Important : CPCM, prépa p1, met en demeure remede.org et son webmaster
Sommaire Contacts Documents Sites Forums
S'identifier | Besoin d'aide ? | 20 connectés sur le site | 11ème année

Forums médicaux
PARIS VI Pierre et Marie CURIE

www.remede.org

Résultats du concours....

Aller en bas • 20 réponses
parisienne
Jeune Bizute

Enregistré : 18/01/2004
Posté le 20/01/2004 à 20:24
Est-ce qu'il y a moyen d'avoir les résultats du concours sur le net? Ou il faudra attendre la rentrée?? Faut pas croire que je suis pressée de les avoir mais ça serait beaucoup moins humiliant devant l'écran de son ordi que devant ses potes...
MasterPuyo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/12/2003
Posté le 21/01/2004 à 00:01
euh je pense pas qu'ils soient sur le net mais au pire tu viens discretement le soir ya moins dde monde... c'est moins deprimant...
———
Elu UFR FMPMC
trez UEPSSA

Aqua Puyo
Doyen

Enregistré : 28/09/2002
Posté le 21/01/2004 à 00:01
Négatif !!!

Mais pourquoi parles-tu d'humiliation ? T'as peut-être l'impression de pas avoir réussi, mais il faut pas se baser la dessus.

Et puis même dans le cas (que je n'espère pas) où ton ton classement n'est pas celui espéré, je ne vois pas en quoi c'est humiliant. La P1, c'est super difficile.

Et si tes potes sont des vrais potes, ils seront à tes côtés quelque soit le résultat.

Alors ne t'en fait pas.
Profite à fond de tes vacances, et surtout repose toi bien........
———
Pierre-Clément THIEBAUD (PC ou Aqua Puyo).
PCEM2 à la Pitié.
Président AEMCHUPS.
Elu CEVU + UFR.
Tama
Super modératrice

Enregistré : 06/08/2002

Vie réelle
Aurélie Larcher - 23 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 21/01/2004 à 11:49
Au 1er sem, j'avais été une des premières à voir le classement et ça m'a pas trop déprimée parce que je voyais tout le monde qui se lamentait et tt Au 2ème je suis arrivée 1h après l'affichage et j'étais toute seule à déprimer C'était pas humiliant, juste que j'avais l'impression d'être la seule dans les choux ! Le mieux c'est de regarder le classement à beaucoup, comme ça t'es à peu près sure que y aura moins bien et mieux que toi.

kylliane
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 06/11/2002
Posté le 21/01/2004 à 14:13
je crois que je viendrais aussi un bon moment après l'affichage parce que 750 personnes dvt un panneau de 2m2...
Talc
Chef des sévices

Enregistré : 01/01/2004
Posté le 21/01/2004 à 21:27
C'est pour ca, l'astuce, c'est d'avoir un nom comme le mien. On regarde à la derniere ligne (ou avant derniere) du classement par odre alphabetique, en 5 secondes on a le resultat, pas le temps de stresser en cherchant son nom.
Ou alors faut y aller physiquement, mais la aussi je suis dans mon element.
———
Dans mon profil, y'a marqué Pierre et Marie Curie,
Mais en fait je suis un vrai de la Pitié-Salpêtrière...

Mal Mac
Jeune Carabin

Enregistré : 15/01/2004
Posté le 21/01/2004 à 21:40
Qulques astuces :

1) Les résultats sont toujours affiché aux allentours de 13 H 30 : Ca laisse le temps de déjeuner.

2) A moins d'avoir un nom de famille comme le mien commençant par Z, rien ne sert de courir pour voir son classement au milieu de 700 personnes : c'est le meilleur moyen de se tromper de ligne.

3) Si tu joues au rugby, tu peux toujours songer à percer la mélée (mais à tes risques et périls.

4) Les réultats de P1 sur le net ça n'EXISTE PAS !

5) Enfin, rien ne sert de paniquer. Les gens sont déjà assez préoccués par leur propre classement pour en plus songer au tient. Rien ne sert d'avoir honte. Au contraire, vu le travail que tu as fourni depuis la rentrée, tu mérites bien de savoir "en live" ton classement ; c'est la moindre des politesses.

6) Enfin, si tu veux connaître en détail tes notes dans les différentes matières, ne fait pas comme tout le monde. Ne prend pas une feuille de papier et un crayon pour tout recopier et de ce fait obstruer le passage. Va à la scolarité et demande et un relevé de notes (c'est gratuit). De plus, je n'ai jamais compris l'intérêt vu que c'est un concours et que ce qui importe ce n'est pas tes notes mais ton classement (à la rigueur, ta moyenne générale).

7) NB : Pense à recharger ton portable : tu en auras besoin pour appeller ton cousin issu de germain que tu connais pas (une tellle nouvelle, ça se faite !!!!!!)

8) NB 2 ense à acheter des bouteilles avec tes copains : ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire la fête en P1.

9) PS : Pense à venir à la soirée Pitié le 19 Mars : ça va être génial !!!!!!
———
Baptisé le vendredi ; couture les lendemains
Talc
Chef des sévices

Posté le 21/01/2004 à 21:53
Tout est dit, en plus les numeros 2, 3, 7, 8. C'etais vachement adapté pour moi.
Et le numero 9 est indispensable pour reussir sa p1 (perso, je regrette trop de pas y etre aller).
———

Aqua Puyo
Doyen

Posté le 22/01/2004 à 01:30
Moi aussi je m'étais dit que j'attendrai 16h pour aller regarder tout seul...

Et puis à 13h30, quand ils affichent, tu peux pas t'empecher de t'approcher doucement, mais surement !!!
(Et pareil au 2ème semesetre)

si tu veux connaître en détail tes notes dans les différentes matières, ne fait pas comme tout le monde. Ne prend pas une feuille de papier et un crayon pour tout recopier et de ce fait obstruer le passage

Bien vu MALMAQ !!! Faut penser aux gens derrière toi. Si tu veux tes notes, tu reviens plus tard...
———
PCEM2 à la Pitié.
Président AEMCHUPS.
Elu CEVU + UFR.
parisienne
Jeune Bizute

Enregistré : 18/01/2004
Posté le 22/01/2004 à 18:12
Merci. Ca remonte vachement le moral ce forum. Je pensais pouvoir les voir sur le net pcq à st antoine on m'a dit qu'ils l'avaient fait l'année dernière.
Sinon je vais sûrement faire comme tout le monde: participer à la grande cohue devant le tableau. C'est dommage, je crois bien qu'il est un peu tard pour que je me mette au rugby... Même si je l'avais fait, j'aurais sûrement aucune chance contre les brutes masculines de la Pitié...
Bien ben je crois les doigts pour tt le monde...
Mal Mac
Jeune Carabin

Posté le 22/01/2004 à 19:36
Tu sais, en P1 les brutes masculines ça n'existe pas. Tes muscles s'attrophient (sauf le cerveau évidemment)et tu deviens une vraie fille !

Le pire dans l'histoire c'est que les neuronnes que tu as développés en P1, tu les perds en P2 (alcool, soirée et le train train habituel...

Bon courage pour la suite.
———
sensei
Berger de brebis égarées

Enregistré : 26/08/2003

Vie réelle
Sébastien Chen - 24 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : DCEM4
Fac : PARIS VI Pierre et Marie CURIE
Posté le 22/01/2004 à 21:00
c'est pas pour vous faire peur les P2 mais je viens de choper mes resultats mardi (de mes partiels trimestriels) et (en ayant réviser 1 jour avant les partiels) je peux vous dire que mes notes sont pourrites et que septembre me voilà !
alors pour ceux qui foutent rien comme certaines personne portant des berets noir avec un circulaire de velour rouge et qui joue beaucoup au puyo... franchement mettez vous à bosser meme s'il ne vous reste que tres peu de temps.
———
-== St-Antoine ==-
(Pourrisseur Officiel)
Je Suis Un Luxe ..... Car Je Ne Sers A Rien

Mal Mac
Jeune Carabin

Posté le 22/01/2004 à 22:14
C'est gentil de te préoccupre de notre santée morale mais ne t'inquiète pas, septembre ne sera pas pour nous (si ce n'est pour passer encore un bon mois de vancances).

PS : Un béret noir avec une circulaire rouge s'appellle une faluche.
———
Talc
Chef des sévices

Posté le 22/01/2004 à 22:30
Sensei, je prends bonne note de ton avertissement, parceque c'est vrai que ca me ferai chier de revenir pour passer des matieres à la con.
N'empeche, je t'avais prevenu sur un autre post, risque de septembre niveau 4/5.

il est un peu tard pour que je me mette au rugby

Tout le monde n'est pas parfait, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire...
———

Aqua Puyo
Doyen

Posté le 22/01/2004 à 23:50
Je te l'ai déjà dit, Sensei, on t'enverra une carte postale...

Tu pourras toujours aller bosser à la BU de la Pitié, y aura surement Antoine !

il n'est jamais trop tard pour bien faire...

Alors arrête le rugby !!!
———
PCEM2 à la Pitié.
Président AEMCHUPS.
Elu CEVU + UFR.
MasterPuyo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/12/2003
Posté le 23/01/2004 à 01:04
alors la c'est tres bas, ce n'est pas parcequ'au lieu de travailler cet apres midi g fais du puyo et qu'avec Talc et guillaume on fait les beta testeur pour les rivieres du perno que je vai etre en septembre tu oublis un facteur important dont j'ai parler dans mon post effacer pas le grand modo, je suis un genie!!! Et ca ca aide beaucoup, de plus je pense que tu meriterais de m'accompagner si je fini en septembre parceque meme si tu as plus bosser, faut pas deconner t'as quand meme pas assez bosser, desole pour toi sensei mais je ne compte pas t'accompagner en septembre, trop de chose a faire...
———
Elu UFR FMPMC
trez UEPSSA

Aqua Puyo
Doyen

Posté le 23/01/2004 à 23:32
Je suis décidé à ne pas avoir septembre !

C'est quand les résultats des P2 ????
Et des P1 aussi (je m'en souviens plus) ?
———
PCEM2 à la Pitié.
Président AEMCHUPS.
Elu CEVU + UFR.
Talc
Chef des sévices

Posté le 24/01/2004 à 00:40
Pour les p1, il me semble avoir entendu parler du 23 fevrier.

Au fait,
Alors arrête le rugby !!!

Va te faire f... C'est le plus beau sport du monde
———

Generalaug
Meneur de troupes

Enregistré : 03/09/2003
Posté le 24/01/2004 à 18:18
C'est gentil de te préoccupre de notre santée morale mais ne t'inquiète pas, septembre ne sera pas pour nous (si ce n'est pour passer encore un bon mois de vancances).

PS : Un béret noir avec une circulaire rouge s'appellle une faluche.

Je suis mort de rire ! Je pense que Sensei sait ce qu'est une faluche ! Il faisait simplement une petite blague...

En ce qui concerne les résultats, tu lances une grenade lacrymo dans la mêlée, et comme ca tu peux non seulement voir tes résulats sans être poussé dans tous les sens, mais en plus tu peux pleurer sans que personne ne s'en rende compte, puisque tout le monde fera la même chose à cause du gaz. ( Attention à ne pas te tromper et à ne pas balancer du gaz sarin par exemple : on risquerait de t'inculper pour meurtre !)
———
D1 pour ceux qui ne le sauraient pas encore
Et légende vivante de l'AMPC ( pour ceux qui en douteraient encore )

regaliz
Membre banni

Enregistré : 09/08/2003
Posté le 24/01/2004 à 19:12
Lololol pour le coup de la faluche ! Bonne chance les pitiés pour vos partiels, vous verrez on se sent mieux après ! Bossez un minimum hein ! Pour la soirée du 19 Mars, je viens de lire ça là, je note dans mon petit agenda, si je suis libre
———
Rabbit en faluche :p
Vice-préz Elefan AMPc :p
éléfan : "Mammifère ongulé du sous-ordre des proboscidiens vivant en Asie et en afrique. herbivore, ces incisives supérieures sont allongés en défense qui peuvent peser 100Kg"

Quand Jésus entama son fameux sermon "Tu ne vendras pas le prophète aux Romains tel le derniers des fourbes", Juda demanda s'il pouvait sortir faire pipi. Manu Larcenet
padblaz
À la recherche de ses cheveux

Enregistré : 11/08/2003
Posté le 24/01/2004 à 19:52
Qulques astuces :

1) Les résultats sont toujours affiché aux allentours de 13 H 30 : Ca laisse le temps de déjeuner.

2) A moins d'avoir un nom de famille comme le mien commençant par Z, rien ne sert de courir pour voir son classement au milieu de 700 personnes : c'est le meilleur moyen de se tromper de ligne.

3) Si tu joues au rugby, tu peux toujours songer à percer la mélée (mais à tes risques et périls.

4) Les réultats de P1 sur le net ça n'EXISTE PAS !

5) Enfin, rien ne sert de paniquer. Les gens sont déjà assez préoccués par leur propre classement pour en plus songer au tient. Rien ne sert d'avoir honte. Au contraire, vu le travail que tu as fourni depuis la rentrée, tu mérites bien de savoir "en live" ton classement ; c'est la moindre des politesses.

6) Enfin, si tu veux connaître en détail tes notes dans les différentes matières, ne fait pas comme tout le monde. Ne prend pas une feuille de papier et un crayon pour tout recopier et de ce fait obstruer le passage. Va à la scolarité et demande et un relevé de notes (c'est gratuit). De plus, je n'ai jamais compris l'intérêt vu que c'est un concours et que ce qui importe ce n'est pas tes notes mais ton classement (à la rigueur, ta moyenne générale).

7) NB : Pense à recharger ton portable : tu en auras besoin pour appeller ton cousin issu de germain que tu connais pas (une tellle nouvelle, ça se faite !!!!!!)

8) NB 2 ense à acheter des bouteilles avec tes copains : ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire la fête en P1.

9) PS : Pense à venir à la soirée Pitié le 19 Mars : ça va être génial !!!!!!

encore une règle et on pourra l'imposer comme "Les 10 Commandements des résultats du concours"
10a) mange du cassoulet avant de te pointer aux résultats, s'il y a beaucoup de monde, tu pourras disperser la foule d'un geste discret et nonchalant
méthode déjà utilisée par une de vos étudiantes que je ne citerai pas
10b) prépare des mouchoirs au cas où tu serais mal classé
10c) apporte les jumelles ou le portable appareil photo si t'es trop loin du tableau
10d) pas la peine de venir 2 heures et de stresser pour rien, les résultats ne seront pas affichés plus tôt
voilà, y en a plein d'autres mais j'ai un concours à réviser
Aller en haut • 20 réponses
Dernier livre commenté

Couverture fournie par Unithèque
Remédien de l'heure

Nathan Hildebrand

PCEM1 - PARIS VI Pierre et Marie CURIE

Toutes les miniBoutiques