logo remede logo remede
La 1ère Communauté Médicale
médecine - pharmacie - odontologie - maïeutique
M'identifier
Mot de passe oublié ?
Je me connecte

Vous n'êtes pas inscrit à l'annuaire des membres ? Inscrivez-vous

Livres a P6

Aller en bas • 55 réponses • 3 pages • 1 2 3
kendall
Ministre de la Santé

Enregistré : 28/08/2007
Posté le 07/09/2007 à 19:22 notnew
pour une fois que j'ai une question importante !

comme y'en a qui ont l'experience de la P1 jvoulais savoir s'il y avait des matiere a P6 ou il etait indispencable d'acheter des livres en + des poly?

par exemple en anat j'ai entendu dire que les boukins etaient tres compliké donc c mort.. mais comme on nous conseille plein de truc dans le pti poly violet ..
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Mika
Ministre de la Santé

Enregistré : 17/01/2005
Posté le 07/09/2007 à 19:26 notnew
attention pourrissage de topic smilies

non, bon ok, serieusement
en ce qui concerne les bouquins, en anat jtrouve pas que ce soit indispensable ! tu prends ton cours et tu l'apprends par coeur, c'est "tout" ce qui est demandé (et c'est deja pas mal^^) ! et si tu arrives pas a tout prendre en amphi, il reste la video sur l'enf que tu pourras te repasser autant de fois que tu auras envi !!

sinon je pense qu'a la rigueur, les livres qui peuvent etre utiles c'est le bellec en chimie, et les teng en physique !!!
pke bon dans ces matieres la, c'est faire des exos qui comptent ! est ce que ceux qu'on fait en ED sont suffisants ?! il n'y a que toi qui peut repondre a cette question, pke une fois de plus, on a tous des methodes de taff differentes

[Edité le 07/09/07 par Mika]
DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 07/09/2007 à 19:26 notnew
NeO est demandé sur ce topic.
Je répète Neo est demandé sur ce topic.

_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

Mika
Ministre de la Santé

Posté le 07/09/2007 à 19:29 notnew
arrete de jouer ton chien Dex, oui ok, on en a deja parlé sur le forum des bouquins, mais bon faut les comprendre les pti primants, on est passé par la aussi !

donc moi jpars du principe ou on te pose une question, si tu peux y repondre, tu y reponds (a condition que ce soit une question pas trop trop conne non plus)si tu peux pas y repondre, tu fermes ta gueulesmilies

apres ptetre qu'un jour, jen aurai marre et jdeviendrai un vieil aigri, mais ce jour n'est pas encore arrivé^^

kendall
Ministre de la Santé

Posté le 07/09/2007 à 19:30 notnew
NeO est demandé sur ce topic.
Je répète Neo est demandé sur ce topic.

koikoi qui c Neo smiliessmiliessmilies

moi perso j'ai jamais fait serieusement mes exo o lycee donc je sais pas encore ma méthode mais c'est sur que quand t'a compris des exo type ensuite c facile a refaire
_____
Mais moi jveux bien boire avec modération... d'ailleurs il est où je paye mon verre s'il veut

"I have the DNA of Leonard Nimoy !! Do you realise what this means... all I need is an ealthy ova and i can grow my own Leonard Nimoy!!"
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 07/09/2007 à 19:32 notnew
la tu n'auras pas le choix, tapprends ton cours et tu bouffes des exos, ya pas de secret je crois
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 07/09/2007 à 19:35 notnew
si tu peux pas y repondre, tu fermes ta gueule

Mais c'est pas drole !

Nan decidement NeO est indispensable smilies

6 loups soit gentille vire le lui vire le ! il me sert a rien tte maniere vu kil est primant Razkekette

merci mika

[Edité le 07/09/07 par kendall le nelf]
_____

DeX-TeR
Doyen

Enregistré : 19/01/2007
Posté le 07/09/2007 à 19:36 notnew
ok jrépond sérieusement...
Ben mika t'as tout dit !!!! mdr
Moi jme suis aussi servit du Netter mais bon maintenant on a le boulot maché avec les poly déja légendé donc plus trop besoin de sa.

Bref en un mot bouffe tes polys
_____
On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache.
Vu sur la porte d'un bar : "L'abus de modération, nuit gravement à la consommation"

Mika
Ministre de la Santé

Posté le 07/09/2007 à 19:36 notnew
casse noisette, tu n'auras jamais mieux merité ton surnom que maintenant,tu nous casses les burnes la

donc si tu n'as rien de constructif a apporter sur ce topic tu t'ecrases et tu te casses autre part;)

ny voit aucune agressivité, je ne suis jamais agressif, jsuis tjrs un gentil mec moismilies
mais jvoulais me la jouer un peu modo pour voir quel effet ca procuraitsmilies

Casse-noisette
Désagrégé de médecine

Enregistré : 20/08/2007
Posté le 07/09/2007 à 19:38 notnew
Ben on va faire comme si tu m'avais modéré, hop plus de post smilies
_____
_o< _o< _o< _o< _o< _o<

COIN COIN COIN COIN COIN COIN
John bob
Externe (diplomé secrétariat médical)

Enregistré : 02/01/2006
Posté le 07/09/2007 à 19:42 notnew
Les Bellec sont indispensables, les Tengs sont cool (surtout pour les doublants qui ont plus de tps), le livre de Darribère est essentiel au second semestre si t'as pas envie d'écrire, en anat achete un livre si t'as pas de poly d'étudiant complet ou si t'as pas envie d'aller à la BU pour voir "les gens" stresser. (d'ailleurs meme si t'as un poly ou n'importe quel livre il te faudra prendre en note TOUT le cours d'anat, et ça c chaud...)

D'ailleurs je vends mes livres (Bellec, Tengs, Darribere, les Chevaliers) à moitié prix ! omg !smilies
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 07/09/2007 à 19:46 notnew
D'ailleurs je vends mes livres (Bellec, Tengs, Darribere, les Chevaliers) à moitié prix ! omg !smilies
la pub pa biennn lool
, je serais petetre interressé mais pas tt de suite
_____

freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 07/09/2007 à 20:06 notnew
bellec chimie G
Salles chimie O
Teng les ondes.

_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 07/09/2007 à 20:06 notnew
Jveux pas faire ma rabat joie mais bon...cette question a été abordé cinquante fois sur ce forum, une bonne dizaine de fois sur le forum du tuto, et sur le site du tuto il y'a carrément une rubrique consacrée à ce sujet...
Alors bon ok vous êtes perdus, mais faut ptetre pas pousser lbouchon smilies
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
Mika
Ministre de la Santé

Posté le 07/09/2007 à 20:21 notnew
méchante Faith avec les primants;)
TigrouTe
Mme la Ministre de la Santé

Enregistré : 02/09/2005
Posté le 07/09/2007 à 21:57 notnew
méchante Faith avec les primants;)

Meme pas vrai en plus!
Mais bon avoue que là c'était abusé...
_____
~~Mous'~~
*House Addict* & *Pegaze Addict*

Je suis naïve, et j'aime tout le monde. Oui et alors?
freddy021
Ministre de la Santé

Enregistré : 01/03/2005
Posté le 07/09/2007 à 21:57 notnew
sur pas mal de forum de remede, il y a un sujet epinglé avec toutes les infos souvent demandé par les p1..jpense qu'une ame charitable devrait le faire ici...(jveux pas designer mais 6 loups est modo alors... smilies)
_____
"On ne pisse pas du CO2..ça ferait des bulles"
"C'est une pure entourloupette !!"
T.Petitclerc
"9 topic verouillé en 14 min javoue là harold ya du level...", North
chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 08/09/2007 à 00:04 notnew

j'ai fait un infarctus

nb: picsou magazine , je reste dans le sujet smilies

[Edité le 08/09/07 par chusapastis 51]
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
NeO
Ministre de la Santé

Enregistré : 29/08/2003
Posté le 08/09/2007 à 03:42 notnew
Bon...

Je suis demandé me voila...

J'en envie de dire question moitié à la con... Vu que cette année les polys changent (enfin ca change de "vendeur"... après le contenu), la question parait légitime...

Là où elle est pas forcément appropriée: CHACUN SA METHODE DE TRAVAIL !!!!!!!! Ma méthode n'est pas la tienne et ta méthode n'est pas la mienne.... T'as besoin de bouquins ? achète les mm si personne les achète... T'as pas besoin de bouquins alors que tout le monde en achète ? Achète pas...

Faut rester dans un système "d'auto-suffisance" où le besoin du/des autre(s) n'est pas forcément le tien... Vous êtes des grands enfants, donc vous vous gérez vous mm !!!
_____
ex-VP plein de trucs à l'AEMCHUPS (3 ans de bons et loyaux services...)
BUNKER POWER!!!
CHEF DE LA REBELLION DES D3-D4 POUR LA SAUVEGARDE DE LA BU DE LA PITIE CONTRE LES P1...

chusapastis 51
Ministre de la Santé

Enregistré : 23/07/2004
Posté le 08/09/2007 à 11:26 notnew
un livre qui m'a beaucoup plus en p1 et que je recommande car il aide enormement , c'est play boy , le soir avant de t endormir , ca soulage , tu te sens reposé c'est terrible

la clef du succes;)
_____
Vous savez la difference entre Gilles et Dieu ?? Dieu ne s'est jamais pris pour Gilles ........ merci Marc !!! c'est un honneur

Devise du charlatan : Dans ton cabinet, Tu peux pas tricher !!
kendall
Ministre de la Santé

Posté le 08/09/2007 à 13:58 notnew
lol ya des blagues qui servent a rien..

eh dans les poly qu'on a pu retirer ya rien sur la physique (surtt les ED). c'est bizare ou c'est une question conne?
_____

Aller en haut • 55 réponses • 3 pages • 1 2 3
livreslivrescontactspublicationstwitter