TseivaChef des sévices

Enregistré : 26/09/2007
Vie réelleKeyvan Nassiri - 19 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 26/09/2007 à 00:54

Je suis peut-être un peu pessimiste mais j'ai vraiment l'impression que l'ambiance se propage dans les amphis comme du courant électrique dans du carton-pâte. Il y a rarement plus de 4 personnes qui essaient de mettre un peu de bordel mais rien de plus...
Maintenant, quand on gueule ce fameux "suuuuuce!!!" , les primants (ou doublants faillots) en très très grande majorité nous regardent d'un air choqué ou bien font semblant de ne pas y prêter attention. C'est de même quand ils reçoivent un avion... (et également, bien entendu, ceux qui veulent déclencher une baston à cause d'une petite boulette de papier reçue sur le poly ^^). Et, sans oublier qu'à tout bout de champ on peut se faire virer de l'amphi à cause des surveillants...
Bref, la question reste toujours enigmatique : comment faire reigner l'ambiance en amphi avec une bande de ramollos pariels ? (enfin, ramollos tant qu'ils n'ont pas prouvé le contraire)
[Edité le 26/09/07 par Tseiva]
Attention, je ne me relis que rarement. Il est donc très probable qu'il manque des mots à certaines de mes phrases ou que j'oublie des lettres ou d'autres trucs...
"Vous voulez dire là, envisager, visager commander la noite, le dopi; Dopi, dopi... Oui, euh, copie peut être alors un novette pis levité en, disons, en cône botenière, en peau méméite. Un mémite! Un méite mal tourné, de noir de noisette de noix en oseille peut être bien moins retrotroncé..." (Un aphasique de Wernicke)
La biophysique vasodilate les artères et augmente le risque de crises cardiaques et d'attaques cérebrales. (Lu et approuvé par le Professeur Petitclerc)