Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 61 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VI Pierre et Marie CURIE

www.remede.org

Concours chimie

Aller en bas • 57 réponses • 3 pages • 1 2 3
Voir la fiche contact de ce membre
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005

Vie réelle
Harold Maarek - 20 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : PARIS V
Posté le 19/12/2006 à 12:09
c'est pour çà qu'il vaut mieux rester sur sa chaise de bois, avec l'encens pour ne pas stresser(surtout pour chasser l'odeur de poisson d'y a 3 jours), avec la boite thon comme diner, a se faire violence pour avancer (je vous ferais pas le détails, çà pourrais choquer les ames sensibles), des nuits courtes... enfin voila une autre methode.... qui semble marcher... bon sur cela, je retourne dans ma cellule de monastère...

Et tu te puni avec un fouet quand tu te plante a un qcm aussi ??? et pour le "qui semble marcher" apparament t pas passer primant donc elle n'a pas l'air si terrible que sa ta methode..
———
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
Vanish
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 19/12/2006 à 17:12
t'est malade? pas au fouet !!! A la tronçonneuse !!!! Le fouet çà marché pas en primant... (non, en faitne pas lacher jusqu'a l'objectif fixé çà suffit quand t'en a vraiment marre)...

Un petit truc que mon defunt parrain m'a enseigné, ne jamais se dire que quelque chose est dure... si on prend les choses en se disant c'est facile, on comprends mille fois mieux et on mémorise beaucoup mieux... Trés utile en chimie et physique... Mais pour cela, interdiction de lacher l'objet d'etude si tu ne l'a pas fini (et c'est çà qui fini par etre le plus dure en fin de journée)
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2006

Vie réelle
Natasha Sebbag - 20 ans
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 19/12/2006 à 19:34
Un de mes profs de td a dit qu'on avait accès aux sujets de l'an dernier par internet ...savez où c'est ?
———
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
North

Enregistré : 19/03/2005

Vie réelle
Aude Vanlerberghe - 21 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Posté le 19/12/2006 à 19:50
aucune idée ...
vanish : taffer dans son pieu n'empêche pas d'être perseverant !!!
mais bon jsens que je convaincrais personne ... tant pis pour vous je garde ma methode miracle pour moi
———
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Vanish

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 20/12/2006 à 01:19
oui j'ai les sujet depuis un petit moments...

apres pour savoir ou ils sont... 2 methodes: lire sont poly pour trouver l'adresse qui est super bien planqué avec des caractères etranges (c'est pas des blagues, c'est dans le poly), soit tu va demander à Gogole et il te dira tout de suite...

Yoda94
Jeune Carabin

Enregistré : 22/06/2005
Posté le 20/12/2006 à 08:43
C'est ici :

http://www.labos.upmc.fr/lcs/PCEM1.htm

Amusez-vous bien
rodhen

Enregistré : 27/11/2006
Posté le 20/12/2006 à 11:26
merci yoda =)(=
———
comprendra qui pourra *
Groupe 21

Voir la fiche contact de ce membre
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005

Vie réelle
Harold Maarek - 20 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : PARIS V
Posté le 20/12/2006 à 11:58
oui j'ai les sujet depuis un petit moments...

apres pour savoir ou ils sont... 2 methodes: lire sont poly pour trouver l'adresse qui est super bien planqué avec des caractères etranges (c'est pas des blagues, c'est dans le poly), soit tu va demander à Gogole et il te dira tout de suite...

Tu peux me donner l'interet de ce post ?? car le fait de savoir que ta les sujet depuis un moment et que tu sais ou on peut les trouver ne va aider personne.
Et comme c pas la premiere fois que tu as ce genre de réponse, a l'avenir si c juste pour raconter ta vie et non pour aider les autres, tu peux tla garder ta réponse.
———
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
Neute

Enregistré : 18/03/2006

Vie réelle
Natasha Sebbag - 20 ans
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Posté le 21/12/2006 à 16:04
oui c'est vrai ca Vanish ...

Merci Yoda!!
———
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 21/12/2006 à 20:40
euh merci? ( ui ui merci ) mais le truc qui m a trauma ( je vous le repete je deteste la chimie G ) c est la rubrique "statistiques" apparement il faut avoir mini 12/20 pour esperer etre classé:s:s:s
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 21/12/2006 à 21:05
ps : j avais pas lu les posts juste avant là et j ai halluciné pour la gruge enfin halluciné pour le poly sur les genoux! d apres ce qu on m a raconté les salles d exams sont immenses et t as des pions qui font des allées venues bref ca a l air d etre le bac avec 2200 personnes dans la meme piece quoi mais comment on peut mettre un poly sur ses genoux sans se faire griller? puis alors le sans gene qui a copié sur didi94 et qu il lui sort juste apres je sais pas comment j aurais reagi moi ( poing dans la tronche? genou dans les coui****? ) mais pas gené quoi! trop fort! je vais me ramener avec une tente lool ( pour vivre heureux vivont cachés lol) non je deconne mais là ca veut dire que des cretins doués d une acuité hors norme peuvent devenir medecins et des apuvres gens qui ont bossé non! je suis a medisup et je peux vous dire que les "tetes" de mon groupe je sais a quoi elles ressemblent donc si ya un genie dans mon entourage je lui pique ses reponses je deviens p2 et c est ca l equité? c est chaud...
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004

Vie réelle
Cécile Souques - 22 ans
Posté le 21/12/2006 à 21:17
Non, quelqu'un qui a pas bossé n'a aucune chance, quelqu'un a qui il manque juste un ou deux points pour être classé, en grugeant ca peut fair ela différence... mais je vois ca aussi comme un aspect de la selection. C'est à celui qui se demerde le mieux, celui qui ose le plus, le petit malin quoi.
Et puis les tables sont tellement proches que les surveilants ont du mal à distribuer les copies, alors faire les aller retour pdt l'épreuve...

Et puis pour la chimie G, t'inquiètes pas... j'ai pas eu la moyenne quand j'étais primante et j'ai eu moins en doublant
(pareil pour la physique enfait)
———
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
North

Vie réelle
Posté le 21/12/2006 à 21:53
lol la physique je l'avais cartonnée en primante et j'ai pas eu la moyenne en doublant !
ca veut dire que des cretins doués d une acuité hors norme peuvent devenir medecin

ouip et aussi tout pleins de crétins avec une grosse mémoire ... ça se saurait si yavait pas de crétins en médecine quand même...
———
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 21/12/2006 à 22:33
ouais c est vrai et c est encore vrai que "qui tente rien n a rien " moi tout ce que je sais c est que j oserai jamais tourner la tete alors sortir un poly j y pense meme pas donc je vais essayer d appartenir a la serie gros cretins à grosse memoire loool et merci toutes les deux pour le coup de la chimie ... c est rassurant de voir qu on peut passer sans etre un crack en chimie ( et je vous remercie parce que a chaque fois que je lis vos posts à toutes les deux vous etes super sympas et vous donnez de bons conseils donc c est jamais en trop de remercier^^)
North

Vie réelle
Posté le 21/12/2006 à 23:09
pour l'instant on fait croire qu'on est gentilles ...c'est pour mieux vous pourrir au WEI vous vous mefierez pas !
Aller va taffer mayon !
———
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005

Vie réelle
Adrien Courtemanche - 19 ans
Niveau : PCEM2
Posté le 21/12/2006 à 23:53
....parlez pas du wei svp ça va me degouter jvais penser a la p2 mais faut pas j'ai encore qqs mois de p1 (voire années ^^) devant moi
———
"La vie ne vaut pas d'etre vécue si on ne la vit pas comme un rêve!"
Pédeu powaaa !

Be Cool, Be Bicar, Be Flex, Get Popleet !...the way of good life !!!
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 22/12/2006 à 01:50
( je te trouve quand meme tjs aussi gentille loool)
et Neirda chut moi aussi jcommence à devenir depressive loool
Aller en haut • 57 réponses • 3 pages • 1 2 3
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Imed Hajaji

PCEP2 - MONASTIR