chusapastis 51Ministre de la Santé
Enregistré : 23/07/2004
Vie réelleGilles Arpajou
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Interne en anesthésie-réa.
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 14/10/2007 à 13:48

j'y connais pas grand chose en rugby , mais a la vue du match d'hier , je dirais , quil y a eu deux bonnes defenses et une qui a eu un jeu au pied meilleur ( salaud de wilkinson )
c'est vrai que michalak n'a pas sorti un match extraordinaire , mais je n'ai pas trouvé que les francais ont beaucoup joué sur les exterieurs , peut etre parce que les anglais etaient presents
je les felicite de cette coupe du monde , ils m'ont fait vibrer et pendant ce temps la y a des tocards qui bossent leur internat ...
si vous voulez un bouc emissaire, y a dans le meme genre Swarzeski qui commet une faute a 25 m des poteaux dans l'axe , faute qui aurait pu etre evitable, sachant quil n'a joué que 20-25 min
mais c'est le sport , robinson l'a eu sur ses appuis
je me rappelle la finale de la coupe du monde de football, on attendait pas la france a ce niveau et quand ils ont perdu la finale , personne ne les applaudissait a la remise des medailles , alors quils avaient sorti l espagne , le bresil et le portugal ( avec le fameux cristiano ronaldo , roi du plongeon , d'ailleurs il s entraine avec manaudou a la piscine ) pour perdre en finale sur l italie
les francais aiment la victoire , on est meprisant , suffit de voir les titres ( on va battre les petits anglais titrés les journaux ) mais on est pas sportif
ps: ca y est j'ai coché DCEM 4... tschusssssssssssss a dans un an
[Edité le 14/10/07 par chusapastis 51]
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur
Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!