MikaMinistre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Vie réelleMichaël Robillard - 21 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 17/01/2007 à 20:30

refaire une épreuve...C'EST MORT ^^
bon bah puisque apparemment on peut donner ses impressions ici...bah je vais en faire de même...
mon état d'esprit de la soirée...bah dégouté évidemment...pke bon ok y'a pas mal de choses que jconnaissais pas...mais là sérieux j'ai vraiment eu l'impression que les épreuves c'était limite du chinois...
a propos de remonter dans le classement...etre 1800 au 1er semestre...ya moyen de remonter 1000 places ?! (ok ma question est conne mais vu l'état dans lequel je commence a être...jsuis plus a ça près...)
pour la psycho...la douleur je connaissais...mais qui ne connaissait pas ces 4 composantes de merde
apres le stress j'ai juste su dire "type A" et les pourcentages...jles avais lu ya qq temps déja... j'ai mis 80 et 60...evidemment c'est pas ca a qq % pres...
je ne parle pas de la relation médecin malade...jlavais po lu...(oui c'est clair que je ne peux m'en prendre qu'a moi)
anat/physio...tout simplement du pifomètre...ya des termes...j'avais l'impression qu'on les avait jamais vu...je me trompe certainement...
la bio cell...j'ai trouvé le sujet tres bizarre... que des qcm sur des experiences...sans commentaires...
et la bioch...je pensais maitriser...jme suis aperçu que c'etait pas du totu le cas...
pour ce qui est des gens qui souriaient...je faisais parti de ceux la...mais absolument pas pke j'avais réussi...surtout heureux que les epreuves soient passées...et pi...ce que j'ai fait était tellement ridicule...que ça aurait été encore plus ridicule que jme mette a pleurer...j'ai préféré en rire(et pi il en faut plus pr me faire pleurer^^)
pr ce qui est de la journée de demain...mes betes noires pr l'aprem....affaire a suivre...
Mayon, c'est pas toi qui a dit bonjour a Chrystelle(une black si tu connais po son nom^^) a la fin de l'épreuve de psycho
pke si c'était toi, bah j'étais a coté d'elle...mais comme j'étais po sur, j'ai préféré ne po lacher un "salut ca va"^^
enfin voila, dsl j'ai ete tres long...mais mine de rien ca m'a fait du bien un pti peu d'ecrire tout ça...
sur ce jvais essayer de bosser un peu pr demain....
bon courage les gens