logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Repas remede

Aller en bas • 175 réponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
sandrine7811
Sainte Administratrice

Enregistré : 09/03/2005
Posté le 29/01/2007 à 10:44 notnew
bon visiblement pour le 2 c'est pas trop possible y'a plein de monde qui peut pas venir et ca fait un peu cours comme delai

en gros si on se compte
Mayon, Mika, Booggi, North, DeX-TeR, Hana, 6 loups, Neirda_e, Rhadamente, Chusapastis, moi on est 10 ...

on est pas trop nombreux donc il y a largement de la place pour d'autres

je suis plutot pour un midi parce que visiblement on habite tous au bout du monde... booggi, neirda_e etc entre autre..
_____
Super Modératrice des forums Remede
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

SM sans duplo... et sans potager !!!
Neute
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 18/03/2006
Posté le 29/01/2007 à 14:15 notnew
et moi je peux venir? smilies
_____
The inner life of a cell
http://www.youtube.com/watch?v=kxSLw1LMvgk
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 29/01/2007 à 15:47 notnew
non non on veut pas de toi !!!

mais bien sur pourquoi tu serais recalée ??? tu es aussi remedienne que les autres !!

+1 => 11
_____
Chieuse, bornée, bavarde, casse pied, super sympa parfois,... dites pas que je vous ai pas prévenus !

Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 29/01/2007 à 18:00 notnew
Mayon, Mika, Booggi, North, DeX-TeR, Hana, 6 loups, Neirda_e, Rhadamente, Chusapastis, moi on est 10 ...

déja la y'a un probleme, ca fait 11 ^^
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 29/01/2007 à 18:50 notnew
bon c'est officiel si vous ne vous en etiez pas deja rendu compte(oula ca fait trop de mots là !!!), je ne sais plus compter..bref la P1+P1² a eu raison de mes neurones

donc 11+1=>12

pegaze seras tu des notres ???
_____

Pegaze
Doyen

Enregistré : 23/11/2005
Posté le 29/01/2007 à 19:59 notnew
j'attend de savoir quand et ou avant de me prononcer, mais l'idée est loin de me déplaire ^^
_____
-Scrubs & Mous' addicted-

"Si tu lâches un renard et qu'elle revient te voir, c'est l'amour. Si tu fais de la bouillasse et qu'elle fout le camp, le destin en a voulu autrement" Wayne's World
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 29/01/2007 à 20:17 notnew
j'attend de savoir quand et ou avant de me prononcer, mais l'idée est loin de me déplaire ^^
Tu veux connaitre le menu afin de savoir si sa vaut le deplacement ??? smilies
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
North

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 30/01/2007 à 00:09 notnew
bah ça vaut forcément le deplacement vous aurez les plus bo p2 smilieset les quelques exemplaires de D3 encore sortables ( je t'aime gillou ^^)
smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 30/01/2007 à 01:01 notnew
Et les D2 y pue ??? Merci ca fait plaisir... Et puis de toute facon "Y'A PAS DE POLY DE NEURO A L'AMICALE smilies" [pivate joke pour 6 loups et North]

smilies
_____
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

North

Posté le 30/01/2007 à 18:55 notnew
[lol on était pas venu pour le poly de neuro mais pour des places d'escalade à l'amicale ... on achete des trucs interessants nous kesk tu crois smilies]

si tu veux viendre au repas evidement que ya pas de problème ! smilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 30/01/2007 à 20:32 notnew
Et les D2 y pue ???

oui smiliessmiliessmilies

et vive l'escalade, si tout marche comme je l'espère tu nous verras souvent à l'amicale mais rarement pour les poly smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 30/01/2007 à 20:46 notnew
yeah moi aussi j'aime trop l'escalade mais cette année j'ai du m'en passer ...snif smilies
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 30/01/2007 à 21:36 notnew
recapitulons , on sera en gros une quinzaine , a se retrouver un midi dans la semaine prochaine si ca va pour tout le monde

pour plus de commodité ( va chercher dans un dico si tu ne connais pas ce mot ) retrouvons nous a la pitié pour becqueter

mais comment ?? apportons nous a manger , mangeons nous au resto U , genre censier
qui permet d'accueillir du monde , ou un resto que vous P1 connaissez sympa ou on peut se manger ddes trucs cool +/- a emporter si on peut manger a la pitié

vu que le repas sera monotone je propose de mettre un theme a ce repas , car en plus on ne se connais pas tous
j avais pensé dans un premier temps a proposer le theme de chapeau , car ca fait bien longtps que j ai aps sorti mon chapeau du kukluxclan, mais jai trouvé mieux , je propose donc le theme fleur ( ben ué je suis gay ) comme ca on reperera de suite qui est le remedien et ainsi on pourra l offrir a sa dulcinée , fais gaffe neo ....

voili voilou;);)
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 30/01/2007 à 21:48 notnew
fais gaffe neo ....
Tu te sens menacé par mon charme intersidéral ??? T'as peur que je te pique ton groupe de groupies-en-manque-folles-de-ton-corps ??? smilies
Ou alors t'as envie de me faire des choses pas très catholiques (vu que t'es gay)... smilies

De toute façon, t'as de la chance si c'est la semaine prochaine je serais à 2 grammes 50 sur les pistes du Corbier... smilies

[Edité le 30/01/07 par NeO]
_____
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

Neirda_e
Doyen

Enregistré : 21/06/2005
Posté le 30/01/2007 à 21:56 notnew
dc si j'ai bien compris tu voudrais qu'on se galere a se ramener a la fac avec une fleur ? humm pk pas ^^
reste encore a trouver la date, moi je propose encore un vendredi (pas le 2 si mes souvenirs sont bons)
pr le lieu aussi faudrait voir mais bon c moins grave sa au pire on se pose a larache qq part smilies
_____
Trésorier BDS UPMC
ex-Vp Soiree CCC

It's Gonna Be LEGEN...wait for it...DARY !!!
Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 30/01/2007 à 21:57 notnew
j avais pensé dans un premier temps a proposer le theme de chapeau , car ca fait bien longtps que j ai aps sorti mon chapeau du kukluxclan

ouiiiiiiiiiiiiii tout le monde avec un chapeau, ramène ton chapeau de paille smilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 30/01/2007 à 22:27 notnew
a chapeau pas de probleme !!! j'ai un super chapeau avec un beau pompon !!!

mardi ca vous irait... il faut bien proposer une date sinon on y arrivera jamais !!!

a priori le Resto U censier c'est la chianli avec leurs histoires de points sur carte etc...

resto sympa dans le coin de la pitié j'en sais rien j'ai pas le temps d'aller au resto et je connais pas leur prix...

_____

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 30/01/2007 à 22:41 notnew
niveau resto autour de la fac...j'en sais rien non plus^^ pas de resto en p1 mdrrrr
chapo...moi j'en ai pas, donc ca le fait pas^^ une fleur c'est deja plus possible^^ soyons fou...lol
North

Posté le 30/01/2007 à 22:52 notnew
bah on dit chapeau à fleur comme ça tout le monde est content et on pourra encore se battre 6 loups et moi pour choper le tien gilles ! smilies
moi jvote contre mardi pask jsuis pas là (jvais vraiment passer pour une chieuse lol )
mais tout les autres jours de la semaine ya paas de souçi ! smilies
sinon comme resto U on peut se poser dans celui prés de saint antoine en rentrant pas l'autre porte ya pas de probleme normalement ...
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
sandrine7811
Sainte Administratrice

Posté le 30/01/2007 à 22:59 notnew
oui mais SA pour les P1 c'est pas le top...

enfin bref... moi jeudi je veux bien mais je sais pas a quelle heure j'en sortirai je donne mes plaquettes...
_____

Aller en haut • 175 réponses • 9 pages • 1 2 3 4 5 6 7 8 9
livreslivrescontactspublicationstwitter