Posté le 06/10/2008 à 19:31 puis édité
1 fois 
Pfffffffffffff toujours pareil... aller, un petit test (et désolée pour ceux qui y croient vraiment, mais en médecine il doit pas en avoir légion ^^)
"Réfléchissez pour déterminer quelles sont les valeurs que vous voulez vraiment défendre"
Sympa non ? Désolée mais c'est spécifique à une partie d'entre nous : ceux qui sont Bélier
"Si vous cherchez des garantis ou des preuvres, montrez vous réaliste concret dans vos échange"
Hum... ptet un peu plus spécifique, ça ne peut désormais s'appliquer à seulement... 95% de la population... 95% de Lion ?
"Aujourd'hui, vous serez résolu plus que jamais dans vos entreprises. Vous surmonterez les obstacles facilement."
Chouette, et encore plus spécifique, mais je doute que tous les Verseau aient vu leur journée sous cet angle.
Génial les horoscopes... vous savez c'était quoi le mien le 15 mars 2005 ? "vos efforts sont récompensés, aujourd'hui vous décrochez la timbale" Pourquoi je m'en souviens si bien ? Parce que ce 15 mars c'est les résultats du 1er semestre de P1... bah mon horoscope il m'a menti, j'ai doublé
N'empêche que je le regarde tous les matins

"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"
Mabulle la callas ;-)