NeOMinistre de la Santé
Enregistré : 29/08/2003
Vie réelleSébastien Campion - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 18/01/2007 à 01:44

Bon...
1) Merde pour demain, et profitez des vacances qui arrivent (bon je sais le "merde pour demain" ne sert à rien vu qu'il est tard (ou tot) et que vous dormez tous)...
2) Pour la question des % en psycho, tu dis des conneries Rahdamente quand tu dis que cette question elle sert à rien... C'est typiquement le genre de question qui sélectionne... Les autres questions étant relativement bateaux (j'entend par là qu'elles font parties des questions tombables), la différence au final pourrait se fera sur cette question, ceux qui ont eu bon seront certainement ceux qui seront devant...
La sélection elle marche dans 2 sens: soit une épreuve classe soit elle déclasse... Une épreuve que tout le monde (ou presque) réussi pas trop mal est une épreuve déclassante: si tu la réussis (comme presque tlm) tu gagnes pas tant de places que ca, si tu la merde, t'en perds beaucoup... exemple (à mon époque): physique
Une épreuve dure que peut de gens réussissent bien, c'est une épreuve classante: tu la merdes (comme la majorité), tu perds pas trop de places, tu la réussis c'est le jackpot... exemple à mon époque: chimie O...
Et pour en revenir à la psycho, je pense que cette année ca sera plus une épreuve déclassante qu'autre chose... Avoir répondu à la question des pourcentages ne te fera pas gagner bcp de places, ne pas y avoir répondu ne t'en fera pas perdre beaucoup... Mais à la fin du concours en juillet, c'est peut-etre cette question là qui te permettra ou non de passer... C'est moche mais c'est comme ca, c'est un concours et ca peut se jouer à une croix dans une mauvaise case...
[Edité le 18/01/07 par NeO]
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...