Posté le 16/01/2007 à 17:40

j ai un pote à Larib ( et ma meilleure amie

)qui au debut de l année etait bien motivé pr foutre l ambiance mais il parait que vous etes des ptits coincés des fesses là bas

quoique chez nous au debut de l année c etait pas mieux ! puis niveau matieres c est pourrav! une fac de medecine qui a de l économie c est quand meme pas mal!!^^ ( et dire que paris 7 c etait mon premier choix lool)
ta meilleure amie je sais pas dans quel amphi elle est mais qu'elle vienne dans le deux...elle verra c'est disons euh folklorique !
je préfère la SES à l'enzymologie
moi aussi ma meilleure amie est à paris 6...ils ont decidé de casser les couples lol
quote:
J'invite tous les P1 de ce forum, jeudi soir après avoir brillamment réussi son concours, à aller sur le forum de PVII pour dire que vous êtes en vacances !
Pas pour moi désolé, c'est pas que l'idee me déplaise ... c'est juste que quand ce sera le jour des resultats, je ferais moins le malin, et qu'a ce moment la, j'ai pas envi qu'il vienne me pourrir ^^ mdr
mais nan t'inquiètes ! ramenez vous sur notre forum les gens ça me fait mal au coeur de le dire mais chez nous y'a pas d'ambiance (virtuellement parlant pour Mayon75

)
moi fouteuse de merde ? naaaaaaa

Carrée à Larib'.
Open up.