NeuteMme la Ministre de la Santé
Enregistré : 18/03/2006
Vie réelleNatasha Sebbag - 20 ans
Pays : France
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 18/01/2007 à 19:38

CCCOUUCOUUUUU!! vous m'avez tropp manqué
je fais partie des gens qui ressortent avec le sourire des épreuves qui se marrent mais qui pour autant ne se prenne pas pour des surdoués qui ont tout réussi de la mort qui tue ... je suis contente d'en avoir fini ... de me dire " poulette oublie toute cette psycho qui t'as servie finalement à rien " ( jusqu'à l'année prochaine)
biochimie: j'mattendait à pire , étant donné qu'en faisant les td j'avais 0/20 à tous les QCS ..;là j'men suis sortie normal (vous me faite flipper avec le crayon à papier !)
anat/physio : j'ai bossé l'anat comme une droguée j'avais du papier peint d'anat dans ma salle de bain et deviner le genre de fautes que je fais ?

"la fontanelle bregmatique se ferme en premier" OUI je me surprens moi meme de mes conneries! ya pas à dire en concours on est vrmt ...différent
Physio : foiré , chinois total
biocell: très bonne blague j'ai pas compris ce qui m'arrivait ... hyper long ..;jamais sure de ma réponse ... pourtant jai fait aucune impasse et je m'était efforcée de comprendre ..; et surtout par hasard je m'étais fait les annales de 2005 sur la mito ..
euh psycho : bon psycho je m'étais acharnée dessus pour finalement tomber sur le % que j'avais appris ... en octobre donc ..j'en ai UN au pif de bon ..
physique : je me suis couchée à 2h du mat' pr avoir qq idée de ce que c'était que la radioactivité ( ca ma servit à rien) mais bon voilà quoi physique pour moi c'est un peu une "impasse"
chimie orga: c'était moins pire que ce à quoi je m'attendais mais bon je me souvenais de qq trucs qui remplissait bien les cases ^^ ..; des trucs au pif surtout promblème II
et chimieeee aaaaa la chimie moi qui adorait l'atomistique et la thermo ... ba ...pas gatée ... cinétique par miracle j'avais fait ca hier soir et par un autre miracle je m'étais refait les annales 2006 pour Red/ox
Bonnnnnnnnn je vous ait raocnté ma vie qui sert à rien! NOWWWW VVVAcancessssss

DDDD
ps: dédicace à mon papa qui s'est levé à 6h du matin pour venir avec moi et qui m'as fait bossé l'anat comme une folle ..; mais bon sa fille est pas un génie
[Edité le 18/01/07 par Neute]
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk