Posté le 29/08/2008 à 22:38

Depuis mardi je fais le stage de pré-rentré (medisup)et sa va super vite.
En 4 séances on a fini la mécanique des fluides et là on a eut une interro en physique. Je panique un peu .En fait en haut de la note ya le classement par rapport à la classe...
J'aimerais savoir si c'est normal que ce soit dur ( par rapport au chapitre) et si c'est aussi rapide pendant l'année???????????
Sinon en chiie ça va et en biochimie pour l'insatnt c'est que du par coeur.
Pour te donner une idee du rythme que tu vas avoir , les 1eres semaines t'aura il me semble 4h de physique, d'anat et de bio cell par semaine, 2h de chimie o, 2h de chimie g et 2h de bioch. Au bout de qq semaines, la psycho va faire son entree au detriment de la biocell ou de la physique, jmen souviens plus. Lorsque les td debuteront, t'aura moins de tps pr apprendre tes cours donc faut pas etre suprise si t'es pas a jour ans tel ou tel matiere, c'est normal. Si tu te fais un bon planning et que tu le respectes ca devrait aller.
"L'urine primitive a un volume d'environ 180L mais heureusement le rein va en réabsorber sinon on passerait notre vie entre robinet et cabinet" T.Petitclerc
"Voici la diapo que vous attendez tous, Léna, miss Playboy November 1972 (oh yeahh!), cette photo est tres utilisée en imagerie" A.Aurengo
"Ma souris ne marche pas mais elle est pas verte" A.Gedeon