logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Si tu es nouveau p1 paris 6 , lis d'abord ce message

Aller en bas • 97 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 07/08/2007 à 21:13 notnew
"j'aime pas les hommes...ca pue les hommes...cheri tu t'es pas lavé aujourd'hui...Oui mais je sors pas aujourd'hui....ouai mais ca fait 6 jours que t'es pas sorti"

Florence Foresti^^(bon dsl pour l'approximation du texte^^)
Dr.Jekyll
Doyen

Enregistré : 30/06/2007
Posté le 07/08/2007 à 21:14 notnew
magnifique ^^ !

J'aime bien Florence foresti elle est telement ... réaliste
_____
"Reconnaitre la vie dans chaque souffle"

Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 07/08/2007 à 21:15 notnew
J'aime bien Florence foresti elle est telement ... réaliste

parle pour toi^^
meme si quand jsuis en vacs, je flane toute la journée en calbare...je finis toujours pas prendre ma douche MOIsmilies
Dr.Jekyll
Doyen

Posté le 07/08/2007 à 21:23 notnew
moi aussi vu que je bosse ^^' Et en plus dans l'ancienne entreprise où travaillait mon pere donc si je veux pas que sa réputation soit encrasser par mon odeur il faut bien que je me lave smilies .

_____

Mabulle
Reine de zouaves

Enregistré : 30/09/2004
Posté le 07/08/2007 à 22:41 notnew
vs vs y allez souvent à la BU en p1?

J'y ai mis les pieds pour voir à quoi ça ressemblait.
J'y suis jamais retourné.

Idem en P2.

en P1 j y ai bosse qqes demi journee (comprendre 2 ou 3) en P2 jpassai juste sur internet avec North pour regarder les horraires de cine...

et se laver tous les jours... pour quoi faire ? un jour sur 2, ca suffit, non smiliessmiliessmilies
_____
"N'appelle pas le médecin, je ne déraille pas. Je dis ce que je pense, c'est tout"

Mabulle la callas ;-)
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Enregistré : 18/08/2006
Posté le 07/08/2007 à 23:17 notnew
un homme:
ca se lave et si ca fait des efforts ca met une noix de gel sur trois cm de cheveux et trois pschiiit de parfum ( et là on est super heureuses)

une femme:
ca se lave , ca se gomme , ca s epile , ca se passe plein de lotion et de creme toute la journée sur la tronche et le corps , ca utilise trois produits differents minimum pour se laver les cheveux , ca doit coiffer ses longs cheveux , les lisser ou les boucler (ben oui faut changer de look pour vous plaire aux messieurs) , parfois faut meme les colorer , faut choisir longuement ses tenues , marcher avec des talons qui font mal au pieds , se parfumer partout , mettre des bijoux ,avoir des jolis ongles,etc

ALORS les mecs AUCUNE EXCUSE!!!

[Edité le 07/08/07 par Mayon75]
marie lea
Interne

Enregistré : 20/06/2007
Posté le 08/08/2007 à 00:22 notnew
un effort et pas des moindre ! pour qui on se lave nous ? pour vous ! pour qui vous vous lavez vous ? pour vous ! lol

sexiiiste va!!

un homme:
ca se lave et si ca fait des efforts ca met une noix de gel sur trois cm de cheveux et trois pschiiit de parfum ( et là on est super heureuses)

une femme:
ca se lave , ca se gomme , ca s epile , ca se passe plein de lotion et de creme toute la journée sur la tronche et le corps , ca utilise trois produits differents minimum pour se laver les cheveux , ca doit coiffer ses longs cheveux , les lisser ou les boucler (ben oui faut changer de look pour vous plaire aux messieurs) , parfois faut meme les colorer , faut choisir longuement ses tenues , marcher avec des talons qui font mal au pieds , se parfumer partout , mettre des bijoux ,avoir des jolis ongles,etc

pffff les hommes ont la vie trop facile comparé à ns les femmes! c'est bien triste..

Enfin, sauf MIka biensur, il prend sa douche ts les jours luismilies, impressionnant!! ça c'est de la civilité!smilies

roooh c'est bon je rigole smilies

[Edité le 08/08/07 par marie léa]
_____
quand on veut, on peut!! non? =D
jeremyzed
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/02/2004
Posté le 08/08/2007 à 01:09 notnew
hummm mika se lave ? premiere nouvelle !
_____
FALUCHARD SATIN ROUGE ALIAS ZEDOUILLE
Rendez vous sur : www.TOUTACLIC.com

F*** Me I am Lawyer
zemiss
Désagrégé de médecine

Enregistré : 01/08/2007
Posté le 08/08/2007 à 09:37 notnew
J'ai lu un sondage un jour qui affirmait que seulement 19% des francais prenaient une douche tous les jours en hiver...

La première question qu'on m'a posée aux Etats-Unis est : est il vrai que les Francais se lavent jamais et pissent dans l'evier ?

On a deja une sale réputation à ce niveau là de toute facon...mais pour defendre les mecs, il faut ajouter que c'est pas seulement eux qui sont crades vu les nanas qui arrivent aux urgences (vous connaissez le truc du slip mis toute la semaine, une fois à l'envers une fois à l'endroit ? hum...:coolsmilies
marie lea
Interne

Posté le 08/08/2007 à 11:11 notnew
il faut ajouter que c'est pas seulement eux qui sont crades vu les nanas qui arrivent aux urgences (vous connaissez le truc du slip mis toute la semaine, une fois à l'envers une fois à l'endroit ? hum...:cool

Rolala jconnaissais pas ça moi!

MERCI pr l'astuce, jpourrai faire des économies dorénavant!!!smilies

lol!!!
_____
Dr.Jekyll
Doyen

Posté le 08/08/2007 à 12:47 notnew
J'ai lu un sondage un jour qui affirmait que seulement 19% des francais prenaient une douche tous les jours en hiver...

La première question qu'on m'a posée aux Etats-Unis est : est il vrai que les Francais se lavent jamais et pissent dans l'evier ?

On a deja une sale réputation à ce niveau là de toute facon...mais pour defendre les mecs, il faut ajouter que c'est pas seulement eux qui sont crades vu les nanas qui arrivent aux urgences (vous connaissez le truc du slip mis toute la semaine, une fois à l'envers une fois à l'endroit ? hum...:coolsmilies

C'est ma mere qui va être contente d'apprendre qu'il y aura moin de lessive a faire ! smilies Chez moi c'est toilette le matin douche le soir obligatoire smilies douche matin et soir pdt les periodes scolaires !

[sexiste de mauvaise foi (pléonasme ? surement ^^)/on] : mayon, c'est vrai que vous faites beaucoup pour etre belle et vous y arriver (sauf exception lol smilies ) mais nous on fait moin et on y arrive tout autant smilies . Si ca ce n'est pas une difference innée ! (a prendre au second degré hein ^^) [sexiste de mauvaise foi/off]

@Marie léa : c'est sexiste mais y'a quand meme un peu de vrai nan ? smilies

bon aller moi je vais manger puis ME LAVER puis dodo je rentre du taff je suis mort

[Edité le 08/08/07 par Katana]
_____

North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 08/08/2007 à 13:39 notnew
vous connaissez le truc du slip mis toute la semaine, une fois à l'envers une fois à l'endroit ? hum...:cool
lol ué mais aprés c'est pas facile à laver ...c pour ça moi j'ai arrêter d'en mettre c'est plus simple ... smilies
puis faites attention on sait jamais l'eau ça pourrait être dangereux ....

et pask j'ai pas le choix faut que jle dise tout ça ... bon aller ... c dur mais jpeux y arriver ... puis si jle dis d'un coup ça passera mieux ...ptêt inaperçu même... bon : Neo c'est le plus grand le plus beau le plus fort et le plus intelligent de tout les carabins et les pehuns il les couche par centaine si il veut ...
ça fait mal quand même...keski faut pas faire pour des clopes ...menthol en plus ...truc de tapeeeette lol ...

(si vous pigez pas la fin du message c'est pas grave moi non plus smilies )
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
super n_Ana
Jolie Chef de pique-nique

Enregistré : 18/07/2007
Posté le 08/08/2007 à 18:40 notnew
Bon je me mets dans le personnage : Je suis une ptite p1 nouvelle a p6 ( jusque la spa trop dur), et apparement la premiere chose a savoir quand on est un new p1 a p6 c'est qu'il faut se laversmilies hihihi merci les copains je me SENS( quel humour bwahahaha )moins conne ce soir^^ que ferais-je sans vous smiliessmiliessmilies

xD

[Edité le 08/08/07 par super n_Ana]
_____
tout par coeur ! meme les couleurs ! surtout les couleurs !
Sp2 A ;)

ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 08/08/2007 à 20:08 notnew
hep hep hep ne rigolez pas avec l hygiene à paris 6!! le nombre de gens qui puent c est hallucinant! à la pitié j ai developpé une technique d apnée un peu speciale pendant les eds tellement yen a qui puent de la gueule ( et qui aiment pas les chewings gums rahhh) ... je les sentais respirer!! beurk quand j y repense

avis aux néos : lavez vous les dents trois fois par jour , machez du chewing gum à la menthe et verifiez que quand vous ouvrez la bouche les gens à coté de vous ne tombent pas par terre ^^
jeremyzed
Ministre de la Santé

Posté le 08/08/2007 à 20:34 notnew
serieux j ai jamais fait gaffe a ca !!!

P-e parce que j'etais dans la catégorie de personne qui pu !
_____

F*** Me I am Lawyer
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 08/08/2007 à 23:15 notnew
Ptdr North... j'suis fan... smilies

Et bien sur que je les couche par dizaine... Demandez à Jeremy ce que j'ai fait à Freddy021 au Duplex... smilies

Ah oui sinon Marie-Léa sur ta nouvelle photo tu me fais penser à Neela de Urgences... Pitetre que t'es prédestinée à réussir ta P1 (ou pas... smilies).

PS: c'est nul les gardes au SAMU en aout, y se passe rien et je suis en train de me faire royalement chier... Y'en a pas un qui veut faire un coma éthylique ou sauter du 4eme étage dans notre secteur s'il vous plait ???
_____
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

marie lea
Interne

Posté le 08/08/2007 à 23:39 notnew
MDR!!!

Sisi NeO t'as raison, je suis prédestinée à etre médecin! smilies
_____
ChErrY BlossoM
Ministre de la Santé

Posté le 09/08/2007 à 00:40 notnew

Y'en a pas un qui veut faire un coma éthylique ou sauter du 4eme étage dans notre secteur s'il vous plait ???

Marie léa te fait penser à urgences... moi quand je lis ca tu me fais penser à Christina de grey s anatomysmilies
jeremyzed
Ministre de la Santé

Posté le 09/08/2007 à 00:51 notnew

Et bien sur que je les couche par dizaine... Demandez à Jeremy ce que j'ai fait à Freddy021 au Duplex... smilies

je confirme. H. il a fait sa fiote ce soir là !
_____

F*** Me I am Lawyer
North
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 19/03/2005
Posté le 09/08/2007 à 04:12 notnew
j'avoue même pas finir un verre ...quand on pense que dans le tiers monde ya des enfants ki n'ont paas d'alcool ...pff ...smilies

PS: Neo j'ai gagné tu me dois une bieresmilies
_____
ça... c'est fait!!
Darwin PSA
JCDV

GT's touch !
Aller en haut • 97 réponses • 5 pages • 1 2 3 4 5
livreslivrescontactspublicationstwitter