super dur de pas se planter de ligne...

Pour les 2 premières et les 2 dernières, c'est simple mais pour celles du milieu...

[Edité le 17/12/06 par 6 loups]
———
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
javofra
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/09/2003

Vie réelle
François Javaudin - 25 ans
Fac : RENNES
Posté le 17/12/2006 à 22:22
et si ton voisin est une bille...
didi94

Enregistré : 05/08/2004

Vie réelle
Diane Leroy - 21 ans
Domaine : Infirmier(e)
Niveau : ESI 1
Fac : PARIS - PITIE-SALPETRIERE
Posté le 17/12/2006 à 22:28
C'est ce qui a déçu le gars

Je connaissais rien en anat et il a pompé sur moi....je lui ai dit "dommage, je suis une merde en anat...fallait pas copier sur moi" et il m'a dit "ah merde! T'avais l'air vachement sure de toi, j'ai cru...."

T'iras loin dans la vie mon garçon
———
ESI promo 2008/2011 à la Pitié!!!!

Neute

Enregistré : 18/03/2006

Vie réelle
Natasha Sebbag - 20 ans
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Posté le 18/12/2006 à 00:43
le mec pas +géné que ca d'avoir copié sur toi? les gens me surprenderont toujours!
———
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
sandrine7811
Modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 18/12/2006 à 10:22
en plus il faut vraiment etre désespéré/con/les deux a la fois pour confier sa réussit (ou son plantage faut voir) à quelqu'un qu'il ne connait pas.. ben oui la probabilité de connaitre celui qui est assis a coté de toi donc avec un peu de chance a une 100aines de places derriere toi dans l'ordre alphabetique...
———

Mabulle
Reine de zouaves

Vie réelle
Cécile Souques - 22 ans
Posté le 18/12/2006 à 15:11
en plus il faut vraiment etre désespéré/con/les deux a la fois pour confier sa réussit (ou son plantage faut voir) à quelqu'un qu'il ne connait pas..

Tu sais quand tu connais rien, t'as pas grand chose à perdre...
———

Mabulle la callas ;-)
sandrine7811
Modératrice

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Posté le 18/12/2006 à 18:25
ah oui je suis bien d'accord, d'où le "désepéré"...

bon sur ce je retourne couver ma grippe et essayer de bosser ma psycho entre deux eternuements
———

North

Vie réelle
Posté le 18/12/2006 à 21:18
C'est clair les premieres lignes ça va mais le milieu c'est trés chaud ...aprés faut bien visualiser où c sur ta feuille pour retrouver sur le voisin... même avec une bonne vue .... jpense que ya bcp bcp bcp de monde qui regarde à droite ou à gauche pour une question dont il a aucune idée de la reponse ...tu te dis on sait jamais entre mettre au pif et mettre la même chose que lui la proba de me planter doit être grosso modo la même .... mais bon quand tu regarde autour de toi tu vois bien que les reponses sont super differentes d'une feuille à l'autre ... ça fait pas du tout les mêmes dessins lol ...
bref la gruge ça te fera pas passer si t'y connait rien ...(bon le poly sur les genoux en SHS c'est plus la même dimension ^^)
Aller courage sandrine c'est la derniere ligne droite du semestre !!!! Taff sous ta couette tu seras au chaud
———
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Mabulle
Reine de zouaves

Vie réelle
Cécile Souques - 22 ans
Posté le 18/12/2006 à 21:59
Taff sous ta couette tu seras au chaud

J'ai essayé quelques fois le resultat est toujours le mêmem... je m'endors
(et rapidement en plus !!!)
———

Mabulle la callas ;-)
North

Vie réelle
Posté le 18/12/2006 à 22:17
ahlala c'est terrible ça ! personne ne fait confiance en ma methode de taff !!! pourtant c'est vraiment l'endroit le plus confortable pour taffer ton pieu !!! fait chaud, doux...
———
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Vanish
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 18/12/2006 à 22:38
c'est pour çà qu'il vaut mieux rester sur sa chaise de bois, avec l'encens pour ne pas stresser(surtout pour chasser l'odeur de poisson d'y a 3 jours), avec la boite thon comme diner, a se faire violence pour avancer (je vous ferais pas le détails, çà pourrais choquer les ames sensibles), des nuits courtes... enfin voila une autre methode.... qui semble marcher... bon sur cela, je retourne dans ma cellule de monastère...
Aller en haut • 57 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Magalie Haissaguerre

Interne en médecine - BORDEAUX Paul Broca