MidraNain-terne

Enregistré : 10/07/2008
Vie réelleMaxime Munier - 20 ans
Pays : France
Domaine : Hors monde médical
Niveau : Hors monde médical
Fac :
PARIS VI Pierre et Marie CURIE Posté le 24/07/2008 à 21:40 puis édité
1 fois 
t'inquiètes pas j'adore Scrubs mais je me vois plus en Eliott Reed qu'en JD, j'ai ce coté hystérique, compétitive, au débit de parole mitraillette et complètement à coté de ses pompes sentimentalement
Hmmmmm ça peut aussi coller pour le Dr Cox

Raconte nous tes problèmes Doriane, nous t'écoutons ( par nous j'entends bien sur moi et mes nombreuses personnalités )...
aller pour me faire pardonner : Doriane, étymologie Dorius, Le diminutif de Dorianus qui signifie "Qui vient de la Doride"
La Doride étant un petit territoire situé entre la Phocide, la Locride et la Thessalie, c'est bien entendu le berceau des Doriens envahisseurs grecs post Guerre de Troie, "Ces derniers auraient accompagné les fils du héros Héraclès, les Héraclides, lorsqu'ils retournèrent dans le Péloponnèse pour revendiquer l'héritage de leur père, Tirynthe en premier lieu, puis, par conquête, l'ensemble du Péloponnèse."
L'année ou le prénom Doriane a le plus été donné est 1996 avec 499 bébés Doriane
La saint Doriane est le 25 Octobre
Voila j'ai rétabli la vérité !
L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos.
Si you quieres je can hablar avec three idiomas dans the misma phrase !
Bible spoil: Jesus dies