logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Amis p2

Aller en bas • 41 réponses • 3 pages • 1 2 3
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 21/10/2006 à 13:53 notnew
message d information a nos amis P2

lors du wei on a essayé de vous faire passer un message subliminal et qui a ete peut etre mal percu

pour votre wei a quimper , des D4 D D se sont bougés le cul pour venir vous feter la bienvenue en medecine
accesoirement pour se mettre une mine , faire de la merde , et pecho ( mais la c'est pitoyable qd meme )

le message subliminal etait donc : faites la fete eclatez vous faites de la merde c'est tout a fait possible en medecine , si des d3 le font des p2 peuvent alors ARRETER D ALLER EN COURS !!!!

vendredi je passe par votre amphi il etait plein !!!! pour de la physio respi !!!

laisser les fayots en cours et vive la roneo

organiser des soirées faites vivre la fac meme si on a un gros poids lourd... uzan ....

on a l impression de voir des p1

tout se perd avec le temps , essayer de garder l esprit medecine

nb : par pitié les p2 qui n ont plus de places dans le grand maphi n allez pas suivre le cours en video conference !!!
rentre chez toi , evoie toi en lair avec ton mec et si tu nen as pas , tu trouveras bien un D1 pour faire de l'aide humanitaire
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 21/10/2006 à 15:00 notnew
jsais pas si ya vraiment plus de monde proportionellement en cours que les autres années ... c'est juste qu'on est deux fois plus nombreux ...même si ya moins de la moitié des gens ki vont en cours ça fait encore une centaine ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 21/10/2006 à 16:52 notnew
alors oui j ai penser a tout ca

mais quand je vois quil reste a tout casser 15 places dans le grand amphi un vendredi apres-midi ....

en gros pour votre information ce qui sont interne aujourdhui ils etaient 20 en cours

ma promo on etait 30 en cours pour 140 personnes

bref : vous devez etre 70 en cours

faites ce que vous voulez mais qd vous allez en cours vous forcez le prof a vous faire cours , et lui il a pas envie de faire cours !!!;);)
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 22/10/2006 à 19:12 notnew
mais quand je vois quil reste a tout casser 15 places dans le grand amphi un vendredi apres-midi ....

Là t'exagères ! Il en reste toujours plus !
Et puis la physio on nous a dit ca faisait parti des cours important, va plutôt voir le nombre de personne qu'il y a en génétique.

Et puis c'est cool d'aller en cours, ca permet de voir plein de monde (motivation principale... qui ne suffit pas tjrs)
smilies

[Edité le 22/10/06 par 6 loups]
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
javofra
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/09/2003
Posté le 22/10/2006 à 19:18 notnew
Plus tu vas en cours moins tu bosses en dehors. smilies
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 22/10/2006 à 19:23 notnew
Sauf quand le cours te passionnent vraiment pas et que tu fais les mots croisés... ou pire... que tu t'endors...
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 22/10/2006 à 20:28 notnew
et qd tu vois les p1 de cette année qui sont pas franchement vivants ça risque pas de s'ameliorer l'année prochaine smilies
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 22/10/2006 à 21:28 notnew
Mouai, même en génétique, il ya pas mal de monde alors que le cours est giga ch****... Pourquoi j'y vais quand même? Parce que j'ai rien d'autre à faire peut-être... smilies

Je pense aussi que beaucoup ont peur de septembre. Qui n'a pas envie de passer ses vacances d'été sans stress? smilies Les discours de certains profs ne sont pas très rassurant d'ailleurs (même si c'est que du bluff smilies ) et en plus, vu que les modalités des épreuves ont changé, on est un peu perdu... Je veux dire qu'on sait pas trop à quoi s'attendre...

[Edité le 22/10/06 par EverGreen]
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 22/10/2006 à 21:35 notnew
neirda ca m'as fait tilter ce que t'as dit! moi on m'avait dit" médecine c'est la grosse fete les amhpi c'est le bordel ..ya 800/2000 qui ont rien à faire là bas tu verras et tout "...et ba moi je trouve que l'ambiance c'est l'ambiance de taff tout le monde fait ses Ed à l'avance , tout le monde suit , tout le monde travaille ,ya 500 personnes dans la bibli ... du coup ya des ptits bizuths comme moi qu'on peur lol

déso pr le HS smilies
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
North

Posté le 22/10/2006 à 22:53 notnew
bah deja que l'an dernier c'etait presk plus le bordel alors cet année c'est encore plus mort donc pour l'ambiance de fête en p1 ...puis c'est logik de voir des gens taffer c'est un concours (le probleme c'est qu'ils ont presk tous oublié que tu peux taffer tout en ayant un peu d'ambiance en amphi...)

Mais sinon jsuis d'accord avec 6 loups tous les D1 nous on dit qui fallait aller aux cours des EIA (enfin un peu quoi ...) et que le reste (biophy, bioch , génétik ...) c'etait vraiment pas la peine ...
donc bon jsais aps si ya du monde pour les cours du tronc commun vu ke jsuis resté 10min en genetik et just le 1er cours de biophy et de bioch (obligé c'etait germain smilies ) ...mais pour les EIA c'est pas mal rempli (enfin reste plus de 15 places quand même ...remark vendredi aprem jsais pa j'y étais pas...) en plus ça va c'est interessant le plus souvent ...
Puis jpense qu'un bon tiers de l'amphi n'est pa là pour le cours mais juste pour voir des gens ...
jsavais pas qu'il etait encore ouvert le ptit amphi ...c'est quoi l'intêret ya de la place pour tout le monde dans le grand ..
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 22/10/2006 à 23:09 notnew
l'esprit medecine a disparu : vous etes 2200, y a trop de fayot et beaucoup trop de filles c'est comme ca

sinon a propos de vos partiels , peut etre que la forme change mais le fond c'est le meme depuis toujours : TU METS LE POLY SUR TES GENOUX OU TU POMPES TOUT SUR TON VOISIN QUI LUI A SON POLY SUR LES GENOUX !!!!!

[Edité le 22/10/06 par chusapastis 51]
_____

SUPER LAPIN
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 19/02/2005
Posté le 23/10/2006 à 00:06 notnew
Trop de P1 OUI de fayot OUIsmilies trop de filles...no comment...
_____
Tout les champignons sont comestibles certains une fois seulement...

Ex P1(ça c'est fait)...nouvelle ESI
Neute

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 23/10/2006 à 00:51 notnew
c'est vrai qu'on est bcou de filles .... :s lol
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 23/10/2006 à 07:00 notnew
je re confirme ya que des fillessmilies et franchement c est relou c est super desequilibré et c est vrai que les filles elles sont la plupart trop serieuses!! mas bon les "rares" mecs ne se bougent pas trop pr nous montrer leurs fesses aussi:p moi qui avait tant parler de l exhibition de region gluteale en P1 ben j ai pas vu une seule paire de fesses!!! WHAT A SHAME!!!
EverGreen
Désagrégé de médecine

Enregistré : 02/07/2006
Posté le 23/10/2006 à 12:56 notnew
sinon a propos de vos partiels , peut etre que la forme change mais le fond c'est le meme depuis toujours : TU METS LE POLY SUR TES GENOUX OU TU POMPES TOUT SUR TON VOISIN QUI LUI A SON POLY SUR LES GENOUX !!!!!

Gilles, tu déconnes hein? smilies (principe du QDLM???)

Et puis si on vient en cours, c'est pour pas devenir un médecin comme toi lol smilies !
J'rigole, t'es mon D3 préféré smilies , faut dire que j'en connais pas des masses non plus smilies

[Edité le 23/10/06 par EverGreen]
_____
"Elle est pas conne la Force!" Un chef de service en parlant de l'engagement sous-falcoriel...

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 23/10/2006 à 14:06 notnew
Pour les exhibition de fesses...suffi d'etre la au bon endroit au bon moment^^ (m'enfin compte pas sur moi pour satisfaire ton envi lol)

et pr le trop plein de filles, jpeux moccuper de tout le monde smilies^^
(contradictoire ce que je dis? non pas du tout:p)
Vanish
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 13/03/2006
Posté le 23/10/2006 à 14:11 notnew
Mes condisciples, nour voici réunis aujourd'hui pour dire un dernier adieux a notre défunte ambiance carabine tué violement cette année...

Nous la regreterons à jamais...

Et en ce qui concerne la véritable surpopulation féminine en médecine, je vous apporte la solution: un NC restructuré et découpé en 2... 200 gars et 200 filles de pris, critère de selection, célibataire, ou tout 2 etudiant en P1 a P6...

PS, je peux ramener mon arc a poulies dans l'amphi pour mettre de l'ambiance... vers les bizut un peu nerveux... ???(du genre les assassins d'ambiances...) (smilies - Leon, nettoyeur à la Pitié)

[Edité le 23/10/06 par Vanish]
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 23/10/2006 à 21:02 notnew
Moi sa me gene pas le surplus de filles smilies
par contre les gens trop morts ça c franchement chiant d'accord c'est un concours difficile mais c pas pr autant qu'il faut devenir associable, et puis sa decontracte qd meme de s'eclater un peu de tps en tps allez vivez bizuts !

_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
SUPER LAPIN
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 19/02/2005
Posté le 23/10/2006 à 22:16 notnew
Vanish, je t'attend avec ton arc!!smiliesNous on à tout tenté, je crois qui reste plus que la violence...
_____
Tout les champignons sont comestibles certains une fois seulement...

Ex P1(ça c'est fait)...nouvelle ESI
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Posté le 24/10/2006 à 00:54 notnew
je suis fier de moi : enio tu as percu le message que j essayais de faire passer : TAF !!! ne soit pas comme moi !!!

mais pour les partiels c'est vra tu vas te toucher avec toute la gruge quil y a et encore on etait que 130
a 400 ca va etre de la folie

le must c'est quand y en a un qui gueule une reponse , le surveillant vient a ce moment de lautre coté de la salle un autre gueule la reponse suivante , alors le surveillant bouge son cul et hop un autre gueule la 3eme reponse .... jusqu' a ce que le doyen dise " bordel , on refait l epreuve !!! "

mayon75, si tu es manque de posterieur male musclé et rebondi tel un rugbyman , je te laisse mon tel en mp

t inquiete ca me fait plaisir de t aider;);)
_____

North

Posté le 24/10/2006 à 22:17 notnew
quel devouement !!!en fait t'es un peu la mère theresa de saint antoine gilles ... smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Aller en haut • 41 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter