padblazÀ la recherche de ses cheveux
En ligneMessages : 240
Enregistré : 11/08/2003
Posté le 24/01/2004 à 19:52

Qulques astuces :
1) Les résultats sont toujours affiché aux allentours de 13 H 30 : Ca laisse le temps de déjeuner.
2) A moins d'avoir un nom de famille comme le mien commençant par Z, rien ne sert de courir pour voir son classement au milieu de 700 personnes : c'est le meilleur moyen de se tromper de ligne.
3) Si tu joues au rugby, tu peux toujours songer à percer la mélée (mais à tes risques et périls.
4) Les réultats de P1 sur le net ça n'EXISTE PAS !
5) Enfin, rien ne sert de paniquer. Les gens sont déjà assez préoccués par leur propre classement pour en plus songer au tient. Rien ne sert d'avoir honte. Au contraire, vu le travail que tu as fourni depuis la rentrée, tu mérites bien de savoir "en live" ton classement ; c'est la moindre des politesses.
6) Enfin, si tu veux connaître en détail tes notes dans les différentes matières, ne fait pas comme tout le monde. Ne prend pas une feuille de papier et un crayon pour tout recopier et de ce fait obstruer le passage. Va à la scolarité et demande et un relevé de notes (c'est gratuit). De plus, je n'ai jamais compris l'intérêt vu que c'est un concours et que ce qui importe ce n'est pas tes notes mais ton classement (à la rigueur, ta moyenne générale).
7) NB : Pense à recharger ton portable : tu en auras besoin pour appeller ton cousin issu de germain que tu connais pas (une tellle nouvelle, ça se faite !!!!!!)
8) NB 2

ense à acheter des bouteilles avec tes copains : ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire la fête en P1.
9) PS : Pense à venir à la soirée Pitié le 19 Mars : ça va être génial !!!!!!

encore une règle et on pourra l'imposer comme "Les 10 Commandements des résultats du concours"

10a) mange du cassoulet avant de te pointer aux résultats, s'il y a beaucoup de monde, tu pourras disperser la foule d'un geste discret et nonchalant
méthode déjà utilisée par une de vos étudiantes que je ne citerai pas

10b) prépare des mouchoirs au cas où tu serais mal classé
10c) apporte les jumelles ou le portable appareil photo si t'es trop loin du tableau
10d) pas la peine de venir 2 heures et de stresser pour rien, les résultats ne seront pas affichés plus tôt
voilà, y en a plein d'autres mais j'ai un concours à réviser