logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Article de BB

Aller en bas • 1 réponse
MasterPuyo
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/12/2003
Posté le 07/01/2005 à 10:23 notnew
http://www.remede.org/spip/article704.html

bonjour,
il semblerait que j'ai manqué de nombreux evenements hier soir, mais ayant lu l'article hier matin, je pense que ma réaction aurait été la meme que celle de Miki, Martin et Sebastien.

J'imagine que la plupart d'entre vous ne connaissent pas tres bien l'ANEMF et se demandent pour quelle raison, Mr Boutillier l'accuse de tous les mots, il y a un an, je pense que je me serai dit, ooooh remede est un super site, j'ai rencontré plein de gens bien, si BB dit que l'ANEMF c'est mal, c'est que c'est mal, heureusement, depuis, de nombreux inscrits sur remede ont decouverts l'ANEMF et peuvent repliquer directement à l'article qui est a l'origine du problème.
Tout est dit ou presque par Miki et les autres sur le forum question générales, mais il parlait au nom de Paris Descartes, l'AEMCHUPS (l'amicale de la PItié quoi...) pense de meme, nous adherons a l'ANEMF, nos élus representants aussi bien a l'université qu'au conseil de faculté sont en grande majorité soutenu par l'ANEMF, donc en effet s'attaquer a l'ANEMF, c'est s'attaquer aux étudiants de la Pitié, car si l'amicale n'est pas toujours plebiscité sur des points comme les soirées ou la vente des polys, aucun des éudiants que nous representont n'a jamais rien eu à redire sur nos actions associatives.
Dans cet article, Mr B.B. critique le nom des forums de e-carabin.net qui se qualifient d'officiel, et bien oui, si vous voulez une information sur les activités de l'amicale, du tutorat et autre, c'est la bas à partir de maintenant qu'il faudra aller, car ni Neo(à ce que j'ai lu), ni moi même n'y repondront plus sur ce forum.
J'croi que ce sera tout pour le moment.

Antoine VP com de l'AEMCHUPS, créateur et résponsable du Tutorat Pitié, délégué ANEMF et modérateur du forum officiel des étudiants de la Pitié: http://www.e-carabin.net/forumdisplay.php?f=251

P.S: petit changement d'emplacement car en effet, mon probleme présent n'est en rien lié a la modération.

[Edité le 07/01/05 par MasterPuyo]
_____
Elu UFR FMPMC
trez UEPSSA

dums
Ministre de la Santé

Enregistré : 26/01/2002

Vie réelle
Sebastien Dumons - 41 ans
Pays : France
Domaine : Médecine
Niveau : Médecin généraliste
Fac : LYON Est
Posté le 07/01/2005 à 10:59 notnew
on continue ici, inutile de faire plusieurs posts.
Aller en haut • 1 réponse
Suivez-nous facebook twitter linkedIn
Publicité
Offres d'emploi avec emploimedecin.comEmploi Soignant
Toutes les offres d'emploi
Publicité
Dr Irène Frachon « Le Mediator® est un poison lent pour la pharmacovigilance française » Toutes les interviews
livreslivrescontactspublicationstwitter