PegazeDoyen

Enregistré : 23/11/2005
Vie réelleMarc Joncour - 20 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 17/01/2007 à 19:40

pour ma part ce fut une belle journee..... de merde
bioch, sujet simple si on connaissait son cours ... je le connaissait pas
pareil en bio cell
anat = strictement impossible, ce qui fait que j'ai meme pas pu toucher a la physio et que j'ai rempli ma petite grille de loto personelle ^^ ( seul grand plaisir de la journee, outre le moment ou j'ai rencontré sandrine ^^ )
psycho, je me suis investi a fond dans les derniers jours...pour rien parce que ce qui est tombé, je ne l'avai pas appris...
et pour finir, le train annonce boissy st leger ... je monte dedans...je commence a roupiller un peu en ayant envi de pleurer ... avant de me reveiller un peu plus tard totalement a l'opposé ou je suis sensé etre .... pas cool du tout ....puis le pere en rentrant : " alors ? ca c'est bien passé ?? " " non du tout " " bah pourtant c'est que du par coeur !!! pourquoi t'as pas appris tes cours ? " ....

c'est sur que vu comme ca ...... enfin bref je raconte ma vie, tout ca pour dire que je suis le seul looser de tous mes potes qui ai des regrets et ca c'est pas cool du tout en periode de pré vac, je sens que du coup, je vais meme pas profiter....
PS wahhhhhhh la taille du post ^^ désolé j'ai pas de journal intime, j'ai remede a la place ^^
[Edité le 17/01/07 par Pegaze]
-Scrubs & Mous' addicted-
"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World