Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 65 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VI Pierre et Marie CURIE

www.remede.org

Le concours......

Aller en bas • 185 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
rodhen
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 27/11/2006
Posté le 18/01/2007 à 18:31

boh ecoute pas ... enfin lis pas ... ya les grandes gueules et ya ceux qui passent

hahaha t'inquietes pas ,c'est pas ce genre de phrases qui me font peur ^^
———
comprendra qui pourra *
Groupe 21

sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Pays : France
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 18/01/2007 à 18:36
moi je soutiens les p2euhhhhhhhhhhhhh

pour la bouffe remedienne 6 loups y a pas de souci mais il faut un grand appart ou un resto ...

allez les P1 on souhaite bon courage aux p2 !!!!
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
rodhen

Posté le 18/01/2007 à 18:37
et bien bon courage les p2
———
comprendra qui pourra *
Groupe 21

Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005

Vie réelle
Marc Joncour - 20 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 18/01/2007 à 18:45
Excellent courage ÔÔÔÔÔ grand et honnorables p2 ^^... ....
———
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
Rhadamente
Chef des sévices

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 18/01/2007 à 18:49
Pour la bouffe, vous voulez faire quoi alors ?

Solution 1 : on se retrouve tous chez quelqu'un est c'est grand.

Solution 2 : Si c'est un midi, possible de faire une bouffe à l'extérieur (genre le parc de la pitié, ou dotres endroits), et chacun rammène à manger (soit pour lui, soit pour tous).

Solution 3 : Un resto / pizzeria / crèperie / fast food.

Solution 4 : On tire à la courte paille et le perdant sert de repas aux autres (et ça vous fera une introduction pour le WEI)
———
Et dire que c'est ça qui va nous soigner plus tard...

Voir la fiche contact de ce membre
Hana
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 20/05/2004

Vie réelle
Vannina Seta - 22 ans
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM2
Posté le 18/01/2007 à 18:51
Je suis pour +++ une bouffe remédienne (alala North t'as que des bonnes idées...ou pas)
———
Tagada
PTC
Elue UFR
\Pitié powaa//
Rhadamente
Chef des sévices

Enregistré : 03/02/2005
Posté le 18/01/2007 à 18:55
C'est pas Cécile qui a lancé l'idée en premier ?
———
Et dire que c'est ça qui va nous soigner plus tard...

North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005

Vie réelle
Aude Vanlerberghe - 21 ans
Posté le 18/01/2007 à 18:58
Excellent courage ÔÔÔÔÔ grand et honnorables p2 ^^...

il est bien ce pehun ! t'as de l'avenir

pour la bouffe (oui j'ai ke des bonnes idées hana même si là c'est une reprise lol )
ça serait mieux quand même à l'interieur pask dehors il caille alors bon on peut toujours se rechauffer entre nous mais ...
l'ideal ça serait chez quelqun qui a un appart pas trop ptit et pas trop loin lol
ya bien un pehun comme ça non ?
et 6 loups tu nous fait un cake enooooorme obligé !

PS: jcrois ke c gilles ki a lancé l'idée en premier mais j'ai la flemme de rechercher dans nos multiples deviations ...^^

[Edité le 18/01/07 par North]
———
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Pegaze
Doyen

Vie réelle
Marc Joncour - 20 ans
Posté le 18/01/2007 à 19:01
j'ai un bel avenir de doublant ^^ mais c'est vrai que ( je parle en mon nom hein ) vous avez passé la p1...donc vous etes des dieux mdr

6 loups tu nous fait un cake enooooorme obligé

je sais pas si c'est parce que je suis nerveusement fatigué, mais ca m'a bien fait marrer ca !!!!!!!!!!
———

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
rodhen

Posté le 18/01/2007 à 19:05
j'ai un bel avenir de doublant ^^ mais c'est vrai que ( je parle en mon nom hein ) vous avez passé la p1...donc vous etes des dieux mdr

roohh!!! va pas trop loin non plus =D
c'est pas comme sa que t'auras leurs faveurs aux futurs WEI je pense q:
———
comprendra qui pourra *
Groupe 21

sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 18/01/2007 à 19:08
ben moi appart pas trop petit c'est pas impossible (50m²) mais ca pourra surement pas etre vant debut fevrier pour cause de travaux de renovation pas finis ...

enfin je vous tiendrai au courant ...

pegaze continue comme ca !!! il respecte les doublants ET les p2s comme quoi tout espoir n'est pas perdu ...

et pour attirer les faveurs pour le WEI ca dépend de quelles faveurs tu parles !!!
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
rodhen

Posté le 18/01/2007 à 19:14
toute faveur possible

[Edité le 18/01/07 par rodhen]
———
comprendra qui pourra *
Groupe 21

Kosmos
Externus-minus

Enregistré : 14/09/2006
Posté le 18/01/2007 à 19:22

modeste au moins (:

boh ecoute pas ... enfin lis pas ... ya les grandes gueules et ya ceux qui passent

[Edité le 18/01/07 par North]

Toi tu passera jamais.

Pegaze
Doyen

Vie réelle
Marc Joncour - 20 ans
Posté le 18/01/2007 à 19:23
mdr elle est deja en p2 ^^

AhHhAhahahAhahaHAHaHAHhahahAhaha ta voulu faire ton warrior kosmo mdr

[Edité le 18/01/07 par Pegaze]
———

rodhen

Posté le 18/01/2007 à 19:28
MDR§
calmé. x)
———
comprendra qui pourra *
Groupe 21

Kosmos
Externus-minus

Posté le 18/01/2007 à 19:30
mdr elle est deja en p2 ^^

AhHhAhahahAhahaHAHaHAHhahahAhaha ta voulu faire ton warrior kosmo mdr

[Edité le 18/01/07 par Pegaze]

Bah essaie de trouver un truc plus marrant. Certainns ont peut être remarqué que " Toi tu passera jamais" est une citation de Touitou.

[Edité le 18/01/07 par Kosmos]
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004

Vie réelle
Cécile Souques - 22 ans
Posté le 18/01/2007 à 19:32
en plus t'as oublié le "s" ... tu pourrais au moins mettre ton nom en profil et nous dire qui tu es...
(et puis si je me trompe pas de personne tu pensais pas déjà majorer l'année dernière ? ... je ferrai une recherche après mes partiels).

6 loups tu nous fait un cake enooooorme obligé

je sais pas si c'est parce que je suis nerveusement fatigué, mais ca m'a bien fait marrer ca !!!!!!!!!!

les cakes c'est ma spécialité, jai compté aujourd'hui (oui, oui à 4 jours des partiels j'ai que ca à faire ) j'en ai fait au moins 8 depuis ocotbre... promis j'en ferai un et même peut être deux puisqu'on risque d'être assez nombreux.

Ah oui aussi, si on est trop nombreux c'est pas drôle, on arrivera à faire connaissance, viennent seulement ceux qu'on voit bcp
(oh... et puis j'suis pas trop méchante non plus, je virerai personne si ca vous fait plaisir )

c'est vrai que ( je parle en mon nom hein ) vous avez passé la p1...donc vous etes des dieux

même avant tu sais

[Edité le 18/01/07 par 6 loups]
———
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2006

Vie réelle
Natasha Sebbag - 20 ans
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Posté le 18/01/2007 à 19:38
CCCOUUCOUUUUU!! vous m'avez tropp manqué

je fais partie des gens qui ressortent avec le sourire des épreuves qui se marrent mais qui pour autant ne se prenne pas pour des surdoués qui ont tout réussi de la mort qui tue ... je suis contente d'en avoir fini ... de me dire " poulette oublie toute cette psycho qui t'as servie finalement à rien " ( jusqu'à l'année prochaine)

biochimie: j'mattendait à pire , étant donné qu'en faisant les td j'avais 0/20 à tous les QCS ..;là j'men suis sortie normal (vous me faite flipper avec le crayon à papier !)

anat/physio : j'ai bossé l'anat comme une droguée j'avais du papier peint d'anat dans ma salle de bain et deviner le genre de fautes que je fais ? "la fontanelle bregmatique se ferme en premier" OUI je me surprens moi meme de mes conneries! ya pas à dire en concours on est vrmt ...différent
Physio : foiré , chinois total

biocell: très bonne blague j'ai pas compris ce qui m'arrivait ... hyper long ..;jamais sure de ma réponse ... pourtant jai fait aucune impasse et je m'était efforcée de comprendre ..; et surtout par hasard je m'étais fait les annales de 2005 sur la mito ..

euh psycho : bon psycho je m'étais acharnée dessus pour finalement tomber sur le % que j'avais appris ... en octobre donc ..j'en ai UN au pif de bon ..

physique : je me suis couchée à 2h du mat' pr avoir qq idée de ce que c'était que la radioactivité ( ca ma servit à rien) mais bon voilà quoi physique pour moi c'est un peu une "impasse"

chimie orga: c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais mais bon je me souvenais de qq trucs qui remplissait bien les cases ^^ ..; des trucs au pif surtout promblème II

et chimieeee aaaaa la chimie moi qui adorait l'atomistique et la thermo ... ba ...pas gatée ... cinétique par miracle j'avais fait ca hier soir et par un autre miracle je m'étais refait les annales 2006 pour Red/ox

Bonnnnnnnnn je vous ait raocnté ma vie qui sert à rien! NOWWWW VVVAcancessssss DDDD

ps: dédicace à mon papa qui s'est levé à 6h du matin pour venir avec moi et qui m'as fait bossé l'anat comme une folle ..; mais bon sa fille est pas un génie

[Edité le 18/01/07 par Neute]
———
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005

Vie réelle
Michaël Robillard - 21 ans
Posté le 18/01/2007 à 19:39
oula il a l'air bien rel ou le Kosmo la^^

bon bah sinon pr une bouff post concours/partielle...chez moins c'est tres loin d'etre possible...dsl :s

et pi comme l'a dit Pegaze... maintenant vacances !!! je veux plus parler de concours....^^
Kosmos
Externus-minus

Posté le 18/01/2007 à 19:44
Franchement il faudrait qu'ils corrigent les copies des doublants en priorité. Si un doublant a 13/20 au premier semestre il va forcément passer donc autant le laisser aller en P2 directement. Certains d'entre nous vont perdre encore 3 mois souffrance.

6 loups : j'avais pas de pc l'année dernière.

[Edité le 18/01/07 par Kosmos]
Aller en haut • 185 réponses • 10 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Magalie Haissaguerre

Interne en médecine - BORDEAUX Paul Broca