Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 37 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VI Pierre et Marie CURIE

www.remede.org

Coup De coeur / Coup de Gueul(e) ;)

Aller en bas • 2320 réponses • 116 pages • 1 10 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 50 60 70 80 90 100 110 116
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007

Vie réelle
Clément Tamburini Bonnefoy - 27 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : PCEM1²
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 13/10/2007 à 23:02
coup de gueule: michalack, il a bien raison de partir loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin loin, vraiment une buze celui la!!!!

bis repetita, angleterre 2 - michalack 0
———
Hey on remet ça.... encore:)
grp 44, résidant à la BU

"If you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly"
DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007

Vie réelle
Adesh Ujoodha - 20 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Posté le 13/10/2007 à 23:06
A mais Michalak qu'il aille retourné c'est hamburger dans l'hémisphère sud. Si vous voulez les fille vous pourrez faire importé son calendrier (une des rare chose qui doit bien faire)

C'est triste, a force de basé son jeu sur les plaquages et la défense, l'équipe de france a perdu son âme , c'est a dire pouvoir provoquer du jeu dans n'importe quelle situation , merci monsieur lapasset de n'avoir pas viré Laporte en 2003 après la coupe du monde de rugby en australie , merci à monsieur laporte d'avoir tuer le jeu de l'équipe de france...
———
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

venezia
Désagrégée de médecine

Enregistré : 30/07/2007

Vie réelle
Gabrielle Kouassi - 20 ans
Domaine : Odontologie
Niveau : PCEO2
Fac : PARIS V
Posté le 13/10/2007 à 23:20
C'est bizard comme vous leurs crachez à la gueule quand ils perdent. Vive le patriotisme !!

Allez comme on dit (ou plutôt comme disent les perdants) : l'important c'est de participer !!!!
———
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
No4
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 05/09/2007

Vie réelle
Noaman Chehata - 19 ans
Niveau : PCEM1
Posté le 13/10/2007 à 23:28
Fiou on parle du même Michalak qui nous a fais gagner contre les blacks ?Bon ok l'anatomie ça demande beaucoup de memoire mais bon ça ne fais qu'une semaine que ce même Michalak étais en haut de l'affiche ^^
Apres certes on a perdu mais bon ce n'est pas une raison pour saborder le navire
———
et je m'en vais...
Voir la fiche contact de ce membre
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005

Vie réelle
Harold Maarek - 20 ans
Domaine : Pharmacie
Niveau : 2ème année pharmacie
Posté le 13/10/2007 à 23:31
c'est clair ! on est pas au PS la !
bon sa va je sors...
———
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
Doeh
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/02/2007

Vie réelle
Clément Tamburini Bonnefoy - 27 ans
Niveau : PCEM1²
Posté le 13/10/2007 à 23:31
non dsl mais Michalack a de tps en tps des éclaires de génies, c'est sur (genre la semaine dernière), mais globalement il fait bien plus de petit bois que du marbre....

enfin dommage, ce soir c'était un Michalack en noir...
———
Hey on remet ça.... encore:)
grp 44, résidant à la BU

"If you want to reach the sky, fuck a duck and try to fly"
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2006

Vie réelle
Natasha Sebbag - 20 ans
Domaine : Autre prof. paramedicale
Niveau : Autre paramédical
Posté le 13/10/2007 à 23:32
C'est bizard comme vous leurs crachez à la gueule quand ils perdent. Vive le patriotisme !!

ouia j'avais lu qqpart on dit toujours "on a gagné" mais "ils ont perdu"

———
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 13/10/2007 à 23:37
+1 [edit: oui c'etait bien Nat et pas mayon.. sorry j'avais pas fait gaffe !!!]

s'il y a un bien un truc qui m'enerve c'est qd l'equipe a gagné "genial ON a gagné, mais en meme temps on est les meilleurs c'est normal" et qd notre equipe perd" oh de toute facon ILS sont nuls, de temps en temps un coup de genie"...

m**** le sport, c'est ca, un coup on perd, un coup on gagne... il faut assumer p*****

dslée mais la vous me courez sur le systeme severe !

[Edité le 13/10/07 par sandrine7811]
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
venezia
Désagrégée de médecine

Enregistré : 30/07/2007

Vie réelle
Gabrielle Kouassi - 20 ans
Domaine : Odontologie
Niveau : PCEO2
Posté le 13/10/2007 à 23:40
c'est pas nat qui vient décrire !!?!!
———
Ex P1 PSA
Montrouge powwaa !
DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007

Vie réelle
Adesh Ujoodha - 20 ans
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Posté le 13/10/2007 à 23:46
Pour faire simple Michalak et Laporte j'ai jamais pu les voir.
Pour ce qui s'y connaissent un minimum en rugby michalak c'est surement un génie mais un gros joueur personnel et ça sa le fait pas au rugby.
Qu'on me parle pas de patriotisme je parle de jeu là, de coaching...
Michalak a eu un pied carré, aucun vision de jeu sur ce match. Son essai contre les black y'a en avant que l'arbitre ne voit pas et tant mieux. Je vais pas leur dire bravo quand y font de la merde.

Maintenant tu veux peut etre les point positif? parcequ'on me dit que je crache sur l'équipe ce qui n'est pas le cas.

Ben coup de coeur: Beauxis notre futur 10, surement le futur meilleur pied au monde.
ibanez et pelouse qui partent pour moi la tete haute. Bonnaire Betsen et Dusautoir qui on sorti un gros match aussi.

Et je dit bien ON a perdu. Je soutiens meme dans la défaite (c'est sa d'etre pour l'OM sa devient une habitude)

[Edité le 13/10/07 par DeX-TeR]
———
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

sandrine7811
Modératrice

Enregistré : 09/03/2005

Vie réelle
Sandrine Guerin - 21 ans
Fac : CHATENAY MALABRY
Posté le 13/10/2007 à 23:51
ben voila ct constructif ca...

ct contre personne en particulier... mais c'etaut juste pour mettre les choses au clair !
———
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois, catin a a ses heures... dites pas que je vous ai pas prévenus !

"La culture, c'est comme l'Amour. Il faut y aller à petits coup au début pour bien en jouir plus tard" Desproges... j'adooore
si tu te sens l'âme d'un boulet, surtout demi tour, j'ai plus assez de doigts pour compter ceux qui sont déjà venus !!
"30 ans de colonies, que du whisky jamais d'amibes !"
Trapezius
Nain-terne

Enregistré : 27/09/2007
Posté le 14/10/2007 à 00:54
bon ben le meme coup de gueule que tout le monde : on a perdu . . . un bon match quand meme surtout au moment où CHABAL tente l'essaie et vire l'anglais d'un coup de main, j'ai adorééé !! enfin bref' au final de la tristesse quand meme
———
Memphis Randall a dit : "On a vécu plein de choses ensemble, le meilleur comme le pire mais je te promets que si tu prends soin de moi, je prendrai soin de toi"

Tama
Super modératrice

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Aurélie Larcher - 23 ans
Niveau : DCEM4
Posté le 14/10/2007 à 01:31
moi je dis c'est pas graaaaave

la P1 c'est + important (comment ça je fais ma garce ? )

bonne nuiiiit
Potion
Doyenne (espèce rare)

Enregistré : 08/09/2006

Vie réelle
Marie-Charlotte Dutot - 19 ans
Niveau : DCEM1
Posté le 14/10/2007 à 09:45
oui les p1 j'espère que vous avez pensé à tous ceux qui bossaient pendant que vous glandiez à regarder le match...ssssssssssssssssssssssssssssssssss
Dr.Jekyll
Doyen

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 14/10/2007 à 09:46
ou ceux qui f'saient les deux en meme temps ssssssss
———
"Reconnaitre la vie dans chaque souffle"

Atismon
Externoïde

Enregistré : 29/09/2006
Posté le 14/10/2007 à 10:24
Pour faire simple Michalak et Laporte j'ai jamais pu les voir.
Pour ce qui s'y connaissent un minimum en rugby michalak c'est surement un génie mais un gros joueur personnel et ça sa le fait pas au rugby.
Qu'on me parle pas de patriotisme je parle de jeu là, de coaching...
Michalak a eu un pied carré, aucun vision de jeu sur ce match. Son essai contre les black y'a en avant que l'arbitre ne voit pas et tant mieux. Je vais pas leur dire bravo quand y font de la merde.

Maintenant tu veux peut etre les point positif? parcequ'on me dit que je crache sur l'équipe ce qui n'est pas le cas.

Ben coup de coeur: Beauxis notre futur 10, surement le futur meilleur pied au monde.
ibanez et pelouse qui partent pour moi la tete haute. Bonnaire Betsen et Dusautoir qui on sorti un gros match aussi.

Et je dit bien ON a perdu. Je soutiens meme dans la défaite (c'est sa d'etre pour l'OM sa devient une habitude)

[Edité le 13/10/07 par DeX-TeR]

Je plussoie ce qui est dit sauf pour laporte.
Hier soir Michalack se l'est joué perso avec ses tirs ratés. Mais c'etait quoi ce tir de loin ?? C'etait une perte de temps pour pas grand chose.

Qu'il retourne faire ses pubs merdiques de Quick !
Voir la fiche contact de ce membre
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005

Vie réelle
Harold Maarek - 20 ans
Posté le 14/10/2007 à 13:29

Je plussoie ce qui est dit sauf pour laporte.
Hier soir Michalack se l'est joué perso avec ses tirs ratés. Mais c'etait quoi ce tir de loin ?? C'etait une perte de temps pour pas grand chose.

Qu'il retourne faire ses pubs merdiques de Quick !

c'est un peu trop facile d'en prendre un et de le pendre sur la place publique....faut arreter un peu.
Quand michalak nous a fait gagner le match contre les all blacks (et oui le dernier essai est grace a lui, y'a rien a dire), tout le monde criait son nom.... quand dans la semaine on faisait des sondages sur "faut il changer l'equipe" les reponses c'étaient du 50/50.....alors aprés avoir perdu c'est facile de dire : "c de la faute a michalak et laporte".
C'est la faute a toute l'equipe, quand ils sont pas foutu de jouer proprement sans faire de faute débile, faut pas esperer gagner quoi que ce soit.
Maintenant, je pense qu'ils se sont puni tout seul donc je pense pas utile d'en remettre une couche.
———
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005

Vie réelle
Aude Vanlerberghe - 21 ans
Niveau : DCEM2
Posté le 14/10/2007 à 13:45
coupde coeur : le match bah ué c'est la premiere fois que je regardais un match entier (enfin presk pask bon le debut on etait vraiment trop loin des ecrans), c'etait marrant y avait une bonne ambiance au chanp de mars enfin pas trés fair play les gens d'aplaudire à chaque fois qu'un anglais se fait mal mais bon ...
re coup de coeur : super soirée creteil ... vraiment enorme leur soirée dans leur fac c'est mieux que celles de pitié et ils ont des bons groupes dans le caveau rock aussi ...puis yavait tout les potes cristoliens et autres ....
re re coup de coeur : gérer zed c'etait drole ...jespere que tu va mieux fillot pask à ce rythme là on va jamais finir ton baptême debout tout les 3 ^^ ... jai bien aimé ton "tu te fais pas chier toi" à gzer c'etait bo ...
re re re coup de coeur : la fin de la soirée ...
coup de gueule : jvois pas ...
———
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004

Vie réelle
Gilles Arpajou
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Posté le 14/10/2007 à 13:48
j'y connais pas grand chose en rugby , mais a la vue du match d'hier , je dirais , quil y a eu deux bonnes defenses et une qui a eu un jeu au pied meilleur ( salaud de wilkinson )

c'est vrai que michalak n'a pas sorti un match extraordinaire , mais je n'ai pas trouvé que les francais ont beaucoup joué sur les exterieurs , peut etre parce que les anglais etaient presents

je les felicite de cette coupe du monde , ils m'ont fait vibrer et pendant ce temps la y a des tocards qui bossent leur internat ...

si vous voulez un bouc emissaire, y a dans le meme genre Swarzeski qui commet une faute a 25 m des poteaux dans l'axe , faute qui aurait pu etre evitable, sachant quil n'a joué que 20-25 min
mais c'est le sport , robinson l'a eu sur ses appuis

je me rappelle la finale de la coupe du monde de football, on attendait pas la france a ce niveau et quand ils ont perdu la finale , personne ne les applaudissait a la remise des medailles , alors quils avaient sorti l espagne , le bresil et le portugal ( avec le fameux cristiano ronaldo , roi du plongeon , d'ailleurs il s entraine avec manaudou a la piscine ) pour perdre en finale sur l italie

les francais aiment la victoire , on est meprisant , suffit de voir les titres ( on va battre les petits anglais titrés les journaux ) mais on est pas sportif

ps: ca y est j'ai coché DCEM 4... tschusssssssssssss a dans un an

[Edité le 14/10/07 par chusapastis 51]
———
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
Tannou
Chef des sévices

Enregistré : 29/11/2005

Vie réelle
Tan-Nam Ngo - 20 ans
Domaine : Manipulateur radio
Niveau : DTS IMRT 1ère année
Fac : PARIS (DTS)
Posté le 14/10/2007 à 16:53
Comme d'hab notre chèr chusapastis ns remet les pendule à l'heure ^^ et nous le clou le bec sur la défaite française

Coup de coeur: les femmes de rugbymen

coup de gueule: les titres des journaux demain ...
———
Ex-P1, Néo DTS IMRT à Paris
"Rien n'explique jamais tout" dixit Dr house
" Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas ! " DR Cox
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Aller en haut • 2320 réponses • 116 pages • 1 10 ... 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 ... 50 60 70 80 90 100 110 116
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Benoist Caullier

Sage-Femme - AMIENS