Posté le 26/08/2007 à 21:02

Mais je met pas tout le monde dans le même sac.
eh ben tu devrais !!
concretement tu es une éniemme P1 qui sert a rien
c'est vrai connaitre les horaires a quoi ca peut te servir , savoir si tu peux aller u cinema a 17h ???
dans ce cas la je te donne le numero de la scola de pharma , car je sens que ca peut etre utile
on te taquine un peu , faut pas tout prendre mal
c'est vrai que c'est chiant de repondre toujours aux memes questions, qui souvent ces questions sont pas tres futées ou nous font bien rire , nous qui sommes dans l'au-dela ( je ne sous entends pas qu on est mort , mais qu on est dieu )
donc pour anticiper toutes questions a la con :
- les toilettes sont situées au sous sol
- ils sont repartis en fille et garcon
- quand tu arrives toutes les portes sont ouvertes , tu peux donc choisir pour rentrer la porte de droite , celle de gauche ou celles du milieu a ton bon vouloir
- les portes des amphis : elles s'ouvrent en tirant et il y a une double porte , alors attention au courant d'air , car une angine = 10 places de perdues , une angine compliquée dune otite c'est 20 laces de perdue
- aussi tu seras peut etre surpris mais dans l'amphi ta place n'est pas réservé comme au lycée , il ne faudra pas te battre car un concurrent aura pris ta place de la veille ,
aussi tu ne les connaitra pas tous les concurrents , tu n'auras pas une feuille avec tous les numeros de telephone et oublie d'avoir des delegués pour les reclammations
en conclusion, les p1 vous allez decouvrir un nouveau monde , ou il y a des vieux cons qui vous feront chier ( ah le bon etat d'esprit medecine

)
les p2 qui aident les p1 , venez au wei , on vous montrera le bon etat d'esprit medecine
doky bon courage a toi ou a ta copine
n'oublie pas la fonction recherchée
et pour les vacances c'est gentil mais pour neo et moi meme , c'est un peu fini depuis 1 a 2 ans de ne plus avoir de vacances d'ete

et pourquoi on repond sec a certaines questions : depuis 3 ans en stage quand on se rtompe , nos chefs nous repondent secs , alors c'est du conditionnement

( et j'ai aps envie de changer )
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur
Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!